tony13 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Salut a tous!! Voila comme l'explique le titre du sujet,c'est pour un tournoi de Fifa11 sur PS3 mais j'ai bien l'intention de le mener a la fin celui la!! J'ai préférais prendre que 8 participant pour que le tournoi se finisse donc tous ceux qu'il veulent s'inscrire c'est avec la bonne intention de le finir pour une fois. Ça sera 2 poules de 4 joueurs qui s'affronterons tous une fois,les 2 premiers de chaque poules passerons au second tour qui seront a elimination direct Le premier de la poule A contre le second de la poule B et vice-versa! Moi et CR7-CR9 gérerons les résultats et les buteurs bien sur! Lui et moi avons pré-sélectionner 8 équipes de 4 étoile et demi chacune! Pour eviter tous probleme pour les equipes,on tirera au sort! j'effecturai le tirage au sort avec CR7-CR9! vous inquieter pas,on ne trichera pas on est la pour s'amuser! Fc Porto----------------------Owen30 Benfica------------------------Frere de CR7-CR9 OM-------------------------------Wazza_r10 OL---------------------------------manchester10 Tott'nam---------------------tony13 Aston Villa-------------------CR7-CR9 Fc Seville---------------------DEVILSUNITED Athletico Madrid-------antonio valencia Donc voila si un problème se passe pendant le match du style deconnection on reprend le match a la même minute ou il avait été stoppé avec le même score Exemple. OM 1-0 OL..déconection a la 70eme,on reprend le jeu a la 70eme avec le même score,si l'adversaire ne veut pas le refaire c'est match perdu 3-0! Mettez bien vos ID PS3 quand vous vous présenterais Voila vous savez tous! Si vous avez des questions posez les! Participant tony13 ID PS3 dream-123 CR7-CR9 ID PS3 mancunienforever DEVILSUNITED JORDANREDDEVILS Frere de CR7-CR9 Rossonerie21 Owen30 Brayan30340 manchester02 deyas10 wazza_r10 Rimiix_Rooney10 antonio valencia juunss Groupe A----------------------------------------------------------------------GROUPE B CR7-CR9------------------------------------------------------------------------ WAZZA_R10 antonio valencia--------------------------------------------------------- DEVILSUNITED manchester02------------------------------------------------------------ OWEN30 tony13----------------------------------------------------------------------------FRERE DE CR7-CR9 Modifié le 20 janvier 2011 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVILSUNITED Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut tony moi je suis grave intéréssé ! Je te donne mon ID : JORDANREDDEVILS merci Man United , What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok ok t'es sur de pouvoir jouer souvent? Toute façon au grand maximum c'est l'affaire de 5 matchs.....si t'es sure de sure,je t'inscris! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Donc moi mon ID PS3 : mancunienforever Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 ID PS3 : Brayan30340 (sauf que je veux pas jouer avec l'OM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVILSUNITED Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tony t'inquiete c'est sur, fifa c'est toute ma vie en dehors du boulot je fais que sa Man United , What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 OK ok t'es enregistrer alors et toi Owen30 t'es sur de pouvoir jouer souvent? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Donc ID de mon frère : Rossonerie21 Donc il reste 3 places à prendre encore Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 OK ok t'es enregistrer alors et toi Owen30 t'es sur de pouvoir jouer souvent? Je suis au chomage donc ça répond a ta question ? XD Au je suis dispo pratiquemment tout le temps en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 moi aussi je suis interessé mon ID PsN: deyas10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est noté Plus que 2 places! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 ben je dois l'acheter d'ici une semaine lol donc je vais surement rater cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bah si on a toujours pas les 2 participants et que tu a le jeu pourquoi pas Plus que 2 places les gars! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bah si on a toujours pas les 2 participants et que tu a le jeu pourquoi pas Plus que 2 places les gars! Bah je les prends moi (wazza_r10) : Rimiix_Rooney10 et mon pote ( antonio valencia ) juunss Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Ok vous êtes noté! On est complet! on va pouvoir procéder au tirage au sort! J'utilise le logiciel Hasard pour le tirage au sort des équipes et des poules Apres pour ce qui est des résultats ne poster qu'une seule fois et actualiser le a chaque nouvelle rencontre avec le nom des buteurs aussi! Modifié le 15 janvier 2011 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Mes matchs! Tottenham 3-1 OL 2X Defoe 1X Palacios Tottenham 4-1 Aston Villa 3X Defoe 1X Huddlestone Modifié le 17 janvier 2011 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Mes Matchs: Ol 1-3 Tottenham Lisandro lopez pour moi Ol 4-1 Aston Villa (Gomis, Bastos, 2x Lopez) (Agbonlahor) Modifié le 21 janvier 2011 par manchester02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 salut tony moi je suis ok si il y a un prochain tournoi mon id boss10rooney red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J 'ai fais les tableaux de résultats sur le premier post https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVILSUNITED Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tony dis moi quand faut jouer le match , moi je suis près Man United , What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tony dis moi quand faut jouer le match , moi je suis près Tu peux déjà jouer il suffit que tes adversaires soient connectés sur le jeu et puis tu les invite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui tu peut jouer des maintenant,si ta un de tes adversaire de ta poules qui est connecté vous vous affronter et vous rapporter les resultats ici pour que je puisse actualiser les tableaux! Pense a juste actualiser un post pour tes resultat ca sera plus clair! et pense au buteur aussi!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVILSUNITED Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok tony , c'est bon je viens d'ajouter ce qui manquaient , j'attend que quelqu'un se connecte Man United , What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je m'inscrirais bien mais je suis beaucoup trop fort a FIFA... ca aurait pas de sens de jouer contre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVILSUNITED Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je demande a voir que sa rooroo ............. Man United , What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés