Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

 

Nan mais mec à un moment il faut arrêter de défendre l'indéfendable quoi. Evra c'est quelques montées, mais sinon c'est le néant du début à la fin !!! Quand je le vois dans sa surface ou il n'y a qu'un joueur ( et nos deux centraux au moins ) mais que sur son côtés tu as l'ailier ça file la gerbe ( même si la défense à 5m c'est l'habitude d'Evra en même temps )...

Je parle de la 45eme à la 70eme ;) J'ai bien ciblé, il n'a eu aucun soutien, revois les images, mon discours ne défend rien, mais de ce laps de temps. Pas la peine d'être si agressif ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la 45eme à la 70eme ;) J'ai bien ciblé, il n'a eu aucun soutien, revois les images, mon discours ne défend rien, mais de ce laps de temps. Pas la peine d'être si agressif ;)

Mais à aucun moment j'ai été agressif sérieux...

 

Ben je ne suis malgré tout pas d'accord, même durant ce laps de temps il ne faisait que monter sans se poser de question, pour faire quoi vu qu'il ne sait pas centrer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore quelques montées… Des fois, il était dans les 35m de Liverpool, on avait la balle et pendant 10s, rien, il ne bouge pas…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu démarqué a plusieurs reprises seul sur son aile mais ne jamais recevoir le ballon, même quand il dedoublait...Mais en même temps les changements d'ailes dans cette équipe prennent 15 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, c'est grave quand même. On dirait qu'il veut laisser l'autre joueur dans les meilleures conditions possibles avant de venir lui faire face.

Mais c'est un reproche général à la façon de faire dans cette équipe de toutes façons.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait quand meme ch*** de voir Pat' partir, j'adore le bonhomme et j'aurais aimé qu'il parte à la retraite apres la coupe du monde et comme ça termine chez nous.

Il boucle la boucle s'il part finir sa carriere en Italie.


Par contre je ne pige pas la volonté de L'inter de venir chercher nos légendes. Leur proprio est fan de Manchester en fait.



Bon on va pouvoir filer le brassard à Roo'.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En novembre, les Bleus s'étaient inclinés 2-0 en Ukraine, comme les Red Devils à Athènes lors du match aller, avant de l'emporter 3-0 au retour à Paris.


"On a laissé passer la tempête, s'est souvenu le Français. Le lendemain du match, c'était très compliqué. On s'est soutenu les uns les autres et on a joué pour ceux qui nous aiment, nos familles. Comme l'entraîneur l'a dit, c'est important de marquer tôt".


"La saison a été compliquée pour tout le monde au club. On n'est pas trop habitués à perdre des matches mais tout le monde se bat pour le club, l'aime. Dans la vie, vous avez toujours une seconde chance. Je ne suis pas en train de vous dire que l'on va se qualifier, mais je promets que l'on va se battre et que les supporteurs seront fiers de nous après le match", a-t-il encore assuré.


Evra, dont le contrat s'arrête en juin, s'est ensuite montré moins éloquent au moment de parler de son avenir. "Ce n'est pas le bon moment pour parler de ça parce qu'aujourd'hui, le plus important, c'est celui du club, a-t-il coupé court. Quand j'enfile le maillot, je donne tout, sans penser à l'avenir".


eurosport
  • J'aime 3



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de nier son horrible saison depuis novembre et le match à OT contre Arsenal. Il est mauvais, c'est factuel.

 

Mais p*****, qu'est ce que ca va me faire mal son départ... Allez, une dernière grosse émotion avec le club et tous ceux qui vont partir (Giggs, Rio, Vida) demain et on tourne la page. Ces gars-là méritent de partir sur autre chose qu'une 7ème place en PL et une piteuse élimination en 1/8èmes de CL. Ce sont des gagnants, des winners. Des mecs qui ont contribué à ce United Spirit.

 

Allez les gars, demain c'est spécial.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on me dit que notre coach ne sait pas motiver, j'attends de lui qu'il nous fasse la même qu'avec les Bleus. En effet, après la remontée face à la Biélorussie on a beaucoup entendu dans la presse qu'il avait été capital dans le renouveau de l'équipe en seconde notamment en trouvant les mots. Depuis qu'on est au bord du gouffre, il aurait pu avoir la bonne idée de le faire. Allez ce soir, c'est son soir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'regretterai le plus chez Evra : son leadership. C'est un gars qui aime prendre ses responsabilités.

 

Avec les départs de Rio, Vidic, Evra et éventuellement Giggs, j'ai peur que Moyes ne parviennent pas à trouver de bons cadres dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été nul y'a rien a dire...mais la couverture de welbeck et giggs devant lui n'a pas été des plus actif et securisante...C'est simple il a du se taper tout le couloir en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...