Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Superbe boulot de la part du staff :bj:

 

juste une petite question, je ne trouve pas l'onglet "aller vers le dernier message" lorsque je suis sur la page d'accueil du forum, est-ce qu'elle a été enlevé ??

 

sinon encore bravo ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sa, par exemple je suis sur la page d'accueil du forum, je vois que t'a posté dans "évolution du forum", avant il y avait un onglet juste à côté du pseudo pour pouvoir aller directement voir ce message

 

c'est compréhensible mon explication, j'explique très mal les choses :unsure::lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouveau skin :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Best_07, je me disais que "personnaliser" un peu les papiers du site le ferait gagner en qualité, mais je vois que vous en discutez déjà entre vous :)

 

Par contre, est-ce que les interdictions de diffuser des vidéos / photos valent également pour les autres championnats ? Par exemple a-t-on le droit de poster une vidéo d'un résumé d'un match de L1 ou de Liga ? Voire d'une compétition internationale quelconque ?

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'monde parle de nouveau skin mais moi ça n'a pas changé :unsure:

J'ai que la page d'accueil où la bannière a changé mais une fois sur le forum aucun changement. Ça m'avait déjà fait la même chose pour le skin d'avant, si quelqu'un peut faire quelque chose svp :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Videz vos caches et historique ca fera du bien à vos parents et au nouveau skin ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Vraiment bien ce nouveau look! (juste dommage pour le logo du club mais bon...) Beau boulôt du staff. Merci.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Magnifique, très bien assorti, vraiment du très très bon boulot, c'est super! merci à tous ceux qui ont bossé dessus!!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas tout suivi donc quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a plus l’écusson du club pour annoncer les match qui arrivent, ni plein de photos de l'équipe pendant les match. Merci pour votre réponse.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League leur a tapé dessus, donc plus le droit aux fanions officiels, images et calendriers.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, c'est vraiment dommage et en plus je vois pas trop en quoi sa leur change la vie mais bon c'est pas grave.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la place d'utiliser ce logo , on ne peut pas utiliser d'autres logo comme ceux-ci ?

 

man-utd-badge-1968.jpgman-united-old-badge.jpg

 

Dans certains magazines j'ai vu que pour éviter ce genre de problèmes ils utilisaient de "faux logo" avec juste quelques différences sur l'original ou l'utilisation de l'ancien du club.

Sinon je ne rajouterais rien , je pense la même chose que les autres sur cette histoire de droits ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de fédération !

Mais bon on s'en fout, on a pas besoin d'eux, si c'est que les emblèmes c'est pas trop grave. Comme tu l'as dit, leur filer 300 livres pour des broutilles hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on mettez tout simplement le logo aux couleurs Green and gold ?

 

Il se pourrait qu'ils ne nous emmerdent plus, car ce n'est pas le vrai logo et en plus ça encouragerait certains membres du forum à voir pourquoi ces couleurs etc ... :) ou marqué "newton heath"

 

Un truc dans le genre ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...