Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

The Big Match, The Big Ambiance pour cet affrontement face à nos ennemis jurés, nos rivaux de toujours!!!

 

Une seule chose à dire va falloir oublier très vite le nul à Everton, la fatigue du match face aux Rangers et défoncer du Scousers à Old Trafford !!! :bahlpool: :bahlpool:

 

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention à ce match ! On sait que c'est souvent compliqué de neutraliser Liverpool, même chez nous. Il va falloir très vite entrer dans la partie et aller au charbon ! Je ne supporterais pas une victoire de Liverpool !

 

Come On United ! C'est le moment de se rattraper !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que donne Liverpool en ce debut de saison, mais ils vont payer pour notre frustration, du au match de Everton, il faudra éclater les Rangers pour vite faire tourner...

Rien de bon lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera un match extrêmement difficile selon moi.

 

Méfiance de cette équipe, Liverpool est devenu une équipe des plus faible en PL, mais son histoire, ces supporters ainsi que les joueurs ne se font pas avoir contre des ennemis.

 

Je suis sur et certain qu'ils pourront même nous faire mal, Liverpool ne se permets pas de perdre devant Manchester United si facilement ...

 

Le match contre Glasgow nous donnera un avant gout de ce qui sera le Dimanche, la première semaine ou Manchester United jouera 2 matchs la même semaine aussi.

 

J'espère que Ferdinand reprendra son rythme suite au match de la LDC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comme ça exagère de suite :P

C'est clair rien que Torres qu'il soit en forme ou pas sa fait peur et sa pourrait leur donner la victoire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match préféré de Norvegian lol. Un gros match en pespective. Ils ont fait match nul aussi ce week end. Je trouve leur milieu beaucoup moins solide depuis que mascherano est parti. Poulsen n'a pas encore trouvé ses marques, tant mieux pour nous.

 

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue jeudi et nous mardi on devrait avoir un avantage sur la recup . sachant que le match se joue dimanche a 14h30 ils vont avoir à peine 2 jours de récup .

 

Le match préféré de Norvegian lol. Un gros match en pespective. Ils ont fait match nul aussi ce week end. Je trouve leur milieu beaucoup moins solide depuis que mascherano est parti. Poulsen n'a pas encore trouvé ses marques, tant mieux pour nous.

 

Et pusi de toute façon poulsen ses deux dernières saisons avec la Juve c'était pas ça .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue jeudi et nous mardi on devrait avoir un avantage sur la recup . sachant que le match se joue dimanche a 14h30 ils vont avoir à peine 2 jours de récup .

 

 

 

Et pusi de toute façon poulsen ses deux dernières saisons avec la Juve c'était pas ça .

 

C'est vrai aussi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est maintenant l'équipe qui relance les autres, on a vu ca avec fulham qui n'ont pas bien joué au début de saison et qui ont été relancé contre nous et on l'a vu contre everton qui étaient très nuls dans leur précédents matchs et la ils se sont remobilisés.!!!

 

La même chose avec liverpool, ils sont vraiment très très nuls en ce début de saison, j'ai peur que ce match soit pour eux le vrai début de saison, attention quand même surtout avec cette défense qui donne des cadeau vers les fins de rencontres...

 

Même si sur le papier on reste les plus forts..!! mais il faut concrétiser ceci sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord faut pas que Vidic se chope un rouge LOL, mais bon là il semble être en forme donc ça va

 

Par contre, il faut absolument gagner.... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il le faut vraiment....

Encore Everton & Fulham on peut encore se dire qu'on a pas été pro, pas assez concentré, on s'est relaché etc... (Même si ça fout la rage comme pas possible)

Mais là, si on perd contre les scousers, de vraies questions risquent de se poser quant à notre potentiel et l'équipe sera vraiment dans une mauvaise phase :-(...

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le put** de turn fait en CL si on gagne pas ce match est S.A.F. devrais se poser des questions !

 

 

Je serais ferguson je me poserai déjà des questions sur l'implication des joueurs dans cette saison .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le retour de berbatov et scholes en très grande forme en ce début de saison la créativité va être présente dans ce match et derrière le retour de la doublette ferdinand vidic va consolider le tout et ça nous évitera de prendre des buts bêtes .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le retour de la paire rio-vida nous fera du bien. scholes et berba ayant été laisser au repos seront en toute logique en forme. j'espère un réveil de toute l'equipe, surtout de l'envie et le retour en forme de mister wayne.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...