Coolman Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 United team: vds, oshea, Smalling, Vidic, Evra, Nani, Anderson, carrick, Giggs, Rooney, berba Logique, Ferdinand jouera mardi. Dommage, j'aurais voulu voir Fabio en arrière droit. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci!! ça semble pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 D'après Benhibbs, Rio est blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 United team: vds, oshea, Smalling, Vidic, Evra, Nani, Anderson, carrick, Giggs, Rooney, berba Logique, Ferdinand jouera mardi. Dommage, j'aurais voulu voir Fabio en arrière droit. Il a un problème Ferdinand ? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Mais fletcher va nous manqué!! enfin on verra bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) United team: vds, oshea, Smalling, Vidic, Evra, Nani, Anderson, carrick, Giggs, Rooney, berba Source: RedCafe Donc O'Shea prend la place de Rafael Smalling prend la place de Ferdinand (pour éviter la rechute et la blessure pour la suite des matchs surtout en LDC) Anderson prend la place de Fletcher, j'ai peur que notre milieu manque d'agressivité par rapport au leur sans Fletch' Subs; Kuszczak, Owen, Scholes, Fabio, Evans, Obertan, Gibson Dégouté pas de Chicharito!! J'espére le voir titulaire mardi contre Blackpool!!! Birmingham Foster; Carr, Johnson, Ridgewell, Murphy; Bentley, Ferguson, Mutch, Fahey, Hleb; Derbyshire Modifié le 22 janvier 2011 par Man_utd_62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 O'Shea avait l'air en forme avec la réserve, on verra bien. Carrick - Anderson nickel, même si Carrick ne m'a pas fait une grosse impression lors des deux derniers matchs. Rio au repos, c'est une bonne chose. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 bench: PIG, Owen, Scholes, Fabio, Evans, Obertan, Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Content de la compo, en esperant qu'on produira un jeu plus attractif qu'a l'habitude. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Fletcher, Ferdinand et Chicharito au repos pour mardi ? Modifié le 22 janvier 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Compo Birmingham: Foster; Carr, Johnson, Ridgewell, Murphy; Bentley, Ferguson, Mutch, Fahey, Hleb; Derbyshire Sinon, bonne compo pour nous. Espérons que pour Ferdinand ce n'est pas une blessure. Pas de Chicharito sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 On a une compo pas mal du tout. Smalling va avoir du temps de jeu ainsi que O'Shea qui peut en profiter pour nous époustoufler (pourquoi pas ?)... Je regrette tout de même l'absence de Fletcher même s'il faut bien qu'il se repose. Va falloir faire gaffe à Ferguson (un vrai scottish, bagarreur), Derbyshire et à... Foster ! Il risque de nous sortir un très bon match. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) On y va d'un petit pronostic? Modifié le 22 janvier 2011 par THAJYENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Derbyshire ne jouait-il pas avant avec l'Olympiacos de Grèce???Parce que si c'est vrai,il est vraiment bon si mes souvenirs ne me jouent pas des tours. Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui il jouait bien en Grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'espère que Andy ne marchera pas lors des replits défensifs, sinon bonne compos ! Bon match ! Si vous avez ESPN, le match y sera je crois ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pourquoi ai-je pris rendez-vous au coiffeur à l'heure du match --" Je trouve la composition pas mal, même si en défense je suis pas rassuré. On verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Belle équipe. J'espère que Scholesy va entrer en seconde période car cette attente est vraiment trop longue. Le 4-4-2 marchera très certainement mieux que le 4-5-1 que l'on avait proposé chez eux. J'ai confiance pour ce match, le travail sera fait et avec la manière j'espère. Bon match les gars et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon match à toutes et à tous come on united il nous faut les trois points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Contente de la compo et de retrouver Andy titulaire avec Carrick, même si j'espère que Fletch' ne nous manquera pas trop... C'est aussi bien d'avoir fait reposer Rio pour que Smalling aie encore du temps de jeu (j'espère qu'il continuera sur sa bonne lancée ). Sinon en attaque c'est du classique, Nani - Giggsy (j'espère vraiment que l'accumulation de match ne lui jouera pas de mauvais tour) sur les ailes et Berba - Rooney en attaque, un petit peu déçue de ne pas voir Chicha sur le banc, une place de titulaire mardi pour lui peut-être ? Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Compo Birmingham: Foster; Carr, Johnson, Ridgewell, Murphy; Bentley, Ferguson, Mutch, Fahey, Hleb; Derbyshire Sinon, bonne compo pour nous. Espérons que pour Ferdinand ce n'est pas une blessure. Pas de Chicharito sur le banc. Pour Ferdinant pas de souci, fergie ne prend pas le risque de l'aligner 2 fois en 3 jours!! Et le match à blackpool mardi, sera, logiquement, plus compliqué!!! Bon match à tous, come on red devils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Let's go ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 O'Shea pour la passe décisive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Yes ! Sa commence très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés