Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Tout ça parce que Stephane Guy l'a dit :P !!!

 

J'avoue qu'il m'y a fait penser. :P

 

Mais sérieux, sa fin de match doit tellement rassurer ses coéquipiers ! Il prenait tout de la tête, remontait les ballons, accompagnait les contres avec Young et Welbeck, prenait des gros tacles...

 

Du Patrice quoi. Même cramé, il est là le mec.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son corps (cadavre) a été présent sur la pelouse.

Y'a pas quelqu'un qui aurait l'idée de demander à Moyes s'il pensait qu'Evra pouvait jouer 70 matchs en une saison ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie Pat'! Franchement j'ai même pas envie de m'emporter contre lui parce que c'est un soldat, j'adore sa mentalité, mais là où je lui en veux vraiment, c'est quand il donne raison à tous ces en**** qui le critiquent.

Ces centres ras de terre interceptés juste après le grand rectangle, comment c'est possible.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bien que chaque joueur doit sûrement vouloir jouer à chaque match, Evra a de l'expérience, et doit -j'espère- être lucide sur son niveau lorsqu'il est cramé. Avec son statut, il devrait quand même pouvoir parler à Moyes et lui dire de ne pas l'aligner tous les 3 jours depuis le début de la saison.

Rien que cette année, il a dû jouer plus de matchs que Fabio et Büttner durant ces deux dernières années.

Après, c'est peut-être aussi sa dernière saison à MU, donc il veut en profiter un maximum. Mais si c'est pour finir comme un déterré sur le terrain, ça paraît moyen quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait niquer par Lennon à chaque fois. Anecdotique ce match donc. :D

 

Bon c'est vrai qu'il aurait dû être bien meilleur offensivement... Lennon ou pas. Clairement mort physiquement aujourd'hui.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste un problème de physique. C'est un problème d'envie, d'engagement, de placement, d’intelligence... Franchement, depuis qu'il est à United il ramasse à chaque coup face à Lennon. N'aurait t-il pas pu depuis le temps travailler pour faire face à ses carences face à l'anglais ???

 

On demande à des jeunes joueurs de gommer leurs défauts et pendant ce temps un joueur de 32 ans vice capitaine de MU prend des leçons à chaque voyage face à Lennon. Une faute professionnelle qui en dit long sur son niveau affligeant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut comprendre, lors de la sortie du calendrier de PL en juillet, patrice sort un stylo rouge pour faire une croix sur Tottenham, comme ça il sait qu'il faut prier tel jour pour que Lenon soit blessé, ou suspendu pour notre match! il m'a toujours déçu face à Lenon, toujours!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pu rayer Rio de l'alignement par n'importe quel moyen, j'ose espérer qu'on fera de même avec Evra et qu'on le remplacera par n'importe quel moyen. Je ne suis plus capable de le sentir dans cette équipe.

 

Des crampes au cerveau, de la paresse et un manque d'envie ne sont pas ce que je veux voir d'un vice-capitaine.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelque mois à tenir, et c'en est fini de Pat' Evra à United, il est sur la fin, j'ai jamais été fan de ce joueur, trop d'erreur selon moi et même quand il était au " sommet ", trop trop mauvais en défense pour faire parti de Manchester..

 

 

1min06, incroyable..

Et là :

 

http://www.youtube.com/watch?v=dgss-YMmYyU

 

Regardez moi ce trou qu'il laisse, et encore là il était au sommet.. Maintenant c'est dix fois plus triste..

 

Ramenez moi Luke Shaw ou Baines qu'on en finisse..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup le joueur, et le personnage. C'est un modèle en terme de valeurs professionnelles et morale. Et en ce sens j'ai beaucoup de respect pour lui.

 

Mais je pense que notre renouveau passe par un latéral gauche plus rigoureux défensivement et avec un volume de jeu plus conséquent. Un mec qui sait occuper tout un côté en sachant se montrer influent dans le jeu et intransigeant dans sa manière de défendre. Un mec qui pourrait nous permettre de jouer avec un faux ailier, voir un meneur excentré comme Kagawa sans craindre que l'animation offensive du côté gauche soit inexisante. Bref un gars comme Baines nous ferait du bien car ça nous permettrait d'essayer de nouvelles choses et ça offrirait plus de liberté à l'ailier qui lui est associé car il serait capable de prendre plus de libertés sans que cela nuise à l'équilibre de l'équipe.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de la voir finir comme garry . C'est tout ce que j'ai à dire . Au moins Rio on ne le voit plus et c'est tant mieux .

J'aurais aimé garder une autre image de ¨Pat

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez pas un peu ?

 

Ses trois premiers mois étaient très satisfaisants (OGS et moi dirons "excellents", Alruud et mondoudou diront "correct" :P). Alors ouais, depuis son excellente prestation contre Arsenal, il est un peu dedans : un mélange de sur-utilisation de Moyes et de carences défensives qui resurgissent.

 

De là à comparer sa situation à celle de Rio, qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 1 an maintenant et dire que le mec a toujours été un poids pour United...

 

Ensuite, c'est sûrement une question très subjective mais je comprends pas comment on peut remettre en cause l'envie de Patrice. Même mauvais, j'ai jamais trouvé Patrice nonchalant ou jouant avec le frein à main. Encore ce mercredi contre Tottenham, indiscutablement il a pris l'eau mais je l'ai toujours vu faire les efforts et essayer d'apporter devant. Non, sérieux les gars, remettez tout ce que vous voulez en cause mais pas sa détermination.

C'est manquer de respect à un joueur qui pose ses tripes sur le terrain depuis qu'il porte la tunique rouge.

 

Une image qui caractérise Pat' pour moi, c'est en avril 2010. United v Tottenham à Old Trafford, on gagne 3-1 et on gère tranquillement vers la 80ème. Patrice qui, comme souvent, sort d'une très grosse saison en terme de matchs joués, se sent mal (y avait beaucoup de soleil) et commence à vomir sur le côté. Sir Alex décide de le sortir -c'est la première et dernière fois d'ailleurs je crois :D-... la tête d'Evra à ce moment là, oh p***** ! Le mec avait tellement la HAINE de devoir sortir, c'était impressionnant. :wub:

 

C'est vraiment officiel le fait que ce soit sa dernière saison avec nous ? p*****

  • J'aime 6

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...