Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

Bon par quoi commencer? Moi et mes potes on s'est baladé fièrement avec nos couleurs à travers la ville et dans les métros. On est allé directement au Vieux Port se mélangé avec les supporters anglais dans le pub O'Malley. Bref une ambiance de folie, j'ai pu faire une photo avec un mec qui portait le masque de Eric lol.

On s'est fait chambré par quelques marseillais mais ça allait encore, on a bien répondu aussi.

Par contre l'accueil réservé à Evra et les projectiles et les lasers pointés vers les joueurs, c'était vraiment de la ***** venant de la part des locaux.

J'essayerai de poster des photos et des vidéos assez rapidement.

Ah et les anglais c'est vraiment des malades comment ils ont picolé et surtout à la mi-temps y avait un mec à poil qui a escaladé le grillage (couille et c** à l'air mdr).

 

 

C'est ***** que l'on ne se soit pas rencontré car j'était dans le meme pub toute l'apreme et figure toi que j'ai aussi pris une photo avec "canto" :united: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ***** que l'on ne se soit pas rencontré car j'était dans le meme pub toute l'apreme et figure toi que j'ai aussi pris une photo avec "canto" :united: ........

O'Malley hein ! lol

A quoi tu ressembles au fait? cas où si on s'est croisé mdr

 

On veut plus des photos nous :P.

Quelqu'un à réussi à trouver Bobby dans les tribunes ? Le seul qui était plus petit que Valbuena !! :D

Je suis en train de mettre les photos sur facebook et je vous enverrai le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi sur la photo n°1 redsdevils :)

C'est vrai que les chants des ultras, très bof, surtout envers evra...

Après les "City,city,city", c'est de bonne guerre...

On a pas trop entendu les supporters anglais par contre, faut dire qu'avec le bruit que faisaient les autres...

Seulement des timides "United,united..."

 

Et clairement, je veux les voir a old trafford (d'une part parce que c'est le seul stade

ou ils semblent consentir a jouer actuellement, et d'autre part pour pas avoir des tarés a côte

de toi qui "t'empêche" de crier de joie si ton équipe venait a marquer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes retrouvé entre membres du forum pour la pré-match et l'après-match où chacun dans son coin lol ?

Moi je sais pas à quoi ressemble les membres du forum, du coup après le match on a essayé de suivre le car des joueurs mais on a perdu leur traces à cause de la circulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis rentré sur le Vieux port, dans un pub irlandais après le match.

Juste eu de la chance de croiser un membre du forum (redsdevils) avant le match, c'était bien sympa.

david 07 t'as pu voir les joueurs a la sortie du stade, ou bien ils ont tracés direct dans le car ?

En fait on était bloqué à feux rouge quand on a aperçu le car des joueurs qui est passé juste à coté de nous suivi des flics... et là on s'est dit pourquoi pas les suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Hier j ai passe une bonne journée a Marseille avec un aitre membre : rooney is god

Content t avoir nos joueurs en vrai et pour le match dommage qu on joue le nul !!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/album.php?aid=2105195&id=1112394809&l=554b3978ff

 

Dites moi si vous arrivez à voir. Il y aura d'autres photos pour la suite. :)

 

Oui on peut voir :D Merci !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le vieux port aussi mais au pub "Le Shamrock" dommage! Bon, l'ambiance au Vélodrome, pas étonnante à part des "Paris, Paris on t'e*****" quoique ils nous ont fait une nouvelle avec Evra... Bref, quand on a annoncé les équipes avec les titulaires, qu'ils sifflent nos joueurs, bon, d'accord, mais ce silence de mort à l'annonce de leurs propres joueurs... Vidic-15 et moi, on était morts de rire, c'est vraiment consternant, apparemment c'est plus important pour eux de huer l'équipe adversaire que d'encourager les leurs. Par contre les deux virages qui se répondent, ça c'était sympa! Brandao s'en est pris plein la gueule, comme si face à Vidic il avait une chance dans le domaine aérien. Phrase culte du soir: "Il est ***** de vif, cet ***** de Nani!" (avé l'accent!) :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.redcafe.net/f6/trouble-marseille-322027/

Rapport aux incidents à Marseille. Police=enc.ulés de sous-m.erdes, collabos toujours prêts à traiter les gens comme de la m.erde. Et si tu leur réponds, c'est toi qui est IDS, c'est toi qui te fait défoncer par 20 rats en armure, c'est toi qui finit au poste et avec un peu de chance c'est toi le sauvage dans les journaux. Tout supporter de foot les hait, normal. Il y a qu'en Allemagne qu'ils se comportent plutôt bien.

 

http://www.guardian.co.uk/football/2011/feb/24/manchester-united-marseille-uefa

Pour l'UEFA apparemment ce qui est grave c'est qu'un marseillais ait utilisé un laser (ok) et que quelques fumis aient été allumés par les mancuniens. Rien sur l'attitude de la flicaille. Evidemment, si 200 anglais enragés avaient chargé les keufs, ça ferait parler dans toute la presse!

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian....-marseille-uefa

Pour l'UEFA apparemment ce qui est grave c'est qu'un marseillais ait utilisé un laser (ok) et que quelques fumis aient été allumés par les mancuniens. Rien sur l'attitude de la flicaille. Evidemment, si 200 anglais enragés avaient chargé les keufs, ça ferait parler dans toute la presse!

 

Il n'y a pas eu qu'un laser un gars juste devant nous, ou presque, a balancé des pièces ou je ne sais quoi sur Nani quand il allait tirer un corner, au début du match...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu qu'un laser un gars juste devant nous, ou presque, a balancé des pièces ou je ne sais quoi sur Nani quand il allait tirer un corner, au début du match...

Un moment aussi sur VDS. On aurait dit une sorte de balle blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et keano devil alias david , c'est moi devant les toilettes qui t'as dit "Come on united" , tu te rapelles ? Moi j'avais caché mon maillot sous la doudoune car y'a vraiment des rageux !

AAAAAAAAh ouais mdrr ! Je pensais que t'étais un supporter marseillais ! je me disais bien c'était bizarre pour un marseillais !

Moi ça va, avec mes potes, on s'est pas laissé faire eheh! raconte comment ça c'est passé pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAh ouais mdrr ! Je pensais que t'étais un supporter marseillais ! je me disais bien c'était bizarre pour un marseillais !

Moi ça va, avec mes potes, on s'est pas laissé faire eheh! raconte comment ça c'est passé pour toi?

Moi ça c'est bien passé , jétais juste au dessus de toi ,avec une balustrade horrible juste devant les yeux et je parle meme pas des stewarts qui me bloquaient la vue......... et non j'étais pas supporters marseillais :united: et moi quand je t'ai dit come on united , j'ai cru que tu étais étrangé lol .

Pour ma part j'ai plein de photo car je suis allé les attendre a marignagne, je suis passé sur la provence , infosport , bfm , j'ai le maillot bleu de united , si j'avais tu arrives a retrouver les vidéos , et j'ai la photo avec SAF et l'autographe :wub: et avec evra :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: mais je sais pas comment on les postent !

En tout cas content de te retrouver :bj:

 

AAAAAAAAh ouais mdrr ! Je pensais que t'étais un supporter marseillais ! je me disais bien c'était bizarre pour un marseillais !

Moi ça va, avec mes potes, on s'est pas laissé faire eheh! raconte comment ça c'est passé pour toi?

Moi ça c'est bien passé , jétais juste au dessus de toi ,avec une balustrade horrible juste devant les yeux et je parle meme pas des stewarts qui me bloquaient la vue......... et non j'étais pas supporters marseillais :united: et moi quand je t'ai dit come on united , j'ai cru que tu étais étrangé lol .

Pour ma part j'ai plein de photo car je suis allé les attendre a marignagne, je suis passé sur la provence , infosport , bfm , j'ai le maillot bleu de united , si j'avais tu arrives a retrouver les vidéos , et j'ai la photo avec SAF et l'autographe :wub: et avec evra :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: mais je sais pas comment on les postent !

En tout cas content de te retrouver :bj:

Man United , What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'etait genial en United end, les photos arrives ou ce soir ou demain. je sais pas si c'est un de vous qui a montré un tatouage a un anglais a la fin du match su son avant bras. par rapport au embrouilles il y a eu minimun 2 arrestation par rapport au fumigene + le mec a poil a la mi temps. en ville c'etai assez calme niveau embrouille. Je sais pas si vous avez vu ma bache UNITED FANS FROM LYON a coter de celle d'eric avec le drapeau bleu blanc rouge.

 

tu fais comment pour avoir des places en parcage ( 4 en plus) sachant que seuls les gars ayant reussi au ballot peuvent en avoir et doivent imperativement les recuperer à marseille ( dans un endroit pas encore communiqué ) sur presentation d'une carte identite et d'un bon d'echange!!!????

de plus les places "away" ont ete facturés 60 pounds ( environ 73 euros sur mon compte) et quel seul united peut gerer sa billeterie!!!

Alor effectivement mes place m'ont couter 70 euros chacune au nombres de 4 et les places ke je pensai avoir a 120 euros se trouvai en jean bouin mais donner par united. je posterai mes photos aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de marseille apres 2 jours de pure ambiance!!

mardi soir calme o shamrock devant le match de l'OL quelques lads deja present et reveil du mercredi compliqué pour moi!!

à jeun juske 11h...pffff

apremidi tranquille sur le vieux port entre le omalley's et le sham ou les futs sont tombés comme des ptits pains ( le stock de 70 futs de 40L etait à sec à 13h!!)

tres bonne ambiance sans provocation marseillaise juste une presence crs "normale"

direction le velodrole, grosse mission pour rentrer dans le parcage, impossible de trouver l'acces, meme les stadiers le savait pas!

fouille integrale dans la plus grande confusion, meme mon briquet n'y a pas resisté!! enfin une grosse galere!

des gars sont rentrés 20 min apres le coup d'envoi, apparemment ca a chauffé pas mal dans le hangar ( qqes interpellations), un pote etant resté bloqué.

ambiance à limage du match, pauvre....des 2 cotés!!

gros craquage de fumigénes au coup d'envoi ( 3 je crois)et à la fin... qd je pense quils mont gaulé mon ptit briquet!

moment comique qd un gars voulant accrocher sa bache c'est retrouvé à poil devant le virage nord .... il a bien joué le jeu ( en esperant pour lui qu'il soit plutot bien gaulé) par contre il sera stoppé par le flics à la sortie ( comme les possesseurs de fumi)

bloqué 30 min à la fin et une sortie encore une fois houleuse!! specialité purement française...no comment

un bon deplacement manquait plus qu'un resultat à la hauteur du soutien de la red army tout au long de la journée!

 

PS jai posté qqes photos sur le FB du MUSC FRANCE

 

Pour ma part c'etait genial en United end, les photos arrives ou ce soir ou demain. je sais pas si c'est un de vous qui a montré un tatouage a un anglais a la fin du match su son avant bras. par rapport au embrouilles il y a eu minimun 2 arrestation par rapport au fumigene + le mec a poil a la mi temps. en ville c'etai assez calme niveau embrouille. Je sais pas si vous avez vu ma bache UNITED FANS FROM LYON a coter de celle d'eric avec le drapeau bleu blanc rouge.

 

 

Alor effectivement mes place m'ont couter 70 euros chacune au nombres de 4 et les places ke je pensai avoir a 120 euros se trouvai en jean bouin mais donner par united. je posterai mes photos aujourd'hui ou demain.

 

 

on etait un peu en dessous en premiere mi tps , jai vu le flag eric mais pas fait gaffe aux autres

en deuxieme on est redescendu en bas, on voyait kedal avec leurs putains de double grillage

effectivement , le club avait un stock de 200 billets vip

PS je sais pas comment faire pour foutre des fotos sur un forum! la honte jle sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les photos postées via facebook, apparemment j'ai vu des membres d'ici sans le savoir, (limite il aurait fallu qu'on mettre un autocollant avec notre pseudo lol) au pub o'malley où avec musc france on s'était tous donné rdv ici (sachant que bcp étaient présent au pub Le Shamrock depuis fort longtemps, le canto anglais avec son masque je l'ai vu aussi, l'ambiance au pub c'était de la folie, des chants de partout, 2-3 anglais bien éméchés tout de même.

 

Le match en lui même, vraiment pourri, o'shea, gibson et carrick pas compris leur titularisation car vraiment mauvais, on a clairement joué le 0-0, heureusement que l'om n'a tenté aucun tir de loin et que brandao a été égal à lui même.

 

Bonne ambiance dans le stade entre les 2 virages, j'étais en tribune ganay, aucun maillot de united autour de moi, dc le mien était bien caché sous la veste, mais à chaque action je gueulais, dommage qu'on est pas marqué mdr.

 

Pour ce qui est des incidents vais essayer de me renseigner car 3 membres de musc france étaient en tribunes away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les photos postées via facebook, apparemment j'ai vu des membres d'ici sans le savoir, (limite il aurait fallu qu'on mettre un autocollant avec notre pseudo lol) au pub o'malley où avec musc france on s'était tous donné rdv ici (sachant que bcp étaient présent au pub Le Shamrock depuis fort longtemps, le canto anglais avec son masque je l'ai vu aussi, l'ambiance au pub c'était de la folie, des chants de partout, 2-3 anglais bien éméchés tout de même.

 

Le match en lui même, vraiment pourri, o'shea, gibson et carrick pas compris leur titularisation car vraiment mauvais, on a clairement joué le 0-0, heureusement que l'om n'a tenté aucun tir de loin et que brandao a été égal à lui même.

 

Bonne ambiance dans le stade entre les 2 virages, j'étais en tribune ganay, aucun maillot de united autour de moi, dc le mien était bien caché sous la veste, mais à chaque action je gueulais, dommage qu'on est pas marqué mdr.

 

Pour ce qui est des incidents vais essayer de me renseigner car 3 membres de musc france étaient en tribunes away.

Ah on s'est surement croisé alors, j'étais au O'Malley et d'ailleurs j'ai posé avec "Cantona" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les photos postées via facebook, apparemment j'ai vu des membres d'ici sans le savoir, (limite il aurait fallu qu'on mettre un autocollant avec notre pseudo lol) au pub o'malley où avec musc france on s'était tous donné rdv ici (sachant que bcp étaient présent au pub Le Shamrock depuis fort longtemps, le canto anglais avec son masque je l'ai vu aussi, l'ambiance au pub c'était de la folie, des chants de partout, 2-3 anglais bien éméchés tout de même.

 

Le match en lui même, vraiment pourri, o'shea, gibson et carrick pas compris leur titularisation car vraiment mauvais, on a clairement joué le 0-0, heureusement que l'om n'a tenté aucun tir de loin et que brandao a été égal à lui même.

 

Bonne ambiance dans le stade entre les 2 virages, j'étais en tribune ganay, aucun maillot de united autour de moi, dc le mien était bien caché sous la veste, mais à chaque action je gueulais, dommage qu'on est pas marqué mdr.

 

Pour ce qui est des incidents vais essayer de me renseigner car 3 membres de musc france étaient en tribunes away.

Ah on s'est surement croisé alors, j'étais au O'Malley et d'ailleurs j'ai posé avec "Cantona" lol

Je l'ai croisé plusieurs fois autour du Vieux Port, c'est beau de voir ça quand même. Eric The King ! ^_^

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...