Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Déjà 5-0 ! Les débuts de mi-temps réussissent bien à Berba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 On va faire un carnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 5-0 mouahahahahahaha Nani / Berbatov c'est vraiment notre duo gagnant cette saison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et on se remet du 4ème but et paaaaaaaaaaaaaaf Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 5-0 :wow: :wow: :wub: :wub: :united: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Rho p*****, j'ai raté encore deux buts :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Chimbonda doit changer de sport! Le but de Nani est magnifique, comme souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quelle passe d'andy juste magique. Ce match est trop BANDANT. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca va me prendre 10h pour poster les vidéos avec tous ces buts Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est magnifique çà. Nani et Berba font un match de dingue !!!!! Je crois que Berba est le meilleur buteur de la PL maintenant ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel match de fou que l'on fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berba n'étais pas constant dans ses statistiques de buts mais quand il décide de planter il ne fait pas les choses à moitié Nani il est en est à combien de passes décisives cette année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel match , mais ***** quel match ! C'est beau , j'en ai les larmes aux yeux !! ça m'avait manquait ce Manchester, ce beau jeu, ces belles actions !! Je t'aime Nani , je taime Berba , Je t'aime MANCHESTER UNITED ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berba n'étais pas constant dans ses statistiques de buts mais quand il décide de planter il ne fait pas les choses à moitié Nani il est en est à combien de passes décisives cette année ?? Oui, il recolle d'un coup avec la tête du classement des meilleurs buteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Faut continuer de marquer, là, ne relâchons pas la pression. Une formidable occasion nous est donnée de dépasser les milliardaires au goal average, ne la gâchons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Décidément ce Diouf sait se faire aimer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est magnifique çà. Nani et Berba font un match de dingue !!!!! Je crois que Berba est le meilleur buteur de la PL maintenant ? 9 buts, tout comme..... Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Berbatov ne sait marquer que des triplé en faite ? ^^ Rooney à toi now =) Nani, berba et rooney sont des monstres !!!!!!!!!!! oh my god quoi Modifié le 27 novembre 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Décidément ce Diouf sait se faire aimer. Je crois que ca vaut une amende au minimum ce qu'il vient de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Allez faut continuer à claquer et faire plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ROO a intérêt à planter son but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Nani doit pas penser qu'à sa gueule... Il doit faire la passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Dommage, nani aurait du la donner juste une touche avant à Roo, mais il met le feu à la défense vraiment ^^ Chibomda il ne sera plus crédible en tant que footballeur apres ce match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Roo' joue un peu trop bas je trouve. Il participe grandement à la construction et à la projection vers l'avant mais ce n'est pas dans cet position qu'il va retrouver son rendement de la saison dernière. Bien ou mal? Je n'arrive pas à me décider. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Rah trop long le Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés