Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Tu as un fan de Liverpool qui s'en sort très bien tu sais. Les gens savent juger un post tout de même sans se dire que lui est pour untel ou untel, regarde l'agent double par exemple lol

 

 

Merci pour ceux qui restent :D

 

Ah ? Qui est ce fan de Liverpool ?

Je dis pas que c'est impossible hein :)

 

Pour l'agent double, pour parler régulièrement avec lui depuis le mois de mai, c'est quelqu'un qui a un savoir vivre que tout le monde n'a pas et ce, même en terre ennemie. Je ne me fais aucun soucis quant à son intégration parmis nous. Ca montre bien que d'une personne à l'autre ça sera différent mais pourtant, l'AD verra les mêmes insultes et moqueries sur son club que Fly et les autres supporters d'Arsenal qui sont passés par là.

Mais pour connaître un peu ses opinions et ses goûts, je ne vois pas l'AD sur un forum de City ou Chelsea alors qu'à MU, malgré la rivalité et notre passé récent, il a un avis sur notre club bien défini.

 

Bref, c'était le mot de la fin sur les "étrangers" pour ma part.

 

Concernant l'évolution du forum, j'ai plus tendance à penser qu'on est sur la bonne voie, plus sur le chemin de la progression que celui de la régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ne le prend pas comme ça OGS :D (Oncle Sam pardon :P) Je n'oublie pas bien sûr, ceux qui restent fidèle au forum malgré toutes ces années, mais il ne faut pas nier l'évidence.

Là je le prends très mal par contre :D

 

Moi je trouve que c'est pas si évident que ça concernant certains (Et surtout leur état d'esprit de faux jeton avérés). Je pense à 2-3 personnes qui ont participé activement aux choses mais les noms je les garde pour moi lol.

 

Le forum évolue par ses membres ayant leur propre personnalité et parce qu'un 'mentor ou prophète' passe par là et certains anciens bloquaient la parole de façon naturelle de par un comportement qui se donnait supérieur malgré qu'ils étaient de bons orateurs.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigée, je partage un peu le sentiment de Bubsy et du Captain mais en même temps je pense que ça va venir et que l'augmentation récente du développement des postes n'est qu'un premier pas.

Le manque de débat est un problème antérieur à ce phénomène même s'il ne faut pas exagéré on en voit encore de bons de temps en temps.

 

Ce que je regrette en fait c'est que dans les topics qui devraient favoriser le plus le débat on y retrouve surtout une succession de longs messages se ressemblant beaucoup.

 

Pour ce qui est des "j'aime" c'est peut être justement sa limitation qui a entrainer cette évolution des postes, car ceux qui veulent en obtenir sont obligés de faire l'effort. Donc si on veut continuer dans ce sens plutôt qu'en donner de plus en plus je pense qu'il faudrait revoir à la hausse les critères de distribution.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" (qui n'en est pas un d'ailleurs) c'est qu'il n'y en a pas des critères de distribution pour les "J'aime".

Je ne sais pas si accorder 5 "+1" supplémentaires serait une mauvaise chose. C'est pas comme si il était question d'une augementation de 20 ou 30 supplémentaires et au vu de nombreux posts qu'il y a sur le forum, 10 "j'aime" c'est vrai que c'est pas enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage de voir des gens parler d'évolution en ne répondant qu'à la partie bleue de mes questions posées et de laisser aux oubliettes la suggestion qui est selon moi importante, le Monde ne pense qu'à lui apparemment et à son profit personnel.

 

Je comprends les découragements de certains...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" (qui n'en est pas un d'ailleurs) c'est qu'il n'y en a pas des critères de distribution pour les "J'aime".

Je ne sais pas si accorder 5 "+1" supplémentaires serait une mauvaise chose. C'est pas comme si il était question d'une augementation de 20 ou 30 supplémentaires et au vu de nombreux posts qu'il y a sur le forum, 10 "j'aime" c'est vrai que c'est pas enorme.

 

Mais chacun à les siens, tu ne les mets pas au pif tes "j'aime" quand même ^^

Je ne dis pas qu'il faut faire un critère commun et je ne remet pas en cause les critères de chacun mais plutôt que d'augmenter le nombre de "j'aime" je pense que c'est mieux qu'on élève un peu nos critères personnels si on veut que la qualité continu d'augmenter.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Doraibu, par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puisse être retenu de participer au forum parce qu'il y a des membres qui argumentent très bien. C'est justement parce qu'il y a ce genre de membres que cela doit donner envie de participer pour confronter nos idées à ces gens là.

 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire non ?

 

Parce que on a peut être peur de passer pour des cons à coter de certains...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais chacun à les siens, tu ne les mets pas au pif tes "j'aime" quand même ^^

Je ne dis pas qu'il faut faire un critère commun et je ne remet pas en cause les critères de chacun mais plutôt que d'augmenter le nombre de "j'aime" je pense que c'est mieux qu'on élève un peu nos critères personnels si on veut que la qualité continu d'augmenter.

 

Je pars plus du pricipe qu'on met un "j'aime" pour récompenser un post (avec lequel on est d'accord dans l'idée ou parce que c'est un post travaillé) plutôt que poster dans l'optique d'obtenir des +1.

Je pense pas que nos manière des distribuer joue ou non sur la bonne propagation de la qualité sur les différents topics. C'est plus parce que généralement, un bon post trouve une bonne réponse, qui va en entraîner une autre etc...

 

Si demain on enlève ce système, j'ose espérer que les membres (VIP, Staff et tout les autres qui sont aussi essentiels à ce forum) auront le réflexe de ne pas se décourager parce qu'ils ne verront plus leurs réputations augementer dans leurs profil.

Il ne faut pas y accorder plus d'importance car on les distribue de manière subjective, d'un membre à l'autre c'est totalement différent. Quand je vois le récent posts de t0m4 "bla bla bla" qui a une "côte" de +2, ça ne me choque pas du tout et pourtant dans le principe de base, c'est assez incohérent.

 

Je suis pas convaincu qu'une légère hausse, baisse ou même la suppréssion des "+1" aurait un réel impact sur les membres. On faisait très bien sans avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on a peut être peur de passer pour des cons à coter de certains...

 

Le mec qui va juger que tu es con sur la simple lecture de tes posts sur un forum, dis toi que le con dans l'histoire n'est pas forcément celui qu'il croit ....... ;)

 

On est sur un forum de fan, pas dans un meeting politique. Tu as parfaitement le droit de faire partager tes impressions quel qu'elles soient. Tu n'as pas avoir honte de tes idées ou de la façon dont tu les exprimes surtout que si tu as ce genre de crainte tu feras naturellement attention à ce que tu vas écrire ....... et puis surtout tu ne dois rien à personne et tu n'as rien à prouver à personne sur ce forum.

 

Nous on souhaite que la majorité des membres s'expriment avec leurs mots pour nous faire partager leurs idées, alors oui on ne veut pas de post écrit en phonétique car c'est une question de lisibilité sur le forum c'est jamais agréable de mettre 30 min pour lire 5 lignes !!! Mais ce genre de cas sont quand même extrêmement rare.

 

Et n'oublie pas que la qualité ne se juge pas au nombre de ligne, mais à la pertinence du propos .

 

Donc je vois pas ce qui vous retient, faite attention un minimum à la forme et surtout essayer de traduire le fond de la manière la plus claire possible et vous ferez des posts de qualité.

 

Il faut absolument mettre fin à l'idée que les posts de qualité sont l'apanage d'une élite sur ce forum car c'est faux c'est à la portée de n'importe quel membre qui se donne un minimum la peine de réflechir et de travailler son intervention.

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars plus du pricipe qu'on met un "j'aime" pour récompenser un post (avec lequel on est d'accord dans l'idée ou parce que c'est un post travaillé) plutôt que poster dans l'optique d'obtenir des +1.

 

Evidement mais je pense que ça influe tout de même, qu'un petit effort peut être fait dans ce but même léger.

Après j'espère que tu as raison mais le début de ce système des VIP correspond au début de ce changement dans le forum.

 

Il ne faut pas y accorder plus d'importance car on les distribue de manière subjective, d'un membre à l'autre c'est totalement différent. Quand je vois le récent posts de t0m4 "bla bla bla" qui a une "côte" de +2, ça ne me choque pas du tout et pourtant dans le principe de base, c'est assez incohérent.

 

Un message qui avait du fond mine de rien ^^

C'est un peu symbolique de ce que reproche Busby, pas besoin de beaucoup de ligne pour exprimer quelque chose, avec l'augmentation du développement des postes on a aussi l'augmentation des longs messages qui ne disent pas grand chose.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Pour ma part ça faisait un moment que je lisais les posts de votre forum. La lecture de certains m'ont fait rire, hurler, bref réagir.

Ca fait pas très longtemps que je me suis inscris et encore moin que je me permets d'intervenir.

Mais le plaisir d'inter agir avec vous me fait plaisir.

En effet on a pas forcémment la possibilité de parler de sa passion, de sa religion qu'est son club avec d'autres personnes.

Et à présent que ce soit pour donner mon avis sur un joueur, une opinion sur un match, partager ma colère sur une défaite ou donner mon point de vue sur la couleur du slip de Glazzzzzer, je suis content de faire partie de ce dit forum.

Bref que l'équipe se porte bien ou un peu moins bien, c'est que du bonheur de partager ça avec vous!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M****, je vais avoir des problèmes moi :cry: J'ai tendance à écrire beaucoup, c'est pas fait exprès, je suis comme ça naturellement, j'ai besoin de beaucoup de mots pour développer mes idées. J'espère que ça va pas trop vous saouler .. sur Gunners.fr je crois que j'ai battu 10 fois le record du "post le plus long" (il m'appartenait à chaque fois eh eh). C'est pas forcement un truc qui me plait, mais j'arrive pas à "épurer" mes posts. Espérons que ce ne soit pas trop un problème. Je verrai bien, bref ..

 

Sinon quelques questions :

 

_ est-ce normal que je ne puisse pas mettre de "J'aime" ? J'imagine qu'il faut avoir un certain nombre de posts pour pouvoir le faire ?? Pas de souci, j'attendrai.

 

_ quand on modifie un message, on est obligé de voir le message "modifié par" s'écrire ? Parce que je corrige toujours mes fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe APRÈS avoir posté .. mais bon je vais m'adapter (voyez comme je suis conciliant)

 

_ sinon que pensez vous du départ de Best_07 ? Je sais qu'il est parti parce qu'il a déconné (j'en sais pas beaucoup plus et j'ai pas envie de savoir, ça me regarde pas). Mais je le juge pas sur ses "fautes", uniquement sur ce qu'il écrivait. Et j'aimais beaucoup ses chroniques (et sa photo d'Edie Sedgwick :P ). Je venais des fois sur votre forum juste pour le lire. C'était un très bon membre (après comme dit, je juge pas l'homme vu que je le connais pas et je connais pas les détails de son départ). Y'a aucune chance qu'il se repente pour sa connerie ? Si vous voulez pas répondre parce que c'est un sujet "tabou", pas de souci, j'insiste pas. Mais si jamais tu me lis Best (ça m'étonnerait, mais sait-on jamais), sache que j'appréciais beaucoup tes chroniques.

 

Thanks (je réponds ce soir, si jamais quelqu'un a la générosité de me répondre)

 

1/Tu ne peux pas mettre de j'aime car c'est réservé au VIP ou au Staff ^_^

 

2/ oui c'est obligé :P

 

3/ Le cas de Best 07 a été déjà traité, il a dépasser les limites et il a été sanctionné cela malgré la qualité de ses interventions ( comme je l'ai dit on est tous soumis au mêmes limites ) .... Maintenant on passe à autre chose. Laissons le passé là ou il est . Merci

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de t'avoir fait plaisir :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui va juger que tu es con sur la simple lecture de tes posts sur un forum, dis toi que le con dans l'histoire n'est pas forcément celui qu'il croit ....... ;)

 

On est sur un forum de fan, pas dans un meeting politique. Tu as parfaitement le droit de faire partager tes impressions quel qu'elles soient. Tu n'as pas avoir honte de tes idées ou de la façon dont tu les exprimes surtout que si tu as ce genre de crainte tu feras naturellement attention à ce que tu vas écrire ....... et puis surtout tu ne dois rien à personne et tu n'as rien à prouver à personne sur ce forum.

 

Nous on souhaite que la majorité des membres s'expriment avec leurs mots pour nous faire partager leurs idées, alors oui on ne veut pas de post écrit en phonétique car c'est une question de lisibilité sur le forum c'est jamais agréable de mettre 30 min pour lire 5 lignes !!! Mais ce genre de cas sont quand même extrêmement rare.

 

Et n'oublie pas que la qualité ne se juge pas au nombre de ligne, mais à la pertinence du propos .

 

Donc je vois pas ce qui vous retient, faite attention un minimum à la forme et surtout essayer de traduire le fond de la manière la plus claire possible et vous ferez des posts de qualité.

 

Il faut absolument mettre fin à l'idée que les posts de qualité sont l'apanage d'une élite sur ce forum car c'est faux c'est à la portée de n'importe quel membre qui se donne un minimum la peine de réflechir et de travailler son intervention.

 

Humble et modeste ... Et encourageant. Voila ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec norvegian. J'invite plutôt les gens à pas faire une fixette sur les "j'aime" et essayer à tout prix de collectionner les +1 car les messages perdront de leur authenticité ainsi du naturel.

Que chacun exprime ce qu'il a envie de dire et avec la manière qui lui sied le mieux. On s'en fout de la longueur des postes et de la qualité de rédaction tant que la personne fait des efforts,ce qui doit compter c'est le fond plus que le forme. Un gros pavé, même superbement ecrit, mais qui ne m'apprend rien ou ne me donne pas envie de continuer la lecture, ça reste vide de sens pour moi. Je trippe plus sur une petite ligne de pj harvey ou filnic que sur certains romans qui n'apporte aucune idées nouvelles.

 

J'ai l'impression que c'est devenu une course ou certains essayent d'acquerir un statut et ou d'autres font des complexes qui n'ont pas lieu d'être parce que leur niveau d'ecriture et de maitrise de la langue française est moins bonne que d'autres.

Le mieux pour moi est d'ecrire lorsqu'on a vraiment quelque chose à apporter à la discussion et qu'on a envie de partager une idée avec les autres. La prise de risque est aussi trés appréciable, quand elle est honnête,parce que le gars qui ne vas jamais oser aucune critiques parce qu'il flippe que tous le monde lui tombe dessus et ne pas recolter son petit "+1", ça n'augmente pas forcement la pertinence des posts et la qualité du forum.

 

Sur ce dernier point, les mentalités ont quand même vachement évolué : il etait un temps ou il etait impossible de dire du mal d'un joueur ou de critiquer l'équipe sans qu'on ai à faire aux zorro du forum qui venaient t''expliquer à quel points l'equipe est genial et qui te sortait ensuite la charte du "bon supporter'. Maintenant quand je vais sur le topic de ferguson et que je vois des critiques intelligentes et justes de celui qui etait consideré comme un le dieu vivant et dont il ne fallait absolument pas dire du mal sous peine d'insultes par mp(ouai du vécu), je me dis qu'on est loin de l'epoque ou les arguments qui revenaient sans cesse etait "ferguson a toujours raison" , "ferguson sait ce qu'il fait", "comment oses tu critiquer celui qui a tant apporté au club?".

 

Bref , tout ça pour dire qu'il faut zapper de son esprit les statuts de chacun ou chercher absolument les bons points. Ecrivez juste ce que vous avez à dire en faisant de votre mieux et je pense que la qualité des post et du forum dans sa globalité s'en fera ressentir. Après tout, le but, je pense de ces distributions de points ou des nouveaux statuts est l'emulation et pas la rivalité.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec norvegian. J'invite plutôt les gens à pas faire une fixette sur les "j'aime" et essayer à tout prix de collectionner les +1 car les messages perdront de leur authenticité ainsi du naturel.

Que chacun exprime ce qu'il a envie de dire et avec la manière qui lui sied le mieux. On s'en fout de la longueur des postes et de la qualité de rédaction tant que la personne fait des efforts,ce qui doit compter c'est le fond plus que le forme. Un gros pavé, même superbement ecrit, mais qui ne m'apprend rien ou ne me donne pas envie de continuer la lecture, ça reste vide de sens pour moi. Je trippe plus sur une petite ligne de pj harvey ou filnic que sur certains romans qui n'apporte aucune idées nouvelles.

 

J'ai l'impression que c'est devenu une course ou certains essayent d'acquerir un statut et ou d'autres font des complexes qui n'ont pas lieu d'être parce que leur niveau d'ecriture et de maitrise de la langue française est moins bonne que d'autres.

Le mieux pour moi est d'ecrire lorsqu'on a vraiment quelque chose à apporter à la discussion et qu'on a envie de partager une idée avec les autres. La prise de risque est aussi trés appréciable, quand elle est honnête,parce que le gars qui ne vas jamais oser aucune critiques parce qu'il flippe que tous le monde lui tombe dessus et ne pas recolter son petit "+1", ça n'augmente pas forcement la pertinence des posts et la qualité du forum.

 

Sur ce dernier point, les mentalités ont quand même vachement évolué : il etait un temps ou il etait impossible de dire du mal d'un joueur ou de critiquer l'équipe sans qu'on ai à faire aux zorro du forum qui venaient t''expliquer à quel points l'equipe est genial et qui te sortait ensuite la charte du "bon supporter'. Maintenant quand je vais sur le topic de ferguson et que je vois des critiques intelligentes et justes de celui qui etait consideré comme un le dieu vivant et dont il ne fallait absolument pas dire du mal sous peine d'insultes par mp(ouai du vécu), je me dis qu'on est loin de l'epoque ou les arguments qui revenaient sans cesse etait "ferguson a toujours raison" , "ferguson sait ce qu'il fait", "comment oses tu critiquer celui qui a tant apporté au club?".

 

Bref , tout ça pour dire qu'il faut zapper de son esprit les statuts de chacun ou chercher absolument les bons points. Ecrivez juste ce que vous avez à dire en faisant de votre mieux et je pense que la qualité des post et du forum dans sa globalité s'en fera ressentir. Après tout, le but, je pense de ces distributions de points ou des nouveaux statuts est l'emulation et pas la rivalité.

 

Fourni par Axelou ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça aussi, à terme si les "+1" doivent être une source de conflit pour certain ou de complexe pour d'autre, on peut aussi envisager de les retirer et de repasser à un système plus "old school" qui n'a jamais tué personne.

Surtout que le système ND n'existe plus, c'est pas comme si c'était indispensable. Il faut apprendre à voir au-delà du "j'aime" et de l'approbation des autres.

 

Fourni par Axelou ?

 

Pas compris...

Modifié par Borlac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille supprimer le système des +1 car c'est déjà une source de motivation en soi. Pour certains membres qui ont du mal , le fait de voir l'un de leurs posts plébiscité comme ça avec des +1 peut être une bonne source de motivation pour continuer les efforts. Ensuite qu'il y ait des membres qui soit dépendant de leurs popularités, cela ne changera rien qu'on ait des j'aime ou pas ..... ils resterons centrés sur eux même quelque soit le système en place.

 

Un autre point positif de ce système c'est qu'il participe à la lisibilité du forum car il évite les posts mentionnant les +1 , là tu cliques sur le j'aime c'est marqué et cela évite de rajouter des interventions inutiles qui n'ont pour simple but que de rappeler que tu es d'accord avec le contenu marqué précédemment.

 

Attention ce n'est pas un reproche j'ai moi même posté des "+1000000000" mais là c'est plus clair tu cliques vu que ton nom apparait tu montres que tu es d'accord et que tu cautionnes ce message . Et puis les membres qui ne font pas parti des VIP ou du Staff continue et à juste titre de mettre des +1 par post puisqu'ils n'ont pas accès aux "j'aime" . Mais au moins cela apporte un peu de clarté pour les réactions des membres du staff et des VIP.

 

Bref, tout ça pour dire que c'est un bon moyen de rendre hommage à une intervention de qualité, que cela peut avoir un effet entrainant pour ceux qui n'ose pas et même si certains recherche l'oscar à chaque intervention :D ...... cela reste pour moi un système efficace qui tire le forum vers le haut ....au final que demande de plus le peuple !!!! ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille supprimer le système des +1 car c'est déjà une source de motivation en soi. Pour certains membres qui ont du mal , le fait de voir l'un de leurs posts plébiscité comme ça avec des +1 peut être une bonne source de motivation pour continuer les efforts. Ensuite qu'il y ait des membres qui soit dépendant de leurs popularités, cela ne changera rien qu'on ait des plus ou pas ..... ils resterons centrés sur eux même quelque soit le système en place.

 

Un autre point positif de ce système c'est qu'il participe à la lisibilité du forum car il évite les posts mentionnant les +1 , là tu cliques sur le j'aime c'est marqué et cela évite de rajouter des interventions inutiles qui n'ont pour simple but que de rappeler que tu es d'accord avec le contenu marqué précédemment.

 

Attention ce n'est pas un reproche j'ai moi même posté des "+1000000000" mais là c'est plus clair tu cliques vu que ton nom apparait tu montres que tu es d'accord et que tu cautionnes ce message .

 

Bref, tout ça pour dire que c'est un bon moyen de rendre hommage à une intervention de qualité, que cela peut avoir un effet entrainant pour ceux qui n'ose pas et même si certains recherche l'oscar à chaque intervention :D ...... cela reste pour moi un système efficace qui tire le forum vers le haut ....au final que demande de plus le peuple !!!! ^_^

 

Tu as tout a fait raison norvegian ! C'est motivant de se sentir lu, que notre posts plait !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian : J'évoquais là une situation apocalyptique, c'est à dire un contexte dans lequel le forum se vide de son essence et où tout le monde cherche à obtenir son "j'aime" avant d'aller regarder Secret Story...

 

Bien sûr que le +1 à d'enormes avantages comme celui de ne pas encombrer inutilement un topic pour confirmer qu'on aime bien un post précis, seulement l'ideal serait que tout le monde puisse avoir accès à cette fonction, or ce n'est pas le cas. Pas encore du moins. Donc sur ce point, je reste mitigé sachant qu'un "non-VIP" n'a pas ce petit plus.

 

Encore une fois, je suis parti vachement loin là car le forum n'en est pas là mais c'est vrai que dans l'hypothèse où le "j'aime" prend trop d'importance au delà de l'échange entre membre, je ne serais pas hostile à sa suppréssion qui, au fond, ne changerait rien pour ceux qui veulent vraiment partager avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian : J'évoquais là une situation apocalyptique, c'est à dire un contexte dans lequel le forum se vide de son essence et où tout le monde cherche à obtenir son "j'aime" avant d'aller regarder Secret Story...

 

Bien sûr que le +1 à d'enormes avantages comme celui de ne pas encombrer inutilement un topic pour confirmer qu'on aime bien un post précis, seulement l'ideal serait que tout le monde puisse avoir accès à cette fonction, or ce n'est pas le cas. Pas encore du moins. Donc sur ce point, je reste mitigé sachant qu'un "non-VIP" n'a pas ce petit plus.

 

Encore une fois, je suis parti vachement loin là car le forum n'en est pas là mais c'est vrai que dans l'hypothèse où le "j'aime" prend trop d'importance au delà de l'échange entre membre, je ne serais pas hostile à sa suppréssion qui, au fond, ne changerait rien pour ceux qui veulent vraiment partager avec les autres.

Le partage du +1 est important tout de même et en + nous pouvons savoir qui aime nous lire et de voir que cela fait plaisir à lire est donc quelque chose de plaisant pour soi même je pense également. Tu aimes le système du forum gunners de pouvoir en mettre quelque soit le membre lol.

 

Pour ma part je trouve normal qu'un VIP obtienne ce droit, il a tout de même sa légitimité à le faire et je trouve que ça fait avancer, un effet boule de neige positif pour celui qui assure et qui aime être lu, il ne faut pas oublier qu'une liste VIP est non limitée et nous serons emmenés à en avoir davantage avec ceux qui se donnent la peine d'avoir des bonnes choses à dire et qui le font du mieux qu'ils peuvent.

 

Ce statut doit être pour moi préservé et peaufiné avec bien évidemment les possibilités de mettre un +1 pour ceux ci (+ que 10 de mon avis). Je ne vais pas me cacher en prenant clairement position pour ce statut qui permet de juger un post pertinent et de donner le plaisir à un rédacteur qui s'est bien donné la peine de nous donner un point de vue avec ses mots ou ses pensées. Ce que je dis n'est pas dans le but également de se mettre au-dessus d'un membre non gras et ce dernier n'est pas dans l'impossibilité de se faire une réputation excellente sur le dos d'un autre considéré comme plus valorisé ou plus upgradé, ce n'est qu'un statut qui donne un droit supplémentaire mais qui ne met personne à l'abri d'un dérapage.

 

J'aimerai également que ceux qui se permettent de dire que ça tourne en rond d'essayer d'élever le niveau si ils jugent les choses non intéressantes, le plaignant est dans une position facile et il est dommage de ne pas voir les quelques encouragements dû via une évidence visuelle d'évolution tout à fait crédible concernant les posts conçus par les membres. Après pour l'ancienneté donc je fais partie peu importe c'est pas parce que nous sommes anciens qu'il y a + de légitimité dans ce que nous pouvons dire sur tel ou tel sujet et que le nouveau ou presque n'hésite pas à imposer ce qu'il a à dire. Nous devons aller dans une position qui avance et éviter de proposer des problèmes annexes qui n'ont pas forcément leur place ici (Hors contexte sportif). Et qui dit avancée ensemble, dit partage et ce, si on le peut, dans n'importe quel domaine.

 

Un pavé inutile pour certains mais on a encore le droit de dire ce qu'on veut avec ce qu'on peut.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian : J'évoquais là une situation apocalyptique, c'est à dire un contexte dans lequel le forum se vide de son essence et où tout le monde cherche à obtenir son "j'aime" avant d'aller regarder Secret Story...

 

Bien sûr que le +1 à d'enormes avantages comme celui de ne pas encombrer inutilement un topic pour confirmer qu'on aime bien un post précis, seulement l'ideal serait que tout le monde puisse avoir accès à cette fonction, or ce n'est pas le cas. Pas encore du moins. Donc sur ce point, je reste mitigé sachant qu'un "non-VIP" n'a pas ce petit plus.

 

Encore une fois, je suis parti vachement loin là car le forum n'en est pas là mais c'est vrai que dans l'hypothèse où le "j'aime" prend trop d'importance au delà de l'échange entre membre, je ne serais pas hostile à sa suppréssion qui, au fond, ne changerait rien pour ceux qui veulent vraiment partager avec les autres.

 

Ne t'en fais pas le staff est bien trop compétent et talentueux pour qu'on en arrive là !!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...