ericantona Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 aaahhhh bien OOK !!!! un adepte du 3-5-2 (même si tu le présente comme un 3-4-3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 -----Schmeichel------ --Neville---Rio---Bruce---Irwin --Best---Keane---Charlton---Giggs ------Rooney----Cantona--- Subs : Law-Hughes-Scholes-Robson Coach : Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 aaahhhh bien OOK !!!! un adepte du 3-5-2 (même si tu le présente comme un 3-4-3) non je le veux en 3-4-3 façon "Cruyff" cad Canto est libre de faire ce qu'il veut "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 -----------Schmeichel------------- -----Rio------Blanc------Bruce---- --------------Keane---------------- ---Charlton-----------Robson----- --------------Cantona-------------- ----Best-------Law-------Giggs---- Je voyais aussi sa, mais je changerai Best avec Canto, du fait que Best arrive mieux à percer que Canto, et que The King est meilleur en terme de finission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 justement les qualité de percution de Best serviront plus a droite! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non, je suis pas d'accord, tous les meilleurs dribbleurs (Ronaldinho, Ribery, C. Ronaldo, Robben, Messi) peuvent jouer autant à gauche qu'à droite et ils s'en foutent. Best fait partie de ces joueurs là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est pas ca le propo, je disais juste que Best serais plus performant a droite que Conto ^^, il n'est pas question de coté gauche ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah oui d'accord autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais en tant que joueur dit "libéro" Best serai plus percutant que Cantona, il est plus rapide et meilleur dribleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Attends, avant t'étais pour MU???? Comment t'as pu passer à l'ennemi??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Laisse il est trop chimique lui xD je pars acheter mon maillot d'Arsenal floqué Van Persie d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ça c'est bien envoyé Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si vous pouviez faire une équipe avec les 11 meilleurs joueurs de l'histoire de MU, qu'elle serait votre équipe ? (4-4-2 si possible) moi ça serait Peter Schmeichel Duncan Edwards - Steve Bruce - Dennis Irwin Bryan Robson - Roy Keane George Best - Bobby Charlton - Ryan Giggs Eric Cantona - Denis Law avec Stepney, Beckham, Rooney, Scholes, Pallister, Stiles et Foulkes sur le banc pas mieux je crois que c EST l equipe de reve sinon je voyais bien danny first sur le banc( il a arrete sa carriere tres jeune....) handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tellement jeune que j'en ai jamais entendu parler... bizarre hein? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Puisque je ne connais pas forcement très bien toutes les anciennes stars de Manchester (j'étais pas né à l'époque de Denis, George et Charlton!!!) je vais vous proposer l'équipe que j'ai crée sur PES!!! Et donc avec les joueurs qui sont présents! Il n'y pas beacoup d'anciens défenseurs de Manchester dans PES 4 (et oui j'en suis encore au 4 mais j'aurai bientot le 6) Alors: Schmeichel G.Neville Ferdinand Blanc Irwin Keane Beckham Charlton Giggs Law Best Subs: Barthez, Van Der Sar, Johnsen, Stam, Silvestre, P.Neville, Ince, Butt, Veron, Edwards, Poborsky, Robson, Cantona, Yorke, Cole, Van Nistelrooy et bien sur les supersubs Solskjaer et Sheringham Bon, y a beaucoup de remplaçants mais c'est histoire de montrer mon équipe dans PES. C'est dur de mettre Cantona sur le banc mais je préfère mettre Law pour la finission, pareil pour Edwards, mais j'ai un enorme faible pour Beckham (si j'étais homo je serais certainement amoureux..) 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 P.Schmeichel Neville Ferdinand Stam Irwin Keane Beckham Charlton Giggs Canto Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Skysports donne son XI de rêve sous l'ère Fergie http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...E'S+BEST+XI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 pu**** c'est bon quand même Canto-Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est assez chaud quand même, mais leur compo est quand même bonne, même si Rio ou Stam se retrouvent sur le banc en défense, même si Becks est aussi sur le banc (tactique oblige), même si Ruud se retrouve aussi sur le banc malgré ses 150 buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 D'accord avec cette compo, même si j'aurais pas encore mis Wayne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 -------------------------------------------------P.Schmeichel G.Neville--------------------S.Bruce---------------------------G.Pallister----------------------D.Irwin -------------------------------------------------R.Keane G.Best--------------------------------------------------------------------------------------------R.Giggs -------------------------------------------------B.Charlton --------------------------------D.Law-----------------------------E.Cantona Sub: Robson, Edwards, Scholes, Stam, Solskjaer, Beckham, Van Nistelrooy, McClair, Hughes, Kanchelskis, Cole, Yorke, C Ronaldo, Rooney, Poborsky,Sharpe Manger: Sir Alex Ferguson Capitaine: R.Keane Penalty: D.Irwin Coup franc: Beckham This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Les pénos d'Irwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 elle est belle ton équipe Ridiculous, même si pour moi une équipe rêvée sans Robbo est incomplète. mais on peut pas mettre tout le monde par contre, on doit en déduire que Becks rentre sur le terrain juste pour les coups francs ? vu qu'il est remplaçant, mais quand même désigné pour les free kicks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 elle est belle ton équipe Ridiculous, même si pour moi une équipe rêvée sans Robbo est incomplète. mais on peut pas mettre tout le monde par contre, on doit en déduire que Becks rentre sur le terrain juste pour les coups francs ? vu qu'il est remplaçant, mais quand même désigné pour les free kicks ? Robson est mon first substitute, j'ai été à un cheveu de le mettre titulaire. Mais mon coeur à parlé plus que ma raison. Pour Becks, oui je le ferais rentrer rien que pour les coup franc Après tout un onze de rêve c'est fait pour rêver non This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 schmeichel neville,pallister,bruce,irwin beckham, keane, mark hughes, giggs cantona, solskjaer subs : barthez, massimo taibi (je plaisante=), blanc, charlton, scholes, solskjaer, best, dennis viollett, sheringham, bryan robson, rooney, law, foulkes a noter qu'il y a 2 solskjaer, plutot 2 fois qu'une!!! lool mais dans 10 ans le 11 de reve pourrait changer avec ronaldo, rooney, vidic il faut en mettre plein car il y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés