Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tin l'occaz qu'on a gaché là!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Nani comment peux tu rater ça !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Youhooooo ! c'etais plutot jolie tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 rooney a fait le mauvais chois, il fallait la remettre à berba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai peur qu'on perde el match ou match nul,dans les match ou on domine trop largement on se fait pieger! Sinon beau mouvement sa devrait pas tarder a rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Le raté de Nani nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est bien joué de la part de Rooney je trouve, il a bien décale Nani ... mais il a tricoté, alors qu'il aurait pu jouer avec Berba ... fin bon, quel raté quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Giggs pas dedans encore :/... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Giggs s'inspire de Sagna pour ses centres maintenant... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je dirai même d'Abidal Oh le missile de Scholesy, rien à faire, je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Giggs s'inspire de Sagna pour ses centres maintenant... Quelle insulte pour notre numéro 11 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Berba aurait dû jouer avec Roo . EDIT : Il y a faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 La hargne de Berbatov, c'est ça qu'on veut voir (sans la faute ) ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelle insulte pour notre numéro 11 T'inquiètes, je parlais juste pour le centre We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Nani va devoir se débrouiller tout seul vu que O'shea n'est jamais là pour combiner. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Comment ils m'ont manqué les missiles à la Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ils sont systématiquement à 2 sur Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 N'empeche, Gerrard est invisible aujourd'hui je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ils sont systématiquement à 2 sur Nani... Normalement O'Shea doit monté pour que il y en a que 1 sur nanai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 On joue vachement bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Les fautes dans la surface s' additionnent et toujours rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonne combinaison d'O'Shea tiens...Faut qu'on marque avant la mi-temps, pas le choix ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Nani va devoir se débrouiller tout seul vu que O'shea n'est jamais là pour combiner. +1 O'Shea est beaucoup trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca y est O'shea a trouvé son chemin ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Gerard il joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés