Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Si on gagne, j'accepte de mettre ma photo sur le fofo :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire une joie de regardé ( mais surtout écouté) ce match sur TF1 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire une joie de regardé ( mais surtout écouté) ce match sur TF1 lol

 

C'est clair que ca va être drôle ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller sera primordial pour la qualification!!!

 

Il nous faut sortir un gros match et faire respecter notre statut, surtout devant les caméras des pro gunners!!!

 

On a pas mal de bléssés, Rooney sera probablement aligné sur l'aile gauche de l'attaque!!

 

Autre poste en suspens, Rafael ou Sheasy pour le poste de latéral droit!! J'espère que rafa sera titulaire....goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre poste en suspens, Rafael ou Sheasy pour le poste de latéral droit!! J'espère que rafa sera titulaire....goutd.gif

Lorsque l'opposition est particulièrement physique, SAF opte généralement pour Sheasy!

La compo devrait bientôt tomber...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Les tactiques de l’OM

L'expert du football français Bruno Rozga nous donne un aperçu des principales tactiques adoptées par Marseille... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la compo ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition

 

VDS

Rafael - Smalling - Vidic - Evra

Fletcher - Carrick - Gibson

Nani - Rooney - Chicha

Trés agreablement surpris

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Redcafe : Van der Sar; O'Shea, Vidic, Smalling, Evra; Fletcher, Gibson, Carrick; Nani, Rooney, Berbatov

 

Subs : PIG, Rafael, Brown, Scholes, Obertan, Chicharito, Fabio

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe confirme :

Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Smalling, Vidic (cap.), Evra, Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Berbatov, Rooney.

 

je confirme c'est offciel..

gibson préféré à scholes..!!!! j'aimerais bien avoir une explication ?!

 

et puis Rafael pas aligné vous pouvez pas savoir mon dégoût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...