Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Faut bien que Pat décline avec l'âge. Après avoir mis la misère a toute l'Europe et la PL pendant des années.

 

Patrice :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que je suis assez content qu'il ne joue pas contre le Bayern, Navas faisait ce qu'il voulait sur son coté, imaginons alors si c'etait robben..., peut être que ça sera un match déclic pour Buttner pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le mec joue depuis des annees pratiquement tous les matches toutes compétitions confondus...A 32 ans la fatigue devient une evidence...

Il a toujours donné son meilleur contrairement a beaucoup d'autre mais aujourd'hui cela semble désormais trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ses centres où il frappe comme une bourrique. Alors c'est pas pour essayer de créer le danger devant les pagelles, non juste pour essayer de gagner un corner en visant son adversaire... raccroche Pat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau, a Manchester United, après avoir été meilleur latéral gauche du monde, faire le combo a chaque match : je ralenti, je décale sur la gauche, je lève pas la tête, je centre n'importe ou, souvent dans les tribunes... C'est tout simplement inconcevable.

 

Sérieux je peux plus le voir.

 

Heureusement qu'il comble son manque d'apport offensif par ses qualités défensive hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait péter des câbles c'est sa défense à 5 mètres de l'ailier il ne fait que le suivre à aucun moment il ne l'empêche de centrer ou d'ajuster sa passe en retrait . Je ne parle pas des fois où il se fait passer.

 

Pat sait qu'il est dépassé donc il n'attaque pas son vis à vis il donne l'impression de faire ce qu'il faut en suivant l'adversaire mais il ne l'attaque pas de peur de se faire ridiculiser .

 

Et cela dure malheureusement depuis quelques temps :(

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Robben va lui mettre le bouillon, je vois pas comment il peut s'en sortir.. Ca va être l'enfer pour lui, physiquement il est hors du coup.. Santon l'a éliminé aisément à un moment alors que ce joueur est vraiment moyen je trouve. Je préferais voir Buttner au match retour que lui perso..

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus envie.

 

Au-delà de ses carences habituelles et de sa lourdeur, je l'ai senti très peu concerné. A un moment, Tioté je crois, part dans son dos et Evra tente de le rattraper sur un bon 25 mètres, finalement c'est Fellaini qui fait le retour et qui le tacle bien.

Je vous laisse imaginer la scène, avec Fellaini qui a été le plus rapide dans l'histoire. Le point de non-retour est atteint, quand on arrive à faire passer Buttner et ses centres au quinzième poteau pour un joueur bien meilleur c'est que c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espéré une petite blessure en début de match mais malheureusement rien. Je pense que sa sortie en fin de match nous prépare à sa titularisation mercredi soir. Il va ramasser sévère avec son placement pourri. Effectivement, je rêve de voir Buttnjer à sa place... sans manquer de respect à Buttner qui a fait un match sérieux face au Bayern, ça en dit quand même long sur le niveau de Pat !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une intervew que Pat' a accordé à Mu il dit comme quoi il ressent le fait que lorsque l'équipe joue en champions leagues c'est comme si y avait plus d'envie, et qu'il concevait le fait que cela ne soit pas pro. Il dit aussi qu'il faut préparer la saison qui arrive.... MERDEMEDITEPASQUELASAISONPROCHAINEILESTENCORECHEZNOUS ???????????????????????????????? Je le respecte mais y a plus rien.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même si je le respecte pour tout ce qu'il a apporté au club, à un moment faut dire stop.. j'ai peur pour sa coupe du monde, s'il joue avec la France comme il joue avec nous cette saison, il est cuit.. Les journalistes français vont se faire un plaisir de le descendre..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même si je le respecte pour tout ce qu'il a apporté au club, à un moment faut dire stop.. j'ai peur pour sa coupe du monde, s'il joue avec la France comme il joue avec nous cette saison, il est cuit.. Les journalistes français vont se faire un plaisir de le descendre..

D’où le non sens d'avoir vendu Fabio.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait rêver mon Salop alors tout le monde te tombera dessus pour ton marquage et autres souci mais p***** Patrice quel But de bonhomme tu m'as fait exploser pour une des rares fois cette saison. J'arrive pas a t'en vouloir, p***** Patrice dommage que t gérés pas derrière mais encore une fois Merci Captain, merci pour tout.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr que son but est magnifique et qu'il nous a fait vibrer mais derrière il est scandaleux. Je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir en sachant qu'il est sur les 3 buts. Son but l'a fait sortir du match et on a revu le Pat qu'on connait défensivement à savoir mauvais !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci Evra pour ces 3 buts encaissés qui viennent de ta superbe défense et de ton magnifique marquage !!! Il a mis un superbe but et nous a fais vibrer pendant 30 secondes, mais sinon il est comme depuis trop longtemps ultra mauvais !!! Qu'il se casse en fin de saison et basta !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça bien sur.... Il plante le premier but et il nous coûte le match, la cible facile, n'importe quoi, Rooney rate l'occasion qu'il ne faut pas, Patrice nous a mis sur la voie avec un but fantastique, comment raconter n'importe quoi sur un joueur pour se rassurer soi même

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPIC.

 

J'ai gueulé 3 fois grâce à Evra ce soir.

 

Mais la première fois plus forte que les autres. Quand même.

 

Man of the match lui par contre. Il nous coûte au moins 2 buts, et il met le but de la compet' (avec celui de Zlatan vs Anderlecht)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de mauvaise foie.Il nous coûte rien du tout .Il a fait le job et du bon job même.

 

Ouais il a fait le job, c'est limite s'il ne doit pas être homme du match, voir même homme de la saison du côté de United...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le troisième déjà rien du tout t'as 3 plots derrière lui, il se fait passer mais sans danger après Robben il peut tirer comme il veut, regardez les deux joueurs derière qui ne font rien.

 

Même le deuxième il reste placé car Robben est un joueur qui élimine, les centraux par contre sur le deuxième but là oui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...