Invité Saga Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Allez voter sur le site pour départager la plus belle retournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Visuellement le but de Rooney sera dur à détrôner, mais le plus beau de la saison sera celui qui nous donnera ce fameux 19ème titre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 C'est peut-être celui là ^^ Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 C'est peut-être celui là ^^ D'accord, mais je voulais dire celui du jour du sacre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholes97 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 D'accord, mais je voulais dire celui du jour du sacre t'inquiète pas rooney refera le meme du pied gauche ce jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unitedroad2000 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Le but de Rooney contre city , juste magnifique. WAYNE ROONEY!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholes97 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Allez voter sur le site pour départager la plus belle retournée je pourrait savoir pourquoi j'ai eu un avertissement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Comme chaque année, il y a déjà eu de superbes buts en Premier League. Berbatov était clairement bien placé avec son retourné contre Liverpool mais le geste de Rooney est bien plus difficile à réaliser, je ne serait donc pas trés original, c'est vrai mais à mon sens ce but de Rooney contre City est pour le moment le plus beau but de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Disons que pour le moment c'est le meilleur pourquoi pas un encore plus beau de la part de rooney ou berbatov nos deux experts 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Chicharito-H Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Mais non le plus beau but ce n'est ni la retourne de Dimitar ni celle de Wayne . Le Plus beau but c'est la tete en arriere de El Chicharito !!!! GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Mais non le plus beau but ce n'est ni la retourne de Dimitar ni celle de Wayne . Le Plus beau but c'est la tete en arriere de El Chicharito !!!! C'est l'objectivité du fan lol Modifié le 27 février 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Mais non le plus beau but ce n'est ni la retourne de Dimitar ni celle de Wayne . Le Plus beau but c'est la tete en arriere de El Chicharito !!!! Maintenant qu'on y pense on a beaucoup de prétendants cette année au meilleur but 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Mais non le plus beau but ce n'est ni la retourne de Dimitar ni celle de Wayne . Le Plus beau but c'est la tete en arriere de El Chicharito !!!! Pas loin de penser comme toi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pour l'instant on tient notre top 3 je pense : - Roo vs City - Berba vs Liv' - Tête retourné de Chicha Que de beaux buts "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Y'en a pas mal des beaux buts en effet. Les deux retournées, la madjer de Chicharito, les quelques frappes du gauche de Nani ne sont pas mal non plus. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés