r.giggs Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 aller chicha montre nous que t'es un vrai mancunien y avait mieux à faire que de sortir berbatov je pense voyons voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 notre homme le plus dangereux vient d'entrer, come on chicha fais toi plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Déçu de Nani, il est pas dedans. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tant que De Jong n'en fait pas de la purée de petit pois ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tant que De Jong n'en fait pas de la purée de petit pois ça ira Merci, ça m'a légèrement détendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Yaya Toure a bouffé Fletcher a la petite cuillère toute la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Nani il y est pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Yaya Toure a bouffé Fletcher a la petite cuillère toute la soirée Clairement, alors que l'année passée ca aurait été l'inverse.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pfff et je suis sur qu avec des Giggs,Rooney et Valencia on les bouffait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 O'shea « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Mais Nani qui se la joue je marque d'où je veux et qui sort une frappe pourrie... Tain' mais O'shea quoi! Modifié le 10 novembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai flippé [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Omg nos latéraux nous font quoi la --' ? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 OMG le controle de brown !!!!!!!!!!!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce match est grave tendu, quelle intensité ! Ca peut tomber d'un coté comme de l'autre. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Mais c est quoi ces rates a la mort moi le noeud?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je crois qu'on a la paire de latéraux la moins technique de toute l'Angleterre... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 OMG Brown... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Super oshea il a failli donner le match à city... Pas de ***** les gars, au moins tenir le nul à défaut d'une victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 brown et sa passe aveugle "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Fergie Time! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Hernandez il tente, il se pose pas de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 si on jouer a la maison on gagne le match au la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 4 minutes et on dirait un Money Time ! Sérieux on dirait du basket, chaque possession devient une balle de match.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés