Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on prend pas les 3pts aujourd'hui je croit qu'on peut vraiment commencer a se poser des serieuse question, car la c'est pas possible de mener 2a0 et de ne pas gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des joueurs vraiment pas au niveau dans cette équipeVDS , anderson, ferdinand entre autre...

 

VDS pas au niveau ?

 

C'est bon sa lui est arrivé une fois en je ne sais combien de matchs et tu tir de telles conclusions .. ?

 

Breff comme l'a dit SAF, il nous manque ce fameux instinct du tueur ... Je comprend pas comment à chaque fois on réussit à ce faire remonter alors qu'on gagne par 2 buts d'écarts, c'est inimaginable ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relisez mon post en 1ère ou 2ème page vous rigoliez quand je disais qu'une ptite victoire 1-0 serait suffisante...

je remet pas en cause VDS car ça arrive

mais il nous manque un ailier, parce que Anderson... et la rentrée de Gibson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boulette et ça y est à l'echafaud? -_-

 

une boulette tu dis ??

on se prend pas mal de buts depuis le début de saison il me semble...

il a sa part de responsabilité autant que les autres.

Même si c'est ça premiére grosse boulette de la saison on peut pas dire que c'est l'assurance tout risque cette année :(

il n'est plus à son niveau qui était le sien y'a 2-3 ans

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fergie pour ton coaching en bois,Giggs se blesse rentrer de Gibson dans le coeur du milieu et Anderson sur un coté et pour couronner le tout pas de milieu coté sur le banc !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...