yac7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Utd XI: Vds, Nev, Rio, Vida, Evra: O'Shea, Fletch, Scholesy; Nani, Berba, Chich. Subs: Wes, Smal, Kus, Carr, Ober, Mach, Gibbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il joue pas Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Utd XI: Vds, Neville, Rio, Vida, Evra: O'Shea, Fletch, Scholes, Nani, Berba, Chicharito. Redcafe. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Utd XI: Vds, Nev, Rio, Vida, Evra: O'Shea, Fletch, Scholesy; Nani, Berba, Chich. Subs: Wes, Smal, Kus, Carr, Ober, Mach, Gibbo C'est officiel? O'Shea joue au milieu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 il est blessé rooney et ne reviendra que dans deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il joue pas Rooney... Blessé parait il, il en a profité pour aller se refaire sous le soleil de Dubai "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 pas de Rafael, O'shea au milieu, Fletcher va apparemment prendre un couloir ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'aime pas cette compo .. O'shea n'apporte pas réellement qqch au milieu .. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oshea en milieu def, mon pire cauchemar, sinon secteur offensif est bien représenter. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est quoi cette compo ? Faut faire quoi pour qu'Obertan puisse jouer ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis pressé de voir comment seront placés les joueurs, je suis un peu perplexe là...Ils ont qui en ailier gauche Stoke ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ça donne ça quoi: -------------VDS-------- Neville---Rio--Vidic---Evra Nani---Fletcher---Scholes---Oshea -------Chicharito--Berbatov------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je sais bien que Rooney a été blessé à la cheville mais j'ai lu qu'is s'était entrainé dans la semaine... Sinon la compo, je l'aime vraiment pas ! O'shea ne doit pas jouer je suis désolé, et Rafael il est où !? Il doit enchainer les matchs pour acquérir de l'expérience nondidjap "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ça donne ça quoi: -------------VDS-------- Neville---Rio--Vidic---Evra Nani---Fletcher---Scholes---Oshea -------Chicharito--Berbatov------ O'shea ailier gauche ? Je pense plutôt que c'est Fletcher qui va prendre le couloir et qu'Oshea va jouer dans l'axe. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je pense que c'est bien ça, le 4-5-1 avec 3 trou noire : Chicharito dans l'aile, Berbatov seul en pointe et O'Shea milieu défensif ... J'espère que Manchester United s'en sortira .. Pas très confiant avec cette compo tte à coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ça donne ça quoi: -------------VDS-------- Neville---Rio--Vidic---Evra Nani---Fletcher---Scholes---Oshea -------Chicharito--Berbatov------ :ptdr: C'est pas possible, si c'est la cas SAF a perdu la boule avec l'affaire Rooney "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Non ça sera surement un O'shea milieu défensif, 3 milieux avec Fletch décalé sur la gauche et 2 attaquants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 O'shea ailier? Plutot mettre evra ou fletch' alors ... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 A mon avis c'est un 4-5-1 avec Chicha aillier gauche. Et Rafael alors ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bizarre de titulariser O'shea en milieu défensif. Il y a Carrick sur le banc pourtant. Puis en ailier on aurait pu mettre Oberan, ou à la limite, on peut mettre O'shea latéral gauche et Evra ailier gauche... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Rafael, Park et Anderson dans les tribunes... Pourtant les 2 bresiliens avaient plutot bien joué mercredi... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'attends un bon match de Fletcher. Qu'il prenne ses responsabilités lorsqu'il est bien placé. Il peut nous aider à marquer des buts. Je le trouve trop tendre encore. Il peut faire mieux. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ----------VAN DER SAR----------- Neville--ferdinand-vidic-Evra--- -----O'shea-Fletcher-Scholes---- --------Nani-Chicha-Berbatov---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 A mon avis c'est un 4-5-1 avec Chicha aillier gauche. Et Rafael alors ? Oui je sens bien le 4-3-3 en fait... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pourquoi ne pas essayer cette stratégie de jeu: neville - rio - vidic - oschea nani-fletcher-scholes-evra berba-chicha ca serait l'occasion de voir evra comme ailier gauche..puisqu'on n'a pas..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés