Mancunien-forever Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il me semble que Bebe est assez décalé sur l'aile, donc pourquoi habiller Park pour faire ce job quand Bebe fait le travail sur l'aile pendant que Michael Owen (qui en a mis 2 la dernière fois en CC) a besoin de temps de jeu par les temps qui courent? Owen est blessé je crois. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bébé très bon, peu de déchet Suffisait que tu le dises pour qu'il perde un ballon... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Owen est blessé je crois. Dites-moi que ce n'est pas vrai! Il porte vraiment la poisse depuis que les médecins de Madrid ont encore mal fait leur travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ça ressemble tellement à rien ce jeu produit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Smalling a vraiment montré son jeu de pieds là. Il faudra dégainer plus rapidement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ça ressemble tellement à rien ce jeu produit ... Ça ressemble peut-être à rien, mais certains de ces jeunes pourraient filer quelques leçons aux titulaires sur l'art de se battre pour récupérer un ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Macheda a quasiment perdu la totalité des ballons qu'il a touché... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Macheda a quasiment perdu la totalité des ballons qu'il a touché... C'est ce que je me disais, il est pas dedans... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il a tres mal été servit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour ma part je )prend + de plaisir à regardé ce match que certains match de l'équipe A, ils se battent + Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est drôle Macheda, il demande le ballon dans la profondeur et il repique vers l'axe... Du coup Obertan fait une mauvaise passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Macheda montre au centre et pars à droite ^^ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui, Macheda a changé d'appel au dernier moment. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 On dirait qu'entre Macheda et Obertan, c'est pas totalement la paix .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Macheda qui fait un bon appel mais qui part à l'opposé Et il " gueule " sur Obertan après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Obertan reprends toi !! Smalling est rassurant, tout le contraire de Evans ^^ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ya de plus en plus d'approximation dans notre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) bébé = futur CR7 mais black !!! Modifié le 26 octobre 2010 par lesims1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est quoi cette faute d'Evans. Déjà il tombe tout seul et ensuite il retombe en entrainant l'adversaire... Heureusement ce bon coup franc ne donne rien. Mais faute stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah bon?? Evans il est tout autant rassurant je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Deuxième faute inutile de suite. Il perd des points face à Smalling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Evans n'a pas l'air dans son match. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il a même pas l'excuse du temps de jeu moindre pour lui, quand il faisait l’intérim de Ferdinand il étais tout aussi mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bebe est super bon je trouve, il a faim et sa se voit, Obertan est plutot bon aussi et esseye de construire. Smalling est énorme et Evans a la rue, Kiko demande plus mais fait un match pourri pour l'instant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Fabio est bon. Centre au 3e poteau de Bébé. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés