Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

pourquoi tout simplement ne pas mettre une règle pour ne pas débattre de foot sur les profils ?

 

Les supprimer purement et simplement me paraît assez extrême comme décision. Et surtout ça n'a pas du tout laisser place a un débat démocratique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté la suppression a été légitime, même comme t'as dis Marvin un débat aurait pu/du être mit au profile pour discuter un peu de cette tournure brusque des statuts, mais tout de même le dictateur nous a averti, mais personne ne l'a écouté, donc sa a conduit à la suppression des statuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks mate

 

Vu que je supporte Arsenal et que j'ai débarqué récemment sur votre forum, je me sens (un peu) visé :P (si jamais ce n'est pas le cas je vais passer pour un gros con, tant pis)

 

Venant d'un supporter du club le plus classe du monde (je parle pas de United ... ni de Bordeaux), qui a le plus grand entraîneur du monde en photo de profil, ça fait plaisir ;)

 

Bon en même temps vous avez de la chance, Graciak et Jad ce sont des Gunners 5 étoiles, vous avez chopé la crème de la crème du supporter d'Arsenal :P et puis JOS 93, CHAMEAU, GoM, GBC et j'en oublie surement, même s'ils ne postent pas souvent, ce sont des super mecs aussi ...

 

Pour ma part je vais essayer de poster plus sur United, mais bon c'est chaud d'apporter un truc pertinent au débat vu que je ne connais pas parfaitement votre club ou votre équipe. Je tente de combler mon inculture en matant vos matches, mais je pars de très loin. City au moins je peux en parler facilement, vu que la moitié de leurs joueurs ont porté le maillot d'Arsenal :cherche:

 

Bref, merci pour l'accueil :)

Mis à part un intrus qui m'a traité comme une daube je suis d'accord avec toi pour les autres :D

 

J'ai tenté de parler sur le forum gunners parfois mais il n'y avait jamais de réponses, hormis Auré autrefois lol

 

--------------

 

Très bien la suppression du mur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout simplement ne pas mettre une règle pour ne pas débattre de foot sur les profils ?

 

Les supprimer purement et simplement me paraît assez extrême comme décision. Et surtout ça n'a pas du tout laisser place a un débat démocratique.

 

C'est marrant que tu viennes parler de règles, toi qui as déjà été banni deux fois. Comme si une règle a déjà suffi ....

 

Il n'y avait pas besoin d'un débat démocratique, c'était seulement une question de bon sens, on voyait 4 posts sur le topic d'un match (après le match) et 33 commentaires sur un profil qui en a parlé.

Mais là aussi, j'ai quand même lancé une petite mise en garde que les statuts seraient amenés à disparaître si les membres continuaient ainsi et ça a continué.

 

J'ai pris acte et j'ai pris la décision qu'il fallait dans l'intérêt du forum en tant que support pour les débats.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord sur le fait que c'était chiant de débattre sur les profils, je l'ai même souligné sur un des profils dernièrement.

 

Et lors de mes bannissements je n'ai jamais franchi une règle écrite stipulée. Un avatar m'a banni, pas une demande de lien dans la shoutbox ou autre...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu viennes parler de règles, toi qui as déjà été banni deux fois. Comme si une règle a déjà suffi ....

 

Il n'y avait pas besoin d'un débat démocratique, c'était seulement une question de bon sens, on voyait 4 posts sur le topic d'un match (après le match) et 33 commentaires sur un profil qui en a parlé.

Mais là aussi, j'ai quand même lancé une petite mise en garde que les statuts seraient amenés à disparaître si les membres continuaient ainsi et ça a continué.

 

J'ai pris acte et j'ai pris la décision qu'il fallait dans l'intérêt du forum en tant que support pour les débats.

 

La tu passes vraiment pour un dictateur qui fait ses choix seul !!! :D.

Alors que ce n'est abolument pas le cas, le staff a été sollicité, et a tranché pour la suppression des statuts pour éviter les débordement et que les débats qui se faisaient dans ces statuts reviennent sur les topics, ce qui est des plus logiques quand on y réfléchit. On est pas sur facebook ou tweeter, on est sur un forum ou les débats doivent se trouver sur les topics, c'est ce qui fait vivre un fofo...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez me chercher ils sont tous fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une image de Dictateur à entretenir, je te remercie de ne pas venir la bousiller comme cela :P

 

"... Un amour de dictateur... " comme le dit Mickael Miro... Ahahahah.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je fais appel à vous chers Camarades.

 

Avis à ceux qui postent des citations en anglais de bien vouloir traduire pour ceux qui ne comprennent pas ou que cela ne nous force pas à aller fouiller dans des traducteurs. Ce serait bien dans le respect du lecteur et dans le respect de ce que vous faites sur un site 'francophone' ndlr.

 

Il est dommage par ailleurs qu'après plusieurs demandes notoires de chacun, l'effort n'est toujours pas fait et au pire si vous ne comprenez pas ce que vous écrivez faites appel à quelqu'un ou faites l'effort de faire une traduction via les aides sur internet. C'est vous qui écrivez et il est donc important d'être clair dans ce qui est fait.

 

Ce n'est qu'un avis de passage après une longue patience et pensant aux gens qui ne se débrouillent pas bien dans la langue, un travail pour tous et une communauté.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Zidane n'était pas un génie du ballon lol (Son tort doit être qu'il est français ou non hispanique).

 

 

Et là personne dit rien ? Personne ne supprime le message ?

 

Bon moi j'en ai marre de ce forum qui protégera toujours les mêmes sous prétexte qu'ils donnent pitié ils ont tous les droits.

 

CIAO

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et là personne dit rien ? Personne ne supprime le message ?

 

Bon moi j'en ai marre de ce forum qui protégera toujours les mêmes sous prétexte qu'ils donnent pitié ils ont tous les droits.

 

CIAO

?

Quel est le rapport avec une évolution du forum ? ^^

 

[De plus, j'ai tendance à dire qu'il a raison, autant j'apprécie beaucoup OGS et toi, autant je trouve que, en effet, si OGS semble ne pas beaucoup aimer quelques joueurs de football hispaniques, toi tu sembles au contraire les surcoter, pour en sous coter d'autres (Zidane n'est pas un génie ? Un défenseur de Bilbao qui est le meilleur au monde à son poste ? Bilbao qui a l'équipe capable de gagner la LDC dans 2 ans ? ^^ ).

Après C'Britain surcote des anglais, je le fais aussi parfois, de même que je surcote surement quelques français, on surcote tous quelques mancuniens pour sous coter d'autres joueurs, enfin bref, c'est normal.]

 

Peut être que quelqu'un t'a réprimandé pour le fait de "provoquer" ( le terme est gentil) par rapport à ça, et tu trouves injuste le fait qu'on ne sanctionne pas un autre membre ( dont le message a été posté très très récemment.. ) pour cela? Moi je dis qu'on est sur un forum nom de dieu, c'est pas la guerre ! Au pire si d'autres membres ont plus de droit que nous, ce n'est pas grave ! je ne viens pas ici pour voir si mon message ne sera pas supprimé plutot qu'un autre, ou pour augmenter mon quota de "like" mais pour débattre avec d'autres supporters de United - aussi sympa ( ou non ) soient-ils - m'informer sur d'autres équipes, d'autres joueurs, ou tout simplement sur d'autres sujets qui peuvent être totalement HS avec le foot.

Je ne suis personne, je n'ai pas la capacité d'analyse d'un match de mondoudou, la connaissance british d'un Cumcum, la plume d'un EOK, le patriotisme d'un Alruud ou les points de suspension d'un Norvegian :D; mais je me permets de faire ce spitch et je trouve qu'on a tendance à tout prendre trop au sérieux ici, calmons nous et soyons dans la bonne humeur ^^. Des débats dans la bonne humeur cela existe !

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini et Scholes sont d'ailleurs de parfaits hispaniques vraiment ...

 

Pour le reste quand on ne sait pas il vaut mieux se taire. Quand tu vois ton message supprimé et celui-là rester en place oui tu as le droit de te poser des questions. Que tu ne connaisses pas Javi Martinez c'est une chose. Que tu ne connaisses pas l'effectif de Bilbao encore une autre. Que tu mettes Zidane en génie ça en est encore une autre. Pour moi c'est une hérésie. Aucun joueur n'a eu 'L'INFLUENCE qu'a eu Maradona. Comme aucun ibérique n'a eu le niveau de Platini. Après oui le foot en France est né en 98...

 

Quand je disais qu'il ne fallait pas jouer trop offensif, densifier le milieu contre Barça en finale j'étais un suceur de catalans, quand je disais que la PL baissait sensiblement j'étais qu'un nationaliste etc etc ... ce refrain j'en ai raz le c** maintenant c'est tout.

 

Donc je ne suis pas obligé de poster. Continuez votre branlette entre vous.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence entre envoyer se faire ch*** un membre, lui demandant de dégager également. et de parler de surcote de joueurs de nationalité, comme la évoqué Skynet.

 

La ou l'un te parle footballistique, la réponse elle est personnelle. Tu aurais répondu avec cette phrase, qui est de toi "Platini et Scholes sont d'ailleurs de parfaits hispaniques vraiment ..." Ton messagae serait encore en place.

 

Maintenant, tu as un soucis avec la modération, tu viens nous (m'?) en parler. L'esclandre publique est rarement apprécié, surtout quant il s'agit de querelles entre membres et que ça regarde pas le reste de la terre.

 

Donc je demande aux autres membres d'en rester là sur le sujet. Vous voulez en débattre avec Busby, Skynet ou d'autres. La boite à Mp est là pour ça. Ici c'est le football (et l'évolution technique du forum, surtout), pas les attaques personnelles.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non quel footballistique ? Il vient avec ses phrases remplies de sous entendu à mon encontre.

 

Si il est frustré, complexé c'est son problème pas le mien alors qu'il ne vienne pas me polluer avec ses répliques.

 

Moi ce que j'ai dis s'est toujours vérifié ou presque. Par contre lui et sa haine envers Messi pour ne parler que de ça, elle est justifiée comment ? Alors qui juge par nationalité ou à la gueule et qui est le plus objectif ?

 

Maintenant voilà, je préfère en rester là.

 

 

Et le truc sur Platini il y était dans mon message ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'en débattre plus longuement, un Mp pour la partie qui ne te plais pas, la réponse footballistique tu la met ou pas. Pas besoin de tout étaler en publique.

 

Fin de l'histoire ici, ça n'a pas sa place. Ma boite à Mp reste ouverte.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis personne, je n'ai pas la capacité d'analyse d'un match de mondoudou, la connaissance british d'un Cumcum, la plume d'un EOK, le patriotisme d'un Alruud ou les points de suspension d'un Norvegian :D; mais je me permets de faire ce spitch et je trouve qu'on a tendance à tout prendre trop au sérieux ici, calmons nous et soyons dans la bonne humeur ^^. Des débats dans la bonne humeur cela existe !

 

Tu te rends compte de ce que tu viens de faire là !!!!!!!!!!! Tu viens de te condamner à mort auprès d'un modérateur extrêmement puissant !!!!

 

Réduire mon œuvre sur ce forum à mes points de suspension !!!!!!!!!!!!!!!! Je fais de toi ma cible prioritaire , je vais te traquer jour et nuit sur chaque petite partie de ce forum et attendre que tu fasses l'erreur , la boulette de trop MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

:P:D :D :D :D ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédateur !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de ce que tu viens de faire là !!!!!!!!!!! Tu viens de te condamner à mort auprès d'un modérateur extrêmement puissant !!!!

 

Réduire mon œuvre sur ce forum à mes points de suspension !!!!!!!!!!!!!!!! Je fais de toi ma cible prioritaire , je vais te traquer jour et nuit sur chaque petite partie de ce forum et attendre que tu fasses l'erreur , la boulette de trop MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA........

 

Fixed

Plus sérieusement, je crois que j'avais déjà posé la question, mais les supporters d'autres club ont-ils la possibilté d'accéder au rang vip devils ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, il faut juste avoir les caractéristiques adéquates et celle d’être un supporter adverse n'est pas du tout un frein !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de ce que tu viens de faire là !!!!!!!!!!! Tu viens de te condamner à mort auprès d'un modérateur extrêmement puissant !!!!

 

Réduire mon œuvre sur ce forum à mes points de suspension !!!!!!!!!!!!!!!! Je fais de toi ma cible prioritaire , je vais te traquer jour et nuit sur chaque petite partie de ce forum et attendre que tu fasses l'erreur , la boulette de trop MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

:P:D :D :D :D ;)

 

Surtout qu'il s'agit de points d'exclamation ....

 

Où va le monde ? :suicide:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il s'agit de points d'exclamation ....

 

Où va le monde ? :suicide:

 

Si tu regardes bien sous les barres il y a des points... et puis peut-être que depuis le temps il pense mettre des points de suspension !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...