ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 si vous pouviez faire une équipe avec les 11 meilleurs joueurs de l'histoire de MU, qu'elle serait votre équipe ? (4-4-2 si possible) moi ça serait Peter Schmeichel Duncan Edwards - Steve Bruce - Dennis Irwin Bryan Robson - Roy Keane George Best - Bobby Charlton - Ryan Giggs Eric Cantona - Denis Law avec Stepney, Beckham, Rooney, Scholes, Pallister, Stiles et Foulkes sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 on a trouve un successeur a fergie handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bah je les ai pas assez vu jouer pour pouvoir choisir, alors je m'abstiens. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Honnetement idem que scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pour moi ca serait un truc comme ca : Schmeichel G.Neville Stam Ferdinand P.Neville Best Charlton Keane Giggs Cantona Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 et pour moi Schmeichel G.neville Irwin Ferdinand Heinze Keane Beckham Scholes Giggs Rooney Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je selectionne que des mecs que j'ai vu jouer , a l'exception de best (dont j'ai vu pas mal de video). schmeichel g.neville ferdinand blanc irwin keane best scholes giggs cantona rooney banc:stam , beckham,hughes ,r.v.n , ole. entraineur: fergie (facile) entraineur adjoint:mclaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ericantonna t'as déjà vécu pas mal si t'as vu évolué tous les joueurs que tu cites Schmeichel Gary Blanc Ferdi Irwin Best Scholes Keano Beck's Canto Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 On est pas obligé de faire avec les joueurs qu'on a vu évoluer. Pour moi, ce serait: Schmeichel Edwards ------ Blanc--- Bruce ------ Irwin --------------------- Keane Beckham---------------------------------Giggs --------------------- Charlton Best ----------------- Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 On est pas obligé de faire avec les joueurs qu'on a vu évoluer. Justement, comment tu peux mettre des joueurs que tu n'as jamais vu jouer :s ? Je peux comprendre que l'on puisse mettre Best ou Charlton car beaucoup de leurs match peuvent être regarder, mais Edwards :s, je le connais même pas, pourtant ma culture football (toute équipe confondus) commence à partir des années 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Juste d'après ce qu'on a entendu sur lui, mais c'est vrai que c'est mieux avec des joueurs connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 -----------------Schmeichel ----G.Neville - Stam - Ferdinand - P.Neville --------------------Keane © -------Beckham - Scholes - Giggs --------Best (sobre) - Cantona 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je mettrais: -----------------------------Schmeichel------------------------------ Edwards--------Ferdinand------------Bruce-------------Irwin---- -------------------Keane-----------Scholes-------------------------- Best----------------------------------------------------Giggs--------- ------------------------------------Charlton-------------------------- ------------------Cantona-------------------------------------------- Remplaçants: Stam G.Neville Beckham Robson Law Van Nistelrooy Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas de Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca fait à peine plus de 2 ans qu'il est là, on en reparlera dans 3-4 ans, pour l'instant, on parle de la meilleur équipe de l'histoire de MU, il a encore le temps de s'imposer le petit Wayne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est toi qui voit, une chose est sur c'est qu'il a sa place dans mon équipe du moins sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai, mais entre Charlton, Law, Cantona, Solskjaer ou encore Van Nistelrooy qui ont fait pas mal d'années au club, ponctuées d'exploits pour chacun d'eux, il a encore le temps je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Juste d'après ce qu'on a entendu sur lui, mais c'est vrai que c'est mieux avec des joueurs connus. Justement ce que tu as entendu :s... fin simple exemple, Pelé le sois disans meilleurs joueur de tout les temps, ba quand je vois un Cruyff jouer et un Pelé, jpeux t'assurer que Cruyff est bien meilleur... Et pour Canto_Ronaldo7 heu Bobby en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Considère qu'il est second attaquant si tu préfères. Je sais qu'il n'est pas pur attaquant mais je voulais le mettre avec Canto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 -----------------------------PEter---------------------------------- --G.Neville--------Bruce------------Ferdinand------O'Shea---- ------------------------------KEane-------------------------------- ---Best----------------------Charlton--------------------Giggs--- -----------------Canto-----------------------Law----------------- Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 O'Shea C'est sérieux ou tu fais de l'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ban non ça doit être sérieux... Mais il a oublié Taibi, Prunier et autres Kleberson. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je sais ce que vous vous dites et je suis assez d'accord, c'est en Mdf qu'il est le mieu.... Non serieusement j'hesitez entre Irwin et Phil, j'ai donc mis Johnny ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il avait fait une bonne saison en 2002/2003 mais depuis 2-3 ans , il est quand même bien pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 -----------Schmeichel------------- -----Rio------Blanc------Bruce---- --------------Keane---------------- ---Charlton-----------Robson----- --------------Cantona-------------- ----Best-------Law-------Giggs---- "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés