Aller au contenu

Manchester United 1-0 Liverpool FC


Invité Christplay

Messages recommandés

Perso, je nous ai trouvé laborieux devant, ça m'embête d'avoir gagné sur un penalty imaginaire. Cela dit, on a contrôlé le match, et on les a bien bouffé au milieu de terrain. Mais ça sert à rien de la ramener, on a pas été plus rassurant que ça.

 

Maintenant, faut très vite se focaliser sur le match de Tottenham, ça sera une autre paire de manches.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jan/09/ryan-babel-howard-webb-manchester-united-liverpool

 

Quel ***** ce Babel <_<

 

Note pour les anglophobes: Babel à posté une photo d'Howard Webb sur son Twitter avec un maillot d'United et risque une sanction disciplinaire.

 

A noter que le fils de Dalglish à aussi réagi sur Twitter mais bon lui on s'en fou un peu quoi, le gars est sans doute chomeur :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jan/09/ryan-babel-howard-webb-manchester-united-liverpool

 

Quel ***** ce Babel <_<

 

Note pour les anglophobes: Babel à posté une photo d'Howard Webb sur son Twitter avec un maillot d'United et risque une sanction disciplinaire.

 

A noter que le fils de Dalglish à aussi réagi sur Twitter mais bon lui on s'en fou un peu quoi, le gars est sans doute chomeur :D

 

MDR, excellent, excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette victoire par le plus petit des ecarts, qui plus est sur un penalty trés "litigieux", il y a quand méme beaucoup de points positifs à tirer de ce match: Le fait d'avoir parfaitement controlé toute la rencontre (et ceux méme à 11 contre 11 dans les 40 premiéres minutes), avoir réussi à ne pas prendre de but (ce n'était pas gagné d'avance avec les titularisations de PIG et Evans) et d'avoir enfin réussi à tenir un résultat obtenu trés tot dans le match. Pour ces différentes raisons, ce match fut satisfaisant, il y aurait certes eu la place pour gagner plus largement mais ce qui compte réellement dans un match de Cup c'est surtout la qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jan/09/ryan-babel-howard-webb-manchester-united-liverpool

 

Quel ***** ce Babel <_<

 

Note pour les anglophobes: Babel à posté une photo d'Howard Webb sur son Twitter avec un maillot d'United et risque une sanction disciplinaire.

 

A noter que le fils de Dalglish à aussi réagi sur Twitter mais bon lui on s'en fou un peu quoi, le gars est sans doute chomeur :D

 

Vraiment cons ces scousers ya plus rien à faire pour eux franchement ce club est vraiment devenu une épave y' en a un qui doit se marrer c' est fat spanish waiter . :ptdr:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la mauvaise foie :D

 

Liverpool cette saison, c'est une équipe en bois. Aujourd'hui qu'est-ce qu'ils ont montré? Rien, juste qu'ils se sont fait dominé par une équipe de United très moyenne et très peu inspirée offensivement. Si on avait été en pleine forme, avec cette instinct de tueur qui nous caractérisait les saisons précédentes, on les aurait démoli et humiié alors qu'ils viennent pas râler sur des broutilles.. Pas de carton rouge ? Mais quelle blague!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de notre victoire, on les fout encore un peu plus bas et j'adore ...... Mais si je suis satisfait dans l'ensemble de nos joueurs , je reproche encore cette incapacité à tuer le match !!!!!! on aurait du en planter un 2nd !!!!!

 

 

Mais bon cela ne pas m'empécher de savourer mon plaisir de cette victoire sur ses burnes de pool !!!!! :united: :united:

 

 

Au passage, merci Berba d'être encore décisif ( en plus je connaissait pas le bulgare qui joue à l'italienne mais j'aime bien :D :D :D ) et bon match de Evans, lui qui restait dans le doute j'espère que sa perf va lui remonter le morale et lui faire du bien ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je nous ai trouvé laborieux devant, ça m'embête d'avoir gagné sur un penalty imaginaire. Cela dit, on a contrôlé le match, et on les a bien bouffé au milieu de terrain. Mais ça sert à rien de la ramener, on a pas été plus rassurant que ça.

 

Maintenant, faut très vite se focaliser sur le match de Tottenham, ça sera une autre paire de manches.

+1.. Y'a pas de quoi être fier sur un match comme ca!! Surtout a 10 vs 11, on ne s'est presque pas crée d'occasions

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : United 1 Liverpool 0

United s’est qualifié pour le 4ème tour de la FA Cup grâce à un pénalty converti par Ryan Giggs après seulement deux minutes de jeu dans une rencontre où les joueurs de Liverpool réduits à 10 se sont battus jusqu’au bout. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire un peu étriquée mais je prends. Dans le jeu on a dans l'ensemble bien dominé mais par séquences Liverpool a su mettre le pied sur le ballon, on a été solides derrière, bien meilleurs techniquement. C'est une victoire logique mais pas écrasante, loin de là.

 

Le penalty pour moi n'y est... pas. Je suis déjà pas sûr du contact, et il me semble que Berba se laisse tomber à retardement. Par contre le rouge est indiscutable, Gerrard est venu péter les jambes de Carrick, c'est rouge.

 

Pour une fois l'ambiance était pas mal au-delà du brouhaha ambiant (merci les micros boostés), les fans de Liverpool se sont pas mal fait entendre (ils devaient être au moins 7-8000) mais les nôtres encore plus :bj2:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"après France 4 (à prendre avec des pincettes donc) ils étaient 9000.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"après France 4 (à prendre avec des pincettes donc) ils étaient 9000.

Respect a eux -_- !

 

Coté ambiance, Old Trafford a commencé a pousser au moment où Gerard est expulsé

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est pas les mauvais perdants dans leur genre ... mais plutôt les mauvais gagnants dans ton genre.

 

 

Ben écoute je fais encore ce que je veux et ton avis je m'en balance!!!

Certains on parlé ici de leurs forum j'ai voulu allez voir et quand j'ai lu leur coms j'ai trouvé ça d'un ridicule que j'en ai posté, on en trouve un peu parfois ici mais c'est très rare alors que là c'est tout les coms presque qui pleurent.

Après que ça te plaise ou non c'est ton problème mon grand.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Gerrard n'a pas eu l'idée d'embrasser la caméra après sa sortie. ;):D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle cette victoire, en ce dimanche de ***** passé aux urgences de 14 à 20 heures.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pleurent en voyant les comm' sur France'Pool, qu'ils ne s'y rendent pas. mais c'est comme dans les pubs, à la Poste et partout dans la rue dehors, t'as pas vu comme ça pue, comme les gens sont plus blind que bling? t'as pas vu comme ils sont moutons et condurs? oui, dans la vie, on pleure...

 

match sans frayeur. presque. merci Kuszszak pour ton arrêt sur le coup-franc de N'gog qui heureusement glisse pour la cadrer. mais sinon, le polonais, je ne l'ai pas trouvé transcendant comme certain-e-s ici(1). dans les premières minutes, par exemple, il rassure pas par sa prise de balle. bon gardien, oui, mais pas exagérer, non plus.

 

je suis satisfait de nos neuf joueurs de champs, je suis sûr que si nous avions joué à 11 on en aurait planté plus...

durant tout l'après-midi, j'ai dû me battre (sens positif du terme) avec des partisans de Liverpool en leur tenant mordicus que, Mordious, il y a bel et bien contact sur Berba.

maintenant, j'en suis moins sûr.

en bref, tout à déjà été dis à propos de ce match, et encore une fois, sans se forcer, tout en laissant Nani et Hernandez au repos, on a passé.

 

que veut le peuple?

 

(1) transcendant comme l'on dit certain-e-s et non transcendant comme le seraient certain-e-s (enfin, j'aurais mis transcendants)...

oui, je vais me coucher

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien habillé Webb <_<:wow::lol: ! Je pense aussi à la blondinnette dans la vidéo de france4, avec son maillot de scousers, elle devra l'enlever maintenant :wow::wow::wow:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l' essentiel est fait à savoir passer le tour suivant et gerrard pourquoi il à pas embrasser la caméra :cry: .Sinon les scousers peuvent dire merci à reina qui les à sauver plusieurs fois .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Babybel, le tweet trop rapide

 

C'est beau, Twitter ! :D

 

Vraiment bien écrit ton article d- lem mais pour babel on sait tous que c' est une chévre mais liverfool est en perdition depuis lontemps ils ont oublier le match contre chelski ou ils ont laisser gagner les blues :kill: .Mais looserpool marche seul depuis longtemps voir vingt ans et sans oublier que gerrard avait mis un coup de coude à michael brown . :rolleyes:

On à gagner ce match voilà qu' ils fassent les pleureuses les scousers si ils en sont là ou ils en sont ils le doivent à fat spanish waiter . :lol:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne marche pas seul...

et je suis près à parier que dans deux ans, quand ils seront en Championship, ils feront toujours le plein...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens trois choses de ce match. La vivacité de Giggs, la supériorité technique de l'ensemble de nos joueurs sur ceux de Liverpool et une maîtrise collective du jeu assez remarquable.

 

D'ailleurs, ce dernier point est à souligner :

 

On a bien fait tourner le ballon, on a joué de façon intelligente sans se mettre de pression inutile. La gestion du score et la maitrîse du jeu dans son ensemble m'ont plu, les efforts défensifs des uns ainsi que l'intelligence de jeu des autres ont fait la différence.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : United 1 Liverpool 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Dimitar Berbatov, Jonny Evans et Tomasz Kuszczak après la victoire 1-0 de United sur Liverpool en Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...