jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Fletch' est très loin de son meilleur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Yavait une petite poussette et il fait un beau plongeon, mais de toute maniere Evra n'aurait jamais eu le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Berbatov se repose sur ses lauriers, et pas qu'un peu.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bien fait Collins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 on voit clairement l'opposition de delap pénalty indiscutable ( meme les commentateurs le disent ) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Olala! Fletcher, il m'énèrve ! Appuye tes passes bordel ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Stoke pousse hum ca fait peur tout ca Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 L'arbitre est clairement à coté de son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca sent l'égalisation à des kilomètres.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Scholes dehors, svp ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Apres VDS, c'est Scholesy qui nous file des frayeurs ! Man Utd, interdit aux cardiaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 oshea, fletcher et evra OUTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Foutez moi Carrick! Les deux milieux sont spectateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca sent l'égalisation à des kilomètres.. Tellement vrai ... Evra est juste NUL dans l'aile, faut le faire sortir ou qu'il reprenne sa place. Brown magnifique, il devrait jouer beaucoup plus souvent à la place d'O'Shea. Qu'il sont relou à essuyer le ballon dans chaque touche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Si Scholes commence à rater des passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On est pas à l'abri du tout... Faudrait en mettre un deuxième et vite ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Scholes et fletch sont pas au niveau today et derriere c'est vraiment pas serein, on n'arrive pas à poser le pieds sur le ballon, faut faire des changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca sent l'égalisation à des kilomètres.. Moi je vois plutôt le deuxième pour nous en contre. Rio et Vidic tiennent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon allez, il faut tuer ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est fou comme notre couloir gauche est faaaible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 le% de passe réussi doit frôler le ridicule ! et c'est pas le 1er match . SAF fait toi entendre bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 O'SHEA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Omg qu'est ce que O'Shea fait à MU sérieux, c'est incroyable comme il est mauvais ! Faut faire entrer Rafael à sa place et Brown passe à gauche ! Modifié le 24 octobre 2010 par Sk4RiiuM-1o « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Brown est bon depuis son entrée je trouve, plus serein et il aide aux rares reconstruction que l'on fait. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 FAut faire entrer un milieu et un ailier, svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés