Fletcher77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pas étonnant qu'on gagne jamais chez eux si leur président ruskov sort la malle de billets à chaque avant-match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Atkinson me rappelle un certain Phil Dowd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ancelotti qui dit surement au 4ème arbitre qu'ils ont accompli leur part du marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 De toute facon chelsea l' an passé c' était que ca des buts sur hors jeu des pénos imaginaires etc bref sinon les gunners reviennent à combien de points sur nous .Bizarre que drogbitche ait pas bouffer la pelouse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'en peux plus de ce club de vendu ..... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ALLEZ le Fergie Time !!! :kill: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ouais ben au final je préfè quand on joue comme des chips mais qu'au final on gagne... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Faut la gueulante en conférence de presse obligée! Tout le monde l'a vu, c'est scandaleux. Je suis dégouté de voir que le pognon reste au dessus de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Cet arbitre est un guignol fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'en peux plus de cet Atkinson .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Drogba :kill: "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ***** c'est scandaleux on peut pas perdre comme çà ! Je suis dégouté "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Si même Le Guen dit que Luiz devait e^tre expulsé c'est que franchement là... Et ca continue merci l'arbitrage... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ok quoi vidic prend la rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 De toute facon chelsea l' an passé c' était que ca des buts sur hors jeu des pénos imaginaires etc bref sinon les gunners reviennent à combien de points sur nous .Bizarre que drogbitche ait pas bouffer la pelouse . S'ils gagnent leur match en retard, ils reviennent à 1 point de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Demain Atkinson sera dans un hôtel 5 étoiles avec toutes sa famille dans les caraïbes; le tout payé par qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Rouge pour Vidic j'hallucine ... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Qui vient avec moi en Angleterre pour descendre cette vermine d'arbitre ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Si même Giggs en perd son sang froid c'est pas pour rien Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Putin j'y crois pas là !! Scandaleux !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le massaacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Rho putin, j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Voila, dernier coup de poignard d'Atkinson. Merci gros fil.s de put.e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 LOOOOL Merci, je vais me coucher... L'ARBITRE M'A TUE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) GROTESQUE MAIS QUELLE HONTE ! COMME DIRAIT L'AUTRE, "J'APPELLE CA ME FAIRE ...." SCAN-DA-LEUX ! Modifié le 1 mars 2011 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés