T2S Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle surprise.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 La compo de Wolves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est clair,j'espère vraiment qu'Old Trafford va lui réserver l'ovation qu'il mérite ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je pense que cette fois evra jouera comme arrière gauche et c'est oschea qui jouera au milieu de terrain.. pour les wolves, il sont au complet avec doyle, jarvis, hunt en attaque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Saga ==> Compos "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 merci Velcio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hargo La formation Pourquoi Berba joue pas ? Evra encore milieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hargo La formation Pourquoi Berba joue pas ? Evra encore milieux .... C'est clair que c'est assez spéciale mais sa devrait suffire pour battre cette équipe, on a un milieu de terrain très compacte et devant Chicha et Obertan devrait faire le boulot et si jamais Hargo nous plante un CF. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'aime bien la composition , on fais souflé des joueurs clé pour le derby tout en gardant une equipe competitif , pour ceux qui n'aime pas evra au millieu je vous rappel qu'il a commencé sa carriere de footballeur en tant qu'attaquant il va etre decisif aujourd'hui ! Et que dire d'autre a part : HARGO IT'S BACK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Que c'est bon de voir Hargo sur le terrain :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis tellement ému devoir Hargo sur le terrain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je reviens juste à l'instant et la SURPRISE : Hargo de retour! Excellente nouvelle. Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop content qu'Hargo joue ! C'est vrai que la formation est assez spéciale aujourd'hui mais l'attaque devrait bien marcher je pense ! Allez United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hargo déjà blessé, fallait s'en doutait... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hargreaves joue donc à droite YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Non, c'est pas possible ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Rolala J'espère que c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle ***** de poisse!!!!!!! C'est pas possible la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ***** non Hargo ... il aura vraiment jamais eu de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ça y'est Hargreaves sort apparemment il s'est blessé en haut de la cuisse. "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'était trop beau pour être vrai .. ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Hargreaves qui va sortir... Ptain les boules quoi! Modifié le 6 novembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 owen qui sort déja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hargo 5 min sur le terrain et puis sans va "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Hargo SAF a pris un gros risque en le titularisant...il le paye maintenant. Modifié le 6 novembre 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés