Coolman Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Y'a rien a mettre à jour Big', plus personne ne joue -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ca coïncide étrangement avec la sortie de COD ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ca coïncide étrangement avec la sortie de COD ! Sa y est pour beacoup en tous cas a chaque fois que je me connecte les 3 qu'il me reste a jouer ne sont jamais présent ou joue a Call of. Tampis c'est pas grave de toute facon c'est pas la prémiere fois qu'on fini pas un tournoi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Désolé, en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer à la play. Je pense que Mercredi après midi je pourrais jouer quelques matchs. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Bah moi pour la phase aller il ne me reste qu'un match à jouer contre Nani974 je crois donc c'est difficile de se connecter en même temps que ceux contre qui on a à jouer. Modifié le 22 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai plus trop de temps pour jouer, j'utilise le peu qui me reste sur AC : Brotherhood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés