Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Oui mais comme je le dis il était completement alone!!!!! OK c'est de son côté mais quand tu te retrouve tout seul contre 2 adversaires il y a très très peu de chance que tu réussisse! Quand il n'y avait qu'un seul adversaire (sterling ou autre), evra à presque toujours dominé le duel je pense! Si on avait eu young sur le côté il n'y aurai pas eu ce genre de problème je pense.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de Patrice Evra, pourquoi? Car il a tout simplement maîtrisé le fougueux Sterling et c'était pas gagné à la base, beaucoup avaient peur de ce duel et le mec s'en est sorti de manière remarquable. Il y a eu bien évidemment quelques difficultés à certains moments du match mais je trouve qu'il a tenu son rang et a été à la hauteur du match tendu, cela fait du bien de voir notre homme de foi dans une forme au dessus de la moyenne. Ils avaient misé à coup sur en face sur des erreurs grossières et le manque de vitesse qui arrive parfois à Patrice mais là il faut avoir qu'il a plutôt bien anticipé les choses.

 

Un match + intelligent que physiquement dépensier et c'est comme ça que doit jouer Evra, prendre exemple sur Ryan quand il est de bonne disposition, modifier sa façon de faire selon ce qu'il peut apporter dans l'énergie.

 

Je peux comprendre que certains émettent quelques réserves mais on ne peut pas dire qu'il ait fait un mauvais match, au pire un match moyen, mais vraiment au pire, sa prestation ne vaut pas moins de 6 selon moi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de Patrice Evra, pourquoi? Car il a tout simplement maîtrisé le fougueux Sterling et c'était pas gagné à la base, beaucoup avaient peur de ce duel et le mec s'en est sorti de manière remarquable. Il y a eu bien évidemment quelques difficultés à certains moments du match mais je trouve qu'il a tenu son rang et a été à la hauteur du match tendu, cela fait du bien de voir notre homme de foi dans une forme au dessus de la moyenne. Ils avaient misé à coup sur en face sur des erreurs grossières et le manque de vitesse qui arrive parfois à Patrice mais là il faut avoir qu'il a plutôt bien anticipé les choses.

 

Un match + intelligent que physiquement dépensier et c'est comme ça que doit jouer Evra, prendre exemple sur Ryan quand il est de bonne disposition, modifier sa façon de faire selon ce qu'il peut apporter dans l'énergie.

 

Je peux comprendre que certains émettent quelques réserves mais on ne peut pas dire qu'il ait fait un mauvais match, au pire un match moyen, mais vraiment au pire, sa prestation ne vaut pas moins de 6 selon moi.

 

Il a métrisé Sterling durant ce match??? Le gamin s'est balladé les 3/4 du temps...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sterling s'est baladé c'est quand il repiquait plein axe ou quand il était en supériorité numérique face à evra! Même moi je peux me balader si on est à 3 contre 1 mdr en 1vs1, evra a mangé sterling!!!

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plutôt banal, il ne m'a pas crevé l'écran peut-être parce que j'ai dû m'assoupir au vue de ce match intense. Il a pas fait mal offensivement mais en même temps on avait jamais le ballon et défensivement il a été mis à mal mais c'est vrai qu'il n'a pas été aidé par ses partenaires de coté. C'est clairement pas le pire aujourd'hui donc il a été mieux que certains fantomas autour de lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de Pat', il est monté en régime au fur et a mesure que les temps s'écoulait, il a livré une seconde mi-temps de haute intensité en réussissant a prendre le meilleur vis a vis de Lennon qui est d'ordinaire sa bete noire. Il n'est pas coupable sur les 3 buts que nous encaissons.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend mais je suis d'accord avec toi, il a réalisé un bon match. Bon il y a toujours des erreurs de placement incroyables et des centres bidons mais sinon bon match de sa part.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend mais je suis d'accord avec toi, il a réalisé un bon match. Bon il y a toujours des erreurs de placement incroyables et des centres bidons mais sinon bon match de sa part.

 

Oui c'est vrai qu'il devrait prendre des cours pour savoir centrer, surtout pour lever sa balle car quand ces centres passent ils sont souvent a ras de terre et ne mene a pas grand chose.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre Pat' ce soir. Fait plaisir, on le sent plus volontaire et enthousiaste.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des courses, des interventions remarquables en couverture sur les contre attaques, c'était bien de sa part, des sensations défensives très bonnes, un allant offensif plein de volonté. Je suis très satisfait du rendement personnel de Patrice aujourd'hui, il aurait pu en + marquer mais il n'a pas pu l'ajuster... Si il avait marqué j'aurais sauté par la fenêtre tellement que cela lui aurait fait du bien et fait fermer quelques bouches mais ma foi... C'est sa deuxième bonne occasion de la tête cette saison (ça fait 3 en peu de matchs en comptant Everton). Il n'est pas loin bordel!!! lol

 

Il a été digne d'être un capitaine aujourd'hui.

 

PS : il a fait UN bon centre mais pas de preneur lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des courses, des interventions remarquables en couverture sur les contre attaques, c'était bien de sa part, des sensations défensives très bonnes, un allant offensif plein de volonté. Je suis très satisfait du rendement personnel de Patrice aujourd'hui, il aurait pu en + marquer mais il n'a pas pu l'ajuster... Si il avait marqué j'aurais sauté par la fenêtre tellement que cela lui aurait fait du bien et fait fermer quelques bouches mais ma foi... C'est sa deuxième bonne occasion de la tête cette saison (ça fait 3 en peu de matchs en comptant Everton). Il n'est pas loin bordel!!! lol

 

Il a été digne d'être un capitaine aujourd'hui.

 

PS : il a fait UN bon centre mais pas de preneur lol

Qui ont (avaient ?) quand même quelques bonnes raisons d'être ouvertes.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des courses, des interventions remarquables en couverture sur les contre attaques, c'était bien de sa part, des sensations défensives très bonnes, un allant offensif plein de volonté. Je suis très satisfait du rendement personnel de Patrice aujourd'hui, il aurait pu en + marquer mais il n'a pas pu l'ajuster... Si il avait marqué j'aurais sauté par la fenêtre tellement que cela lui aurait fait du bien et fait fermer quelques bouches mais ma foi... C'est sa deuxième bonne occasion de la tête cette saison (ça fait 3 en peu de matchs en comptant Everton). Il n'est pas loin bordel!!! lol

 

Il a été digne d'être un capitaine aujourd'hui.

 

PS : il a fait UN bon centre mais pas de preneur lol

 

Il est clair qu'il a fait un bon match maintenant le passage que j'ai agrandi n'a pas lieu d'être. D'une part ça ne peut qu'entretenir les tensions et surtout Evra n'est pas non plus dans une régularité énorme pour dire des choses comme ça. Il faut être fan total pour ne pas admettre que depuis deux ans il a du mal et donc les critiques sont légitimes !!!

 

Il faut arrêter de nous opposer et de croire qu'on rêve qu'un de nos joueurs se plantent. Je parie que si Bebé fait des prestations énormes tout le monde sera content. Il fermera la bouche à tout le monde ??? Non, on la gardera ouverte pour le féliciter et se rappeler qu'à une époque il était en dessous de tout !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il a fait un bon match maintenant le passage que j'ai agrandi n'a pas lieu d'être. D'une part ça ne peut qu'entretenir les tensions et surtout Evra n'est pas non plus dans une régularité énorme pour dire des choses comme ça. Il faut être fan total pour ne pas admettre que depuis deux ans il a du mal et donc les critiques sont légitimes !!!

 

Il faut arrêter de nous opposer et de croire qu'on rêve qu'un de nos joueurs se plantent. Je parie que si Bebé fait des prestations énormes tout le monde sera content. Il fermera la bouche à tout le monde ??? Non, on la gardera ouverte pour le féliciter et se rappeler qu'à une époque il était en dessous de tout !!!

Je vise les footix français et personne ici, peut être que j'aurais du le marquer et c'était uniquement dans cet état d'esprit, quand j'ai écris ce message je ne pensais à strictement personne d'ici et c'est la vérité.

 

Mais bon tu prends un malin plaisir à me reprendre apparemment ces derniers temps.

 

Ne me dis pas ça à moi pour ton dernier paragraphe, si tu as lu mes antécédents tu sais ce que j'en pense et que tu te trompes de cible en parlant de vouloir opposer untel ou untel. Ce n'est pas logique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Buttner... Mais je crains de ne pas le voir jouer, si notre Pat' continue comme cela, lol.

Vas-y Evra continue, je t'aime quand tu montre autant de hargne!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Buttner... Mais je crains de ne pas le voir jouer, si notre Pat' continue comme cela, lol.

Vas-y Evra continue, je t'aime quand tu montre autant de hargne!

 

Tu l'as trouvé bon défensivement contre Cluj ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été plutôt solide à part sur l'ouverture de l'action qui mène au but, il a été en retard et son placement était ridicule. Bon match de Pat, hargneux et volontaire.

 

A sa décharge comme on jouait sans ailiers il n'y avait pas grand monde pour couvrir quand il montait ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé bon défensivement contre Cluj ?

Bon il a merdé une fois et le résultat tout le monde le connait...

Mais à part ça il a tenu son match.

Avec des phases offensives plus qu'intéressantes.

Il montre du volontariat que d'autre ne montre pas...

Il fait l'effort et motive les autres.

Ce n'était pas son match référence mais oui je l'ai trouvé bon.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...