bazinga Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelqu'un peut me dire comment Dembele jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) FA Cup : ce sera Crawley Town United jouera les 1/8èmes de finale de la FA Cup à Old Trafford contre Crawley Town, le samedi 19 ou dimanche 20 février. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 30 janvier 2011 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 "Ne vous inquiétez pas, même si nous allons à Old Trafford, nous irons là-bas pour gagner.", le ton est donné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Allez Everton, faites moi rêver.. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Faut dire que Chelsea est beaucoup plus proche de la victoire, mais Howard est vraiment dans un grand jour... Par contre il est blessé Saha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Faut dire que Chelsea est beaucoup plus proche de la victoire, mais Howard est vraiment dans un grand jour... Par contre il est blessé Saha? Je crois qu'il est blessé, ce serait étonnant qu'il soit mis au repos Ils poussent là Chelsea. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est fou comment y'a pas d'ambiance à Stamford Bridge Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Tin ils s'en sortent bien Chelsea... L'arbitrage leur est bien favorable aujourd'hui... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui Saha est blessé, il sera de retour pour le prochain match logiquement, petite blessure donc. Tim howard est excellent aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Comment j'aimerai que les Tofees marquent à la dernière minute des prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Moi j'aimerai que ca finisse au TAB et que Tim Howard mette la misère a Drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Dommage que Coleman ne puisse pas jouer sur le coté gauche. C'est un peu le Bale du pauvre. Sinon prolongation, bonne chose. Nos deux matchs contre ChelEa tombent au plus mauvais por moi. Ils devront gagner tous leur matchs s'ils veulent rêver de CL.... C'est surtout le match au Bridge, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Chelsea c'est devenue, une équipe bien faible quand même « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Quid de Fellaini ? D'après Eurosport, il fait un gros match. Est-ce vrai ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 But de gros lamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui très bon, il ratisse bien et nous a sorti quelques roulettes à la Zizou. But de Lampard... Beau mouvement d'Anelka d'ailleurs. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Joli travail d'Anelka « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) Allez but sur ce CF, Baines ou Arteta espérons. Et voilààààààààà Baiiiiiiiiiiineeess ! Modifié le 19 février 2011 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 BAINES !!!! LUCARNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Superbe!! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 magnifique le coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Baines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 but de baines who chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Comment j'aimerai que les Tofees marquent à la dernière minute des prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Allé Everton ! ca serait mieux de les jouer plutôt que Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés