Aller au contenu

Manchester United 1-1 FC Valence


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouve ça deguelasse pour PIG!, le mec assure l'interim de facon convaincante quand VDS est bléssé et on prefere mettre Amos ( ok c'est l'enfant du pays) pour tenter d'etablir un record en C1 ( j'espere qu'il va me faire mentir)!

 

Si PIG degage je commencerais a me poser des question sur la gestion du club et le "respect" vis a vis de certains joueurs mais bon, le polonais ne dois pas avoir le niveau pour MU

En même temps quand on voit ce qu'a fait PIG contre West Ham... D'accord la défense était mauvaise mais quand même, y'a plus dur à arrêter... Pour moi, il mérite d'être un peu mis sur le banc comme Fergie vient de le faire, par contre Amos m'avait un peu inquiété sur ses sorties aériennes contre les Wolves, si mes souvenirs sont bons, mais avec Vida et Ferdinand devant lui, ça devrait le faire.

Pour ce qui est de Evra, j'ai lu je sais plus où (peut être même sur une des news du site) qu'il s'était entraîné à part avec Scholes, sûrement pour cette raison là qu'il ne joue pas, espérons que Fabio se rattrappe de ce qu'il a fait à West Ham...

Come on Red Devils !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Evra, j'ai lu je sais plus où (peut être même sur une des news du site) qu'il s'était entraîné à part avec Scholes, sûrement pour cette raison là qu'il ne joue pas, espérons que Fabio se rattrappe de ce qu'il a fait à West Ham...

 

Exact 3 personnes s'étaient entraînés à part : J.Evans, Scholes et Evra. SAF n'a pas voulu prendre de risques.

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner du temps de jeu à Anderson et les jumeaux, y a pas mieux... Très content pour les Brésiliens :) surtout Fabio et Anderson...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio! Qu'est-ce que j'aime quand il perce comme ça!! On a exactement les deux mêmes de chaque côté! C'MON UNIITEEEED!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mauvais dans la circulation du ballon. Attention à ne pas trop les laisser avancer, techniquement, ils peuvent se trouver facilement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aderson fallait mettre une patate devant le but !!! :lol:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faut faire attention je l'ai vue dedans :wacko:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...