Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Il faudrait que les gens capables de mettre des +1 les mettent parce qu'un post leur paraît soit bien construit, soit avec des arguments bien emmenés (Enfin vous m'avez compris dans la globalité).

 

On ne doit pas se refuser de mettre un +1 si on est pas d'accord avec le post (cela peut paraître difficile parfois mais on sait faire un juste milieu si l'argument se défend), c'est pas parce qu'on aime pas quelqu'un que son post est forcément bidon (délit de sale gueule à proscrire on est pas des gamins) Ca vaut aussi dans l'autre sens c'est pas parce qu'on est pote avec le pseudo concerné qu'on se doit de faire un traitement de faveur particulier pour booster son ami. En disant cela je ne juge personne sur quoi que ce soit d'extérieur et je peux me permettre de le faire sur un vécu personnel sachant pertinemment que certains qui se "prophétisent" ont du mal avec les +1 pour leurs ennemis.

 

Tant de choses qui portent à réflexion pour chacun d'entre nous et je ne donnerai aucun exemple précis personnel pour justifier tout ça, ce serait mettre de l'huile sur le feu pour rien. La rancoeur ou le mépris personnel ne vaut rien à côté du posteur qui s'est cassé le fion pour construire un post intéressant et faisant évoluer les choses.

 

"La plume anonyme, celle qui permet le jugement libre et Saint" "Vincent Duluc est une daube mais ne raconte pas que des conneries"

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le système fonctionne très bien, pour ne pas dire "à merveille". Depuis qu'il a été instauré, la participation sur ce forum s'est accrue ; les posts des forumeurs sont montés en qualité et les débats n'ont pas cessés de fleurir. Les modérateurs, fondateurs et autres membres du staff cherchaient sans doute à motiver les troupes en développant pareil système, et je crois qu'ils en sont complètement ravi, ça doit aller au-delà de leurs espérances, puisque le système fonctionne à merveille (du moins, c'est l'impression qui en ressort chez moi).

 

Après, chacun utilise le système comme bon lui semble, mais jusqu'ici je en vois pas trop en quoi c'est gênant. Si un membre du staff aime un post, que ça soit par son coté objectif, son coté argumentaire et son coté humoristique, qu'il le dise, c'est tout. On en est pas encore au point d'aimer des posts stupides et débiles, comme sur facebook, du style "Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme", il me semble ! :D

 

Aimer le post d'un petit nouveau, non pas parce qu'on est complètement en accord avec ce dernier, mais parce qu'il est bien argumenté et qu'il brasse un bon nombre d'idée, c'est une façon d'inciter le petit nouveau en question à poster plus souvent, et donc à venir grossir les rangs des bons posteurs du forum (qui, btw, ne cessent de prendre du volume au fil des jours). Je préfère ça à la situation d'il y a quelques mois, pendant laquelle le forum était pratiquement à l'arrêt: les topics les plus visités étaient des topics qui ne concernaient pas le football, comme les topics "cinéma", "le local à musique", "le topic de la pluie et du beau temps", etc. :)

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce que le "+1" en lui-même est forcément représentatif d'un "bon" post ?

Est-ce qu'un membre qui a 10 points de réputation est forcément un meilleur posteur qu'un membre à seulement "+5" ?

 

Aujourd'hui le but étant plus d'approuver le post plutôt que de porter un jugement sur le post en lui même. C'est pas une mauvaise chose hein, mais je ne me base pas sur la réputation d'un membre pour le juger plus pertinent qu'un autre. :)

 

Et je trouve que d'être passé au "J'aime" représente finalement bien le changement par rapport au "+1" de ce qu'on pourrait appeler "l'Ancien Temps" au sein du forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disent T2S ou Moha plus haut ce système de mettre des " j'aime " pousse certains à essayer de se dépasser dans la construction de leurs posts, que ça soit les VIP qui veulent montrer pourquoi ils le sont et surtout le rester, et d'autres membres qui pourraient le devenir. Pour preuve j'ai l'impression que l'on voit fleurir de plus en plus de posts argumentés et construits, et puis plus tu vois de posts argumentés plus tu as envie d'essayer de répondre en argumentant et en construisant les tiens. Et pour le moments la plupart de ces " j'aime " sont bien distribués, après forcément il y aura un petit écart de temps en temps mais ça parai logique.

 

Ce système est pour le moment une véritable réussite dans la bonne évolution du forum et de ses débats...

 

( Et puis c'est vrai que de voir des " j' aime " ou que ton message est populaire ça fait plaisir :D. )

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce que le "+1" en lui-même est forcément représentatif d'un "bon" post ?

Est-ce qu'un membre qui a 10 points de réputation est forcément un meilleur posteur qu'un membre à seulement "+5" ?

 

 

Un bon post ? c'est difficile à dire car cela implique une trop grande part de subjectivité dans la définition du terme "Bon". Maintenant l'objectif des +1 comme le sont actuellement les "j'aime" c'est de mettre en avant un post construit et bien rédigé et ce quelque soit l'opinion qui y est exprimé ( dans la limite de la bienséance et de la charte évidemment ).

 

Alors est ce qu'un membre qui a 10 points et meilleur que celui qui a 5 points , par forcément mais par contre tu peux être sur d'une chose c'est que celui qui a 10 points s'exprime de façon plus construite que celui qui en a que 5 .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon post ? c'est difficile à dire car cela implique une trop grande part de subjectivité dans la définition du terme "Bon". Maintenant l'objectif des +1 comme le sont actuellement les "j'aime" c'est de mettre en avant un post construit et bien rédigé et ce quelque soit l'opinion qui y est exprimé ( dans la limite de la bienséance et de la charte évidemment ).

 

Alors est ce qu'un membre qui a 10 points et meilleur que celui qui a 5 points , par forcément mais par contre tu peux être sur d'une chose c'est que celui qui a 10 points s'exprime de façon plus construite que celui qui en a que 5 .....

 

Oui mais là tu imposes une règle aux forumeurs ...

 

Moi si je viens sur un forum c'est pour échanger des idées et quelques fois je vais dans le pub et je me fais un petit moment détente et je suis même capable de foutre un "j'aime" à une musique ou une vidéo.

 

Pour ce qui est des posts qui parlent de foot je recherche le fond et j'en ai rien à foutre de la forme ... On est sur un forum de foot pas de journalisme au bout d'un moment. Après biensur il faut une certaine forme pour pouvoir lire le fond mais personnellement je n'aimerai pas forcément un post super bien argumenté. Alors qu'un post qui me fait me dire "ah p***** ça bien vu" "ah ça c'est intéressant" je lui mettrai j'aime.

 

Après je ne dis pas qu'il faut tous faire comme ça par contre. Je peux comprendre que certains s'attardent sur la forme, mais moi je viens pas sur un forum pour ça.

 

Il y en a qui aime la forme, d'autre le fond et mettre j'aime simplement aux gens qui soignent la forme alors qu'un post qui a une forme tout juste correct peut "t'obliger" à débattre et te faire voir un point de vue différent... Enfin bref.

 

 

 

 

Après ce sont des "j'aime" et non pas des "+ 1" on n'a pas tous la même façon de voir le football. Le partage c'est ça l'important ... Ce pourquoi on je vients ici

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon post ? c'est difficile à dire car cela implique une trop grande part de subjectivité dans la définition du terme "Bon". Maintenant l'objectif des +1 comme le sont actuellement les "j'aime" c'est de mettre en avant un post construit et bien rédigé et ce quelque soit l'opinion qui y est exprimé ( dans la limite de la bienséance et de la charte évidemment ).

 

Alors est ce qu'un membre qui a 10 points et meilleur que celui qui a 5 points , par forcément mais par contre tu peux être sur d'une chose c'est que celui qui a 10 points s'exprime de façon plus construite que celui qui en a que 5 .....

 

 

 

 

 

J'ai cru avec cette phrase qu'on ne pouvait mettre des j'aime qu'à des posts comme ça ... Pardon si j'ai mal compris. ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là tu imposes une règle aux forumeurs ...

 

Moi si je viens sur un forum c'est pour échanger des idées et quelques fois je vais dans le pub et je me fais un petit moment détente et je suis même capable de foutre un "j'aime" à une musique ou une vidéo.

 

Pour ce qui est des posts qui parlent de foot je recherche le fond et j'en ai rien à foutre de la forme ... On est sur un forum de foot pas de journalisme au bout d'un moment. Après biensur il faut une certaine forme pour pouvoir lire le fond mais personnellement je n'aimerai pas forcément un post super bien argumenté. Alors qu'un post qui me fait me dire "ah p***** ça bien vu" "ah ça c'est intéressant" je lui mettrai j'aime.

 

Après je ne dis pas qu'il faut tous faire comme ça par contre. Je peux comprendre que certains s'attardent sur la forme, mais moi je viens pas sur un forum pour ça.

 

Il y en a qui aime la forme, d'autre le fond et mettre j'aime simplement aux gens qui soignent la forme alors qu'un post qui a une forme tout juste correct peut "t'obliger" à débattre et te faire voir un point de vue différent... Enfin bref.

 

 

 

 

Après ce sont des "j'aime" et non pas des "+ 1" on n'a pas tous la même façon de voir le football. Le partage c'est ça l'important ... Ce pourquoi on je vients ici

 

Je n'impose absolument rien à qui que ce soit , je ne vois pas en quoi l'instauration des +1 ou des j'aime t'empêche d'aller sur le PUB et de te faire tes petits moments détentes comme tu dis.

 

Et je parle d'objectif sur l'utilisation des qui ont pu être fait des +1 et des -1 et maintenant des j'aime , rien n'empêche que tu mettes des j'aime à une vidéo ou une blague sur le forum ..... ce n'est pas une règle établie en la matière. Maintenant tu ne cantonnes pas des j'aime aux seules Vidéos et musiques sur le forum n'est ce pas ?

 

Maintenant je pense que lorsque on voit un post construit correctement qui instaure un débat intéressant et qui pose un problème de fond ( pas besoin de faire 100 pages pour ça parfois quelques lignes suffisent largement) , on a tendance à mettre un "j'aime" à l'arrivée ou en tout cas plus facilement que sur un post ou il y a 4 fautes par mot pour au final ne rien apporter.

 

Tu parles d'échange sur le forum et je suis totalement d'accord avec toi sur ce point , mais je pense que pour qu'il y ait un échange il faut un minimum de qualité que ce soit sur le fond ou la forme des messages. Tu ne peux pas avoir l'un ou l'autre cela doit passer par un équilibre des deux.

 

Alors comme toujours il ne faut pas tomber dans les extrêmes, mais le mec peut dire des choses supers intéressantes si ses propos sont illisible ou qu'il faut 20 minutes pour déchiffrer une phrase car c'est du langage codé personnellement je vois pas en quoi cela est positif car bcp de personnes abandonneront la lecture devant le travail de Champollion qui les attends .... Tout comme le membre qui prendra sa plus belle plume pour nous sortir une version shakespearienne de "Rooney est trop nul" n'a absolument aucun intérêt. Comme je le dis c'est un équilibre des deux.

 

C'est pourquoi selon moi, le membre qui a un compteur largement positif traduit le fait qu'il s'agit d'un membre qui apporte que ce soit par la clarté de ses propos et le contenu des ses interventions, un plus au forum.

 

Mais apparemment avec ta vision des choses cela peut tout simplement être le membre qui post le plus de lien youtube du forum ...... :D :D ;) ( je plaisante ).

 

Que cela soit très très clair : Il n'y a aucune intention ou volonté de la part du staff d'orienter l'utilisation des "j'aime" et comme cela a été dit aux membres bénéficiant de cette option, ils ont une entière liberté d'en l'utilisation qu'ils en font et feront.

 

J'exprime juste ce qui est pour moi une utilisation logique de cette option qui est donnée ..... et d'ailleurs si on regarde les résultats je pense pas être le seul à penser comme ça. Les membres qui sont reconnus pour la qualité de leurs d'interventions (Fonds et forme) ont rarement un bilan négatif ......

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait on dit un peu la même chose, sauf que moi je donnerai plus un j'aime à un post (que je trouve) avoir un super fond et une forme normale ... correcte, alors que toi tu donnerais plus un "j'aime" à un poste avec une super forme et un peu de fond.. ? (reprends moi si je me trompe)

 

Maintenant moi je trouve ça bien cette diversité sur le forum et ça permet aux forumeurs d'améliorer les 2, même si il y aura toujours des cons comme moi pour ne pas faire plus d'effort que ça sur la forme. (encore que j'en ai fais au début c'était des gros pavés ... bon maintenant c'est lisible :D ) On est au minimum là je n'irai sans doute pas plus loin :P en tout cas ce n'est pas ma priorité.

 

Salaud :P j'aime bien les chroniques de diablox9 Axelou aussi certains dans la rubrique cinéma. Dernièrement la vidéo de Ballax sur mr pigeon m'a fait marrer. J'ai pas cliqué "j'aime" car j'en ai donné un il n'y a pas longtemps au coco ( :P ) j'ai peur de me faire taper sur les doigts ... <_<

 

De toutes façons tout est de la faute à Ryan il n'a qu'à faire des "j'aime" différents. Des "j'aime" pour le pub et les autres :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait on dit un peu la même chose, sauf que moi je donnerai plus un j'aime à un post (que je trouve) avoir un super fond et une forme normale ... correcte, alors que toi tu donnerais plus un "j'aime" à un poste avec une super forme et un peu de fond.. ? (reprends moi si je me trompe)

 

Maintenant moi je trouve ça bien cette diversité sur le forum et ça permet aux forumeurs d'améliorer les 2, même si il y aura toujours des cons comme moi pour ne pas faire plus d'effort que ça sur la forme. (encore que j'en ai fais au début c'était des gros pavés ... bon maintenant c'est lisible :D ) On est au minimum là je n'irai sans doute pas plus loin :P en tout cas ce n'est pas ma priorité.

 

Salaud :P j'aime bien les chroniques de diablox9 Axelou aussi certains dans la rubrique cinéma. Dernièrement la vidéo de Ballax sur mr pigeon m'a fait marrer. J'ai pas cliqué "j'aime" car j'en ai donné un il n'y a pas longtemps au coco ( :P ) j'ai peur de me faire taper sur les doigts ... <_<

 

De toutes façons tout est de la faute à Ryan il n'a qu'à faire des "j'aime" différents. Des "j'aime" pour le pub et les autres :P

 

Je donne des "j'aime" à partir du moment ou le fond est présent et que la forme est à la hauteur de la qualité du "fond". Mais ne t'en fais pas je colle des j'aime aussi dans le PUB pour ce qui me fait marrer , pas de problème sur ça ... maintenant je dois avouer que c'est pas la majorité de ceux que je donne ( faut dire que je post que très peu dans le PUB).

 

Maintenant tu aurais très bien pu mettre un J'aime à la video de Mr Pigeon car comme cela a été dit tu es parfaitement libre dans l'utilisation de tes "j'aime".

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de donner mon avis sur le "j'aime".

En fait, j'ai découvert y'a deux jours que certains membres pouvaient mettre des "j'aime" à des posts, - les VIP et le staff c'est ça ? - en allant sur mon profil et ayant vu ma réputation passée de "bonne" à "excellente" :D. True story. Ahah on a emmené le concept à la facebook ici, ce qui n'est en soit pas une mauvaise idée. Après faut faire attention à certaines choses :

- certains forumers qui pourraient être obsédés par le "j'aime"

- certains messages qui deviennent populaire uniquement parce qu'une certaine tête connue du forum a posté alors que 5 minutes avant un inconnu a dit la même chose

 

En fait c'est les deux seuls cas que je trouve dérangeant. Mais à vrai dire, on s'en fout un peu des "j'aime", jusqu'à avant hier je faisais même pas attention.. le but du forum est avant tout de dialoguer dans la bonne humeur, de débattre football, de découvrir certains points football/autre qui nous sont inconnus. C'est en aucun cas une course au "j'aime". Le mec qui a 100 "j'aime" n'est pas plus BG que celui qui en a 0 :).

 

Après on peut discuter de ça, le "j'aime" peut être utile pour montrer qu'on plussoie un post, ou utile pour le lecteur qui veut chercher les écrits "incontournables" d'une partie du forum. Mais franchement de là à débattre la dessus des jours et des jours, on s'en fout comme dirait marvin ^^.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que le "j'aime" soit accéssible pour tout le monde.

Viendra un moment où la réputation des "meilleurs" posteurs deviendra tellement haute que personne n'y accordera plus d'importance, qu'à terme, il aura avant tout pour but d'approuver un post plutôt que de gonfler une statistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de donner mon avis sur le "j'aime".

En fait, j'ai découvert y'a deux jours que certains membres pouvaient mettre des "j'aime" à des posts, - les VIP et le staff c'est ça ? - en allant sur mon profil et ayant vu ma réputation passée de "bonne" à "excellente" :D. True story. Ahah on a emmené le concept à la facebook ici, ce qui n'est en soit pas une mauvaise idée. Après faut faire attention à certaines choses :

- certains forumers qui pourraient être obsédés par le "j'aime"

- certains messages qui deviennent populaire uniquement parce qu'une certaine tête connue du forum a posté alors que 5 minutes avant un inconnu a dit la même chose

 

En fait c'est les deux seuls cas que je trouve dérangeant. Mais à vrai dire, on s'en fout un peu des "j'aime", jusqu'à avant hier je faisais même pas attention.. le but du forum est avant tout de dialoguer dans la bonne humeur, de débattre football, de découvrir certains points football/autre qui nous sont inconnus. C'est en aucun cas une course au "j'aime". Le mec qui a 100 "j'aime" n'est pas plus BG que celui qui en a 0 :).

 

Après on peut discuter de ça, le "j'aime" peut être utile pour montrer qu'on plussoie un post, ou utile pour le lecteur qui veut chercher les écrits "incontournables" d'une partie du forum. Mais franchement de là à débattre la dessus des jours et des jours, on s'en fout comme dirait marvin ^^.

 

C'est sur que ce système peut être sujet à certaine dérive comme tu l'as dit .... maintenant je pense pas qu'il y ait des membres qui soient obsédés par les "j'aime" non plus .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que le "j'aime" soit accéssible pour tout le monde.

Viendra un moment où la réputation des "meilleurs" posteurs deviendra tellement haute que personne n'y accordera plus d'importance, qu'à terme, il aura avant tout pour but d'approuver un post plutôt que de gonfler une statistique.

http://img541.imageshack.us/img541/3755/2zgc9li.gif

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce système peut être sujet à certaine dérive comme tu l'as dit .... maintenant je pense pas qu'il y ait des membres qui soient obsédés par les "j'aime" non plus .

Il serait dommage de se battre pour ça, il est par contre appréciable de voir un de nos posts populaire et apprécié de beaucoup de monde, cela montre que ce que l'on dit plait et bien évidemment comme dit plusieurs précédemment plus haut donne envie de donner davantage dans la communication, nous voyons une évolution plus poussée dans le casse tête à formuler quelque chose de plaisant pour la population manchesterdevils qui se donne un autre genre, des écris plus obstinés et plus pertinents.

 

Je ne sais pas non plus si il faut donner ce droit du "J'aime" à tout le monde non plus ou alors un quota très réduit pour le membre lambda car il est évident que faire du cas par cas prendrait un temps considérable pour si peu. Que le statut VIP donne ce droit je trouve ça pour ma part tout à fait normal, quelqu'un qui contribue fortement aux débats et aux discutions du forum à ce mérite de pouvoir donner son avis personnel en mettant une jolie cote pour un message qui lui plait.

 

Qu'on en soit le détracteur ou le défendeur, on ne peut pas nier l'évolution dans le bon sens et la bonification des écris n'importe où sur le forum et que ce système devrait logiquement perdurer dans le bon sens en laissant le temps au temps de cette démarche et de lui laisser une grande chance au moins pour l'année qui s'écoule pour après pourquoi pas débattre calmement de ce qui peut gêner par la suite. Mais apparemment une Grande Majorité est plutôt satisfaite de ce qui a été réalisé pour donner une meilleure importance au posteur fou, au posteur qui s'active pour son club sur le forum, celui qui fait vivre cette passion commune, sans nous, sans un staff qui est compétent et à l'écoute, le forum ne serait que poussière.

 

Au passage le remerciement n'est jamais de trop pour ceux qui se bougent pour proposer des choses et des idées (Staff ou membre) Et que c'est aussi grace à cette plateforme que nous pouvons partager cette passion non seulement de Manchester United mais également du football en général où des lumières sont apportées un peu partout sur des championnats différents même si de mon humble avis le membre devrait se diversifier davantage, vous verrez chez les autres football c'est bien aussi). Nous sommes tous importants à notre façon qu'on se le dise et que si on peut aider le Staff à rendre ce qu'il nous donne (avec les hauts et les bas inhérents à une ambiance collective). (Certains y passent presque une demi journée ou de leur temps libre pour nous satisfaire) Eh bien aidons les le de manière collectivement fanatique pour ces aventures de passion qui nous sont offertes. Sinon pour trouver un vrai forum concernant cette passion Manchester United où irions nous actuellement (à part si nous sommes bilingues)? Je me le demande.

  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton post OGS !

Je te le dis de cette manière parce que j'ai pas d'autres choix :)

 

J'espère quand même que tu le prendra autant en considération qu'un "+1" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...