Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Mes yeux sont toujours là même si on ne me voit pas ;)

 

On va également changer d'hébergeur et pour que le transfert se fasse au mieux et pour éviter les pertes de données, le forum sera fermé à partir de cette nuit (minuit au plus tôt) pour une durée de 24 heures voire 48 s'il y a des accrocs. Si tout se passe bien, ça peut se faire plus rapidement mais par précaution, il vaut mieux tabler sur 24 heures vu la taille imposante de la base de données. La partie restera accessible sauf quelques heures dans la journée demain.

 

En attendant n'hésitez pas à nous retrouver sur Twitter ou sur Facebook si Manchester Devils vous manque vraiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de continuer de parler des éventuels évolutions du Forum et de ne pas dévier sur autre chose .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est dommage cette tendance du moment à tout supprimer quand c'est HS. Souvent, quand ce n'est ni de la provoc ni des disputes ou des troll useless, les posts quelque peu HS sont très interessants à lire. Personnellement si je peux donner mon avis je preferais quand vous menaciez de donner des avertos, qu'on arretait, mais qu'on pouvait lire les posts tout de même interessants. Trop de censure tue un forum. Et puis un débat en crée un autre, qui lui peut se rapprocher du topic initial. Ca cree une activité saine sur le forum.

 

Un topic "Nani" est une ligne de conduite, on doit parler de Nani. C'est arrivé qu'on a parlé indirectement, puis qu'on s'est perdu dans un débat très interessant de la "passe décisive". Ce débat était beaucoup plus interessant que celui du niveau actuel de Nani (guerre pro-anti nani). Du moins les prostatistiques auraient pu lire des avis très interessants sur "la passe decisive", l'importance du jeu sans ballon, etc.

Les posts ont-ils été supprimés ou simplement déplacés dans une autre section ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, quand j'clique sur le topic de Rooney, c'est pas pour lire des trucs sur Zlatan au PSG, ou de la dernière vertèbre de Rio.

 

Puis il me semble aussi qu'il n'est pas bien difficile de citer le message auquel on veut répondre, mais de poster le message au bon endroit... Tu ne perdras pas le message intéressant, et en plus il sera posté dans le bon sujet! Oui c'est possible!

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui en effet ^^. Mais a près je parlais pas du "total HS", je parle bien pour les choses interessantes qui ont souvent un peu de rapport avec le sujet. Enfin tu vois un peu ce que je veux dire.

Mais c'est vrai qu'on devrait nous aussi avoir cet automatisme de se dire qu'on quote dans la bonne section. Après de là à commencer à tout supprimer dès que c'est un peu HS, y'a un monde ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

On ne supprime pas, on cache simplement les messages qu'on juge ou qui peuvent entraîner un hors sujet. Je pense comme toto, quand je m’aperçois qu'il y a du nouveau dans le topic Nani, je n'ai pas spécialement envie de tomber sur des sujets qui le concernent pas directement. Certes cela peut être très intéressant pour une quantité de membres mais ça ne l'est pas systématiquement pour la majorité ou la totalité et c'est là que la modération rentre en oeuvre.

 

Quand on peut déplacer le message sur un sujet, on le fait sans le cacher. Mais si l'intervention ne correspond à aucun topic, on cache, car bien souvent, si on le fait pas, et même si le modérateur intervient derrière pour dire stop, tu te retrouve toujours avec une ou deux personnes qui quotent le message parce que l'envie de répondre la démangeait (Ce qui est en soi, défendable) mais ce serait complètement dommage que le membre en question se prenne un avertissement uniquement parce que l'envie de répondre à un post hors sujet le prenait.

 

La solution dans ce cas là est toute trouvée, puisque les membres ont la possibilité de créer des topics autour des débats hors sujet et auquel nous sommes quelques fois confrontés. Ce n'est nullement interdit mais bien totalement conseillé :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, quand j'clique sur le topic de Rooney, c'est pas pour lire des trucs sur Zlatan au PSG, ou de la dernière vertèbre de Rio.

 

Puis il me semble aussi qu'il n'est pas bien difficile de citer le message auquel on veut répondre, mais de poster le message au bon endroit... Tu ne perdras pas le message intéressant, et en plus il sera posté dans le bon sujet! Oui c'est possible!

Je crois qu'on peut faire un Hors sujet dans son message sans oublier de parler du vrai sujet en même temps ce qui empêche le Hors sujet si on a quelque chose à dire lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Pour l'instant elle est là et c'est déjà pas mal, sachant qu'on devrait pas l'avoir.

Du reste, on travail dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...