sophia Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Berba ou notre petit (grand) lutin à bonnet rouge. Bon, en mettre un deuxième ne serait vraiment pas une mauvaise idée là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Le duo Chicha-Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Si on se prend un but, je sais pas c'que j'fais... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Heureux de voir Anderson en jambes. Allez les gars, un match de ***** pê, mais faudra faire preuve de patience maintenant !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 rentré de chicha « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Belle ovation pour Chicha. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Anderson qui montre le l'emblème de mu en sortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Belle image d'Anderson. Prestation encourageante de sa part. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Très bonne idée. Faire sortir Andy sous les applaudissements ne peut que lui faire du bien au moral. Chicha-Macheda en attaque, j'attendais ça depuis longtemps... voyons voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Obertan qui met un coup d'épaule il y a 1ans c'est lui qui aurait volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 OUH!!! Obertan met le feu là!!! Quelle puissance! Il fait voler les défenseurs en coup d'épaule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est chaud Obertan YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Unlucky Obertan ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Il amène un peu de folie Obertan. Belle tête, sur le poteau. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Un autre visage avec l'entrée du duo Hernandez - Obertan Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Quel ambiance de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Raaah dommage hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 THE RATE quoi « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est but ça normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Grosse occas'. Finalement Chicharito n'aura pas été plus efficace que Macheda. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ce fin de match me fait peur hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Franchement, je ne nous reconnais plus. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ras le c** des passes en retrait de Carrick. Je suis que les stats la dessus doivent être ahurissantes ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 pq mais pq doit on tjrs se faire peur comme cela en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Nani il fait quoi là ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés