Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Depuis le début, Nani rate quasiment tout ce qu'il entreprend. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Vidic est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Vidic est MONSTRUEUX ce soir, il prend absolument tout les ballons Edit : Chicha s'échauffe Debout Milner là! Il en rajoute à un point le mec... Modifié le 10 novembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 nani me gave , il ne fou rien depuis le debut, et quand il touche le ballon c'est pour le perdre !!! pfffff Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Franchement c'est une emmerde totale ce match,je suis blasé je l'attendais tellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Nani est a l ouest...Le seul truc qui nous tient en alaine c est le score...A part des pseudos actions...Une rentree de Chicha pe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Captain Vidic "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oh ***** pas Evra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Les En*** ils cassent tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Evra... On est maudit... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Brown à droite et O'Shea à gauche ça fait rêver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 pas possible ça tout le monde se blesse Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Perso je pense que la vitesse de chicha pourrait mettre un but.... au revoir evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est clairement de la malchance ! Chaque année on a une vague de blessés ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) O'Shea va rentré, on est dans la mouise... Modifié le 10 novembre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Les blessures d'Evra et Rafael vont nous sacrifier un remplacement pour un attaquant ... J'aurais aimer voir entrer Obertan. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ***** mais c'est abusé on a la poisse avec les blessures. Y'en a marre. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ha ben génial on doit se priver de deux joueurs et changements sur blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Raf et Pat' le meme jour "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 oshea rentre à gauche, je suis beaucoup moins serein........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 et c'est là que les ennuis commence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Quelle poisse ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Un nul ne serait pas une mauvaise operation, le match est nul à ***** en terme de qualité, mais y a de l'engagement physique à défaut d'un vrai match de foot. 2 changements utilisés pour 2 défenseurs dejà, la chance n'est pas de notre coté en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Passer en 4-4-2 faire rentrer Chicharito, et sortir Scholes serait pas une mauvaise idée je pense. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés