Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

On recommence, une erreur ne fait pas une prestation sur 90 minutes, essayons de voir les choses sur le match et ne pas soulever toujours le négatif. Il n'a pas été parfait loin de là mais dire qu'il a été mauvais ou tourner une question en ce sens je trouve ça pour ma part injuste sur ses 2 derniers matchs.

 

Büttner jouera des matchs ne vous en faites pas lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a merdé une fois et le résultat tout le monde le connait...

Mais à part ça il a tenu son match.

Avec des phases offensives plus qu'intéressantes.

Il montre du volontariat que d'autre ne montre pas...

Il fait l'effort et motive les autres.

Ce n'était pas son match référence mais oui je l'ai trouvé bon.

 

Moi ce que je trouve dommageable au delà de son envie qui fait plaisir , c'est que offensivement il monte beaucoup mais ses centres sont très imprécis .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dommageable au delà de son envie qui fait plaisir , c'est que offensivement il monte beaucoup mais ses centres sont très imprécis .

Il est aussi important de se dire pourquoi on a pas un milieu gauche qui centre bien? Ses centres imprécis légendaires car ce n'est pas d'aujourd'hui font soulever le problème qui est pour moi ailleurs et qui réside dans un milieu gauche capable de réussir ce genre de choses, Ryan Giggs étant très doué dans ce domaine mais joue dans l'axe.... Young étant très dangereux quand il repique sur son pied droit et ses bons centres plongeants....

 

On voit quoi en fait? C'est que c'est presque tout le temps sur ce coté qu'on voit un seul joueur depuis des matchs tenter des centres et c'est Evra qui s'y colle alors que celui de devant devrait déjà le faire et lui en dernier recours quand il apporte son soutien, on voit d'ailleurs souvent Patrice s'excentrer + que son partenaire de gauche alors que ce dernier devrait proposer cette solution plus souvent, on voit d'ailleurs que pour monter il est souvent seul sans soutien alors qu'à droite il y a de quoi dédoubler, je pense que Patrice aimerait bien être aussi à la place de Rafael et d'avoir un Valencia pour aider à cette fabuleuse démarche du doublon, pourquoi Evra Ronaldo ça marchait? J'ai même pas besoin d'aller plus loin dans mon analyse lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore reprendre pour Evra et lui trouvé des excuses lol mais qui tiennent la route: déjà son age et je me demande si ce n'est pas le joueurs le + utilisé par SAF donc des fois faut comprendre ces non-match.....

En même temps je serais d'avis d'essayé Evra comme aillier et mettre Butner à la place d'Evra ....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi important de se dire pourquoi on a pas un milieu gauche qui centre bien? Ses centres imprécis légendaires car ce n'est pas d'aujourd'hui font soulever le problème qui est pour moi ailleurs et qui réside dans un milieu gauche capable de réussir ce genre de choses, Ryan Giggs étant très doué dans ce domaine mais joue dans l'axe.... Young étant très dangereux quand il repique sur son pied droit et ses bons centres plongeants....

 

On voit quoi en fait? C'est que c'est presque tout le temps sur ce coté qu'on voit un seul joueur depuis des matchs tenter des centres et c'est Evra qui s'y colle alors que celui de devant devrait déjà le faire et lui en dernier recours quand il apporte son soutien, on voit d'ailleurs souvent Patrice s'excentrer + que son partenaire de gauche alors que ce dernier devrait proposer cette solution plus souvent, on voit d'ailleurs que pour monter il est souvent seul sans soutien alors qu'à droite il y a de quoi dédoubler, je pense que Patrice aimerait bien être aussi à la place de Rafael et d'avoir un Valencia pour aider à cette fabuleuse démarche du doublon, pourquoi Evra Ronaldo ça marchait? J'ai même pas besoin d'aller plus loin dans mon analyse lol

 

 

Ton analyse est juste , je vais reformuler ma pensée. S'il apporte tellement peu (en terme d'efficacité j'entends bien) offensivement pourquoi il ne se concentrerait pas un plus sur son travail défensif. Il n'est plus tout jeune et perd énormément de lucidité défensivement avec toutes ses montées . Du coup il est souvent fautif sur des fautes de placements ou encore comme contre cluj il se fait un peu manger par son ailier.

 

 

A noter que j'ai revu le match contre les spurs ( jusqu'à la 70 ème) et il a plutôt bien contenu Lenon pour une fois , c'est à mettre à son crédit.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Evra, même si il fait un bon match, ce sont ses moments d'égarements comme celui qui nous coûtes ce but de poussin contre Cluj " je préfères pour ne pas dire le fond de ma pensée sur le coup". Avec un tout petit peu de vonlonté, il aurait largement pû gêner le joueur qui centre "même SAF a faillit vomir sur le coup...".

Il dit qu'on devrait éviter d'encaisser le premier but, qu'il associe ses paroles à ses actes je le prend mots pour mots ! Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est le seul fautif sur les buts qu'on encaisse, mais la succession de rencontres compliquées qui nous attends, lui donnera l'occasion de gommer ses propres erreurs " ou errements, égarements..."

  • J'aime 3

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son dernier but (contre wigan) est un but de la tête donc bon... Il ne suffit pas d'être grand pour marquer de la tête, il suffit d'avoir le bon timing et d'être placé au bon endroit au bon moment :)

Sinon je suis très content de son match où il aura briller offensivement et se sera fait respecter défensivement J'ai été impressionné par le nombre de ballon qu'il a dégagé de la tête devant Ba, cissé ou d'autre encore! Surement un de ces meilleurs match ces derniers temps, on dirait que l’électrochoc buttner fonctionne!

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, merci monsieur! j'ai toujours gardé confiance en lui, il le mérite pour tout ce qu'il a fait sous nos couleurs, c'est un vrai diable le mec, malgré de mauvaises performance parfois, je le soutiendrai toujours, surtout que 90% des français ne l'aiment plus après l'affaire de la coupe du monde 2010!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Pat' meme s'il a laisser de l'espace sur son coté il a livré une grosse prestation en prenant souvent le meilleur sur ses adversaires que ce soit dans les pieds, de la tete ou tout simplement en surgissant pour couper la trajectoire des passes. Ajoutons a ça son but, ou il se démarque pour prendre le meilleur sur la defense de Newcastle on obtient une performance aboutie, pleine d'experience.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a piqué le steak de Contador à la cantine, voilà le résultat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intense, il avait retrouvé sa forme des 25 ans aujourd'hui.

 

Présent dans tous les domaines, duels de la tête, défense propre et sure et des courses perforantes contre les adversaires, on a vu un Patrice Evra d'un niveau mondial aujourd'hui, on va dire tout de même qu'un penalty contre lui aurait pu être sifflé contre lui.

 

Il a sorti un match calibré, il avait l'instinct, le physique et les bons placements, les débordements adverses coté droit n'ont pas été fructueux (sortant des centres avant surface 25m).

 

Nous pouvons être fiers du joueur et de sa volonté aujourd'hui (J'avais déjà vu son discours d'après match à Cluj, très très volontaire sur MUTV concernant le match joué aujourd'hui). Bravo Patrice que la forme physique reste haute.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Depuis trois matchs il nous montre qu'il est toujours là, n'en déplaise à ses détracteurs...

J'te kiffe comme ça, continue, reste bon en défense et garde ce grain de folie offensive, j'adore.

Buttner est bon et je l'apprécie (pour le peu que je l'ai vu) mais pour l'heure un Pat' en puissance comme ça, ça me va largement!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match effectivement. Son but, plus que ses mots habituels en ITW, l'a galvanisé. Il évoquait un début de match fort, sérieux et concentré, et il s'en ait tenu. Des montées intelligentes ponctuées d'une bonne passe à chaque fois, une défense sérieuse et appliquée. Ca fait plaisir Patrice.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le pat de 2006-2009 et ma foi c'est beau à voir :). Défensivement solide, patron, bon placement, offensivement pareil, grosse prestation de sa part, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu a ce niveau, il s'en est rapproché par moment, mais hier il était vraiment excellent. J'espère qu'il continuera ainsi !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est son premier véritable gros match depuis des années, il n'y a rien eu à dire. Bravo Pat', et continue. Attention au placement quand même, son gros point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match d'Evra, en plus un but vraiment opportuniste ! Il répond sur le terrain et c'est bien là la meilleur des façons ! La conccurence a un effet plutôt positif sur lui, qu'il ne prenne pas le melon et qu'il continu sur cette lancé, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une seule fois il n'a pas défendu sur sa ligne et avec un milieu en diamant le joueur adverse peut passer tranquille, donc à part ce problème de placement il a fait un match énorme (avec un but !!)

Son match référence des 2 dernières années peut etre.

En espérant qu'il continue sur cette lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...