Devils_91 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Réviser les partiels ou bien avoir des notes de ***** mais suivre le match ? Cruel dilemme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon match à vous et bonne chance ! De mon côté, je vais aller voir notre fabuleuse équipe drivée à merveille par COACH Benitez exploser le Werder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je trouve ça deguelasse pour PIG!, le mec assure l'interim de facon convaincante quand VDS est bléssé et on prefere mettre Amos ( ok c'est l'enfant du pays) pour tenter d'etablir un record en C1 ( j'espere qu'il va me faire mentir)! Si PIG degage je commencerais a me poser des question sur la gestion du club et le "respect" vis a vis de certains joueurs mais bon, le polonais ne dois pas avoir le niveau pour MU En même temps quand on voit ce qu'a fait PIG contre West Ham... D'accord la défense était mauvaise mais quand même, y'a plus dur à arrêter... Pour moi, il mérite d'être un peu mis sur le banc comme Fergie vient de le faire, par contre Amos m'avait un peu inquiété sur ses sorties aériennes contre les Wolves, si mes souvenirs sont bons, mais avec Vida et Ferdinand devant lui, ça devrait le faire. Pour ce qui est de Evra, j'ai lu je sais plus où (peut être même sur une des news du site) qu'il s'était entraîné à part avec Scholes, sûrement pour cette raison là qu'il ne joue pas, espérons que Fabio se rattrappe de ce qu'il a fait à West Ham... Come on Red Devils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbe compo, je voulais celle-là ! Content aussi pour Amos qui va amasser un peu de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour ce qui est de Evra, j'ai lu je sais plus où (peut être même sur une des news du site) qu'il s'était entraîné à part avec Scholes, sûrement pour cette raison là qu'il ne joue pas, espérons que Fabio se rattrappe de ce qu'il a fait à West Ham... Exact 3 personnes s'étaient entraînés à part : J.Evans, Scholes et Evra. SAF n'a pas voulu prendre de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbe compo, je voulais celle-là ! Content aussi pour Amos qui va amasser un peu de temps de jeu. Ca fera plaisir de le voir à l'oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Donner du temps de jeu à Anderson et les jumeaux, y a pas mieux... Très content pour les Brésiliens surtout Fabio et Anderson... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Berba a ejaculé sur son maillot? PS; désolé c'est l'image de Yactiano qui me fait dire des trucs pareils Modifié le 7 décembre 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Berbatov à la Cantona Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Le premier match de trois matchs qui vont définir une grande partie de notre saison. Bon match ! C'MON UNITED !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'avais pas fais attention que nos deux jumeaux préférés étaient titularisés ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Le tracker est là, évitez le flood ! http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'avais pas fais attention que nos deux jumeaux préférés étaient titularisés ensemble. Il est temps que tu te réveilles...le match va bientôt commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est Amos au cage? PS: c'est moi ou ya pas d'ambiance dans le stade? Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est temps que tu te réveilles...le match va bientôt commencer... J'ai pris la mauvaise habitude de ne plus trop faire attention au poste de latéral gauche souvent occupé par notre frenchies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Fabio! Qu'est-ce que j'aime quand il perce comme ça!! On a exactement les deux mêmes de chaque côté! C'MON UNIITEEEED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils sont pas mauvais dans la circulation du ballon. Attention à ne pas trop les laisser avancer, techniquement, ils peuvent se trouver facilement. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Arf, dommage Andy ça doit etre au fond ça, une occaz en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas mal le une deux entre anderson et rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Anderson qui cadre son tire, incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Aderson fallait mettre une patate devant le but !!! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 OOOOUUUUUH!! J'y ai cru!!! Allez mon Andyyyyyyy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Andy ! C'est quoi cette passe au goal adverse ?! Bonne construction de jeu en tout cas ! Et encore une bonne déviation de Roo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien joué Amos, j'ai eu peur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oula faut faire attention je l'ai vue dedans "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés