Invité Saga Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Zidane aurait mérité une place, tout comme Riquelme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Two Fast Two Furious -----------------Casillas----------------------- Lahm---Cordoba---Ramos---R.Carlos ------Essien-----------Davids-------------- Overmars----------------------------CR7 -----------Martins------------Henry----- A la place de Essien je mettrais Dyer désolé de reprendre que tes posts, c'est ce qui m'est venu sans réfléchir, n'y voit aucun acharnement Modifié le 22 septembre 2010 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Dites tout de suite, que je fais des choix de merdes C'est vrai que j'aurais pu mettre Dyer, comme j'aurais pu rajouter Nakamura dans la team des coups-francs. Mais il faut trancher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Si si, tu fais des choix de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 et CR7 il est où dans les free kick ??? ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 et CR7 il est où dans les free kick ??? ^^ Cr7 il est dans l'équipe FC Human Wrecking Ball, à force de taper dans les murs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Nom de l'équipe: Satyre Adulter FC ----------Logan Bailly-------------- ----Makelele--J.Terry---A.Cole ---- CR---Govu ---Beckham--- Ribéry -- ----------Benzema-------------- -------Rooney----Crouch---------- Entraineur Principal : Tiger Woods Masseur: Zahia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Nom de l'équipe: Satyre Adulter FC ----------Logan Bailly-------------- ----Makelele--J.Terry---A.Cole ---- CR---Govu ---Beckham--- Ribéry -- ----------Benzema-------------- -------Rooney----Crouch---------- Entraineur Principal : Tiger Woods Masseur: Zahia Quelle force offensive!! Une équipe batie pour rentrer dans le lard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Yeah, 11 joueurs et 7 remplaçants, cela fait 18. Chacun un trou, sacré Tiger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Nom de l'équipe: Satyre Adulter FC ----------Logan Bailly-------------- ----Makelele--J.Terry---A.Cole ---- CR---Govu ---Beckham--- Ribéry -- ----------Benzema-------------- -------Rooney----Crouch---------- Entraineur Principal : Tiger Woods Masseur: Zahia Woods n'a rien à voir avec le football... T'as pas un manager footballistique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Woods n'a rien à voir avec le football... T'as pas un manager footballistique? Lui aussi il vise les trous comme tout ceux que j'ai cité ... Et non je connais pas de manager infidèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Le 11 Manchester Devils : -----------------------------------Anti-Glazer Danny-------------OGS---------------------OLH-----------------Dwight Yorke ---------------------Bobby Charlton-----------Ronaldo_07 Jiminy-----------------------------Gua2loup1---------------------------Slash ------------------------------------Storm Et Bunny et moi, on vous encourage depuis le banc en fricotant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Le 11 Manchester Devils : -----------------------------------Anti-Glazer Danny-------------OGS---------------------OLH-----------------Dwight Yorke ---------------------Bobby Charlton-----------Ronaldo_07 Jiminy-----------------------------Gua2loup1---------------------------Slash ------------------------------------Storm Et Bunny et moi, on vous encourage depuis le banc en fricotant. Je peux etre remplaçant et ne jamais rentrer? (bonne idée ce petit onze en tout cas) Modifié le 27 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Fais pas des conneries pendant le match OGS ! Toi et moi c'est comme O'Shea et Vidic Bonne idée ath! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Fais pas des conneries pendant le match OGS ! Toi et moi c'est comme O'Shea et Vidic Bonne idée ath! Ca ne marchera pas désolé, il va devoir me sortir au bout de 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca ne marchera pas désolé, il va devoir me sortir au bout de 2 minutes Quoi ? Why? J'aime pas cette mentalité bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Happy Team Canizares Cafu-Cannavaro-Marquez-R.Carlos Makelele-Iniesta Seedorf Bullard-Ronaldinho Yorke Sub: Solsjkaer, Maldini, Heinze, Nakata, Buffon, R9 Modifié le 5 octobre 2010 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Team : les bogoss de la PL lol Hahnemann A. Wilkinson - Collison - Dunne - P. Robinson H. Thomas - J. Greening - G. McCann Kuyt - Heskey - Malouda Étant en championship, Bullard sauve sa tête. OUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Team : les bogoss de la PL lol Hahnemann A. Wilkinson - Collison - Dunne - P. Robinson H. Thomas - J. Greening - G. McCann Kuyt - Heskey - Malouda Étant en championship, Bullard sauve sa tête. OUF ! Kuyt ? Le Néerlandais ? Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Regarde bien les têtes des autres joueurs... Le tnom de lequipe est trompeuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Y a bien plus moche que Malouda! Gerrard par exemple, est absolument immonde. Un résidu d'capote. Lescott est pas très stylé non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Hmm j'avais pas bien saisis, car Malouda est dans l'équipe et je ne le mettrait pas du tout dans cette catégorie. Mais bon ce sont les gouts. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je devais faire un choix entre Lescott et Robinson... Pour Malouda je le trouve très moche, grosse tête, limite trans... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) Je devais faire un choix entre Lescott et Robinson... Pour Malouda je le trouve très moche, grosse tête, limite trans... Lol Hmmm...ok, et Rooney n'y est pas Mais bon pas mal quand même. Modifié le 11 octobre 2010 par storm971 Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés