Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Je condamne les abus sur Twitter, d'ailleurs j'y suis pas c'est pour les jeunes ça😜! Mais si il met un doublé vu qu'il joue, ce qui m'étonnerait, je lui baiserai pas les pieds, je dirai qu'il doit continuer sur cette voie et continuer à faire de telles prestations pour nous très régulièrement! Par contre si on se fait péter, je vois déjà des<< c'était pas le pire sur le terrain, loin d'être le plus dégueulasse, etc...>> je serai derrière lui et son jeu à l'espagnol😊 ce sera son 24ème match, en plus titulaire, sur 26 matches de pl, qqn de coupes et en champion's, pas mal pour un nièce qui joue jamais selon certains! L'excuse que j'attends le plus<< il aurait pas dû reprendre sur un tel match>>. Je lui souhaite quand même le meilleur sur match.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas....

J'ai rarement vu aussi insipide! C'est le mot!

Il a aucun impact sur le jeu, il prend jamais de responsabilité dans le jeu. Son premier réflexe est de la remettre. Il prend aucune responsabilité dans le jeu, parfois il est seul mais la remet immédiatement au défenseur...

 

20 dernières seconde, y'a un contre à jouer et lui il fait quoi au lieu de tenter de chercher une victoire? Il la remet derrière encore...

 

Il est tellement fade ce mec, ptain en plus 0 impact à la récup.

 

Tu m'étonnes que MU a plus aucun caractère et joue mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas....

J'ai rarement vu aussi insipide! C'est le mot!

Il a aucun impact sur le jeu, il prend jamais de responsabilité dans le jeu. Son premier réflexe est de la remettre. Il prend aucune responsabilité dans le jeu, parfois il est seul mais la remet immédiatement au défenseur...

 

20 dernières seconde, y'a un contre à jouer et lui il fait quoi au lieu de tenter de chercher une victoire? Il la remet derrière encore...

 

Il est tellement fade ce mec, ptain en plus 0 impact à la récup.

 

Tu m'étonnes que MU a plus aucun caractère et joue mal..

 

C'était Carrick.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Carrick joue sur Cleverley et ce dernier ne prend pas de risque et fait encore plus reculer le bloc. Franchement ça crache sur Carrick mais jouer avec ce mec, c'est juste impossible. Cleverley est une arnaque et ne s'imposerait même pas à Louhans-Cuiseaux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends pas Cleverley, je le trouvais d'ailleurs particulièrement absent, et franchement Moyes aurait pu faire entrer Fellaini sans mettre en danger l'équipe.

 

Mais c'était Carrick. On a suffisamment de choses à reprocher à Cleverley que pour lui inventer de nouvelles tares.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été horrible à voir en première période. Inutile sur tous les points.

En deuxième mi-temps, il a offert un visage meilleur, avec plusieurs interventions défensives de bonne qualité. Mais devant, toujours aussi inutile dans un milieu à deux, puisqu'on lui demande de faire le lien longue-distance entre lui et les avants. Ce qu'il ne sait pas faire.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en prendre à Cleverley alors que c'est Carrick qui fait la première passe en arrière...

Oui mais lui avait sûrement la même vision car il enchaine la même. Carrick c'est très mal senti mais bon Tom peut essayer de faire autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lui avait sûrement la même vision car il enchaine la même. Carrick c'est très mal senti mais bon Tom peut essayer de faire autre chose !!!

 

Je n'ai plus l'action en tête. En fait j'ai uniquement vu la passe en retrait de Carrick et après j'ai fixé la réaction de Moyes qui n'a pas aimé du tout (encore heureux...).

Donc pour moi le premier fautif c'est Carrick et voir des personnes s'en prendre à Cleverley et pas au premier je ne comprends pas.

 

Carrick n'a pas de solutions proches, mais Cleverley non plus. Si tu la donnes derrière c'est qu'il n'y a personne à qui tu peux directement donner devant à moins de chercher sur un long ballon. En donnant le ballon au mec juste derrière tu t'attends à quoi ? Qu'il trouve un joueur que toi tu n'a pas trouvé alors que tu es plus avancé que lui ? Carrick a très mal joué le coup, il connait très bien la façon de jouer de Clev, soit le mec te la redonne tout de suite soit il joue en retrait. Au final ça a servit à quoi de donner le ballon à Tom ?

 

Sinon Red Eye a tout résumé.

 

En deuxième mi-temps, il a offert un visage meilleur, avec plusieurs interventions défensives de bonne qualité. Mais devant, toujours aussi inutile dans un milieu à deux, puisqu'on lui demande de faire le lien longue-distance entre lui et les avants. Ce qu'il ne sait pas faire.

 

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est de sa faute si on a pas gagné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps de très mauvaise qualité vraiment, une deuxième meilleure mais moyenne, à la fin il a un boulevard pour prendre le milieu je me suis arraché les cheveux en voyant cette passe qui annihile tout bonnement notre dernière chance de but, le manque de confiance est flagrant là-dessus voire plutôt de burnes je dirais, vas y fonce t'as un boulevard pour t'exprimer et tu le fais pas...

 

Il va falloir le prêter quelque part pour lui faire comprendre car il n'a pas l'air visiblement, à un moment il récupère une superbe balle pour la redonner à l'adversaire le plus proche bref...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant comme d'habitude, carrick aussi était pas bon, mais lui il est carrément inutile y a plusieurs actions où il aurait pu tenter une passe en profondeur, une petite passe lobée ou qq chose mais non, trop frileux et trop merdique surtout. Ce sont smalling et Rafael qui ont dû tenter ces gestes😭😭😭!!! Moustik ole et ses adorateurs vous avez gagné, à 11pts de la champion's c'est foutu, qu'il joue tout le reste de la saison titulaire j'en ai plus rien à foutre, par contre pour le 10% de chance qu'il reste de gagner la champion's pour revenir en tour préliminaire, je veux plus voir cette m**** fouler un terrain européen! Les matches en pl il peut tout jouer, de toute façon c'est mort!!!

Hé, faudra envoyer une lettre à arteta et cazorla, leur expliquer que faire de belles passes, être dangereux, tirer proprement, éliminer, c'est nul, il faut jouer à l'espagnol, tout en possession, mais surtout, il faut regarder des matches espagnols, ils ont rien compris!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍👍👍👍👍👍😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭😭😂! Plus de mots.....

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1012536_493278457451063_221188895_n.jpg

 

C'est ça le pire, il est persuadé parce qu'il est un petit gabarit, qu'il est pas costaud, qu'il fait pleins de passes courtes que c'est un Espagnol.

 

Sauf que les Espagnol quelque soit le pressing ils gardent le ballon sereinement, et ils savent précieusement que faire pour faire avancer le jeu.

 

Dire que si Moyes était plus pressant très vite, on aurait Thiago Alcantara à sa place... Là on un vrai SPANISH STYLE! Vous avez vu ce qu'il fait au Bayern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu un joueur touché dans son orgueil. On sentait de l'animosité dans ses tacles et une volonté de jouer contre-nature quand il avait le ballon.

 

Ça s'est apaisé petit à petit pour laisser de nouveau place à un Cleverley qui joue à deux à l'heure avec peu de prises de risques et un impact physique faible. Il n'a pas le niveau, surtout il ne devrait pas chercher à jouer comme il ne sait pas le faire, ses lacunes sont encore plus flagrantes. Il est temps pour lui de peut-être visé une équipe avec moins de pression et plus conforme à son style (Swansea?), ou alors d'accepter de cirer le banc l'année prochaine en espérant une refonte du style de jeu qui le mettra plus à son avantage.

 

Hier il faisait pitié, et je n'ai même plus envie de lui pester dessus tant on sent qu'il a envie de bien faire mais qu'il n'y arrive pas. Au final il n'est qu'un dommage collatéral de Moyes, qui se sert de lui, pour justifier la pauvreté de son effectif et se disculper.

 

Sinon quand il dit qu'il a un style à l'espagnol bizarrement je me dis que c'est peut-être vrai en fin de compte. Cette interview m'a interpellé et en y repensant , sa façon de jouer et tout sauf britannique. Après il ne dit pas qu'il joue comme un bon espagnol, il lui manque trop d'aspects techniques pour cela, il ne dit pas non plus qu'il est Iniesta, David Silva ou Xavi. Il dit juste que son style et sa vision du foot sont plus adaptés au jeu latin, mais en soit il ne ferait pas une plus grande carrière au Barca que chez nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais pas qu'on était aussi haut sur le terrain.

Cleverley ne joue pas vers l'arrière, il la joue bien contrairement à Carrick qui ne prend même pas le temps pour regarder devant ou derrière lui (Smalling qui commence à monter tout seul par exemple). Et après ça peste sur la passe de Cleverley.

 

Le choix de Carrick peut paraitre très mauvais mais quand on voit 3 mecs devant lui marcher, donc pas vouloir le ballon, et la défense des gunners lui monter dessus, c'est un peu compliqué de faire une passe. Cleverley fait lui bien un mauvais choix car tout simplement le meilleur choix c'est de l'autre côté pour Smalling qui est tout seul. On voit même qu'il est blasé après son choix. Donc c'est pas pour taper sur Cleverley gratuitement mais Carrick ressort le ballon pour que Cleverley, face au jeu, puisse tourner le jeu malheureusement il va bloquer le jeu par sa passe latéral et comme d’habitude il ne voit pas le jeu plus loin que 5 mètres. Il va vraiment falloir qu'il apprenne à lever la tête avant de recevoir la gonfle afin de s'informer des déplacements et solutions autre que proches de lui. On apprend en pupille de tourner le jeu quand il est bloqué d'un côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le choix de Carrick peut paraitre très mauvais mais quand on voit 3 mecs devant lui marcher, donc pas vouloir le ballon, et la défense des gunners lui monter dessus, c'est un peu compliqué de faire une passe. Cleverley fait lui bien un mauvais choix car tout simplement le meilleur choix c'est de l'autre côté pour Smalling qui est tout seul. On voit même qu'il est blasé après son choix. Donc c'est pas pour taper sur Cleverley gratuitement mais Carrick ressort le ballon pour que Cleverley, face au jeu, puisse tourner le jeu malheureusement il va bloquer le jeu par sa passe latéral et comme d’habitude il ne voit pas le jeu plus loin que 5 mètres. Il va vraiment falloir qu'il apprenne à lever la tête avant de recevoir la gonfle afin de s'informer des déplacements et solutions autre que proches de lui. On apprend en pupille de tourner le jeu quand il est bloqué d'un côté !!!

 

mais si tu regardes bien, carrick demandait a cleverley de passer le ballon a smalling mais il a préféré passer a evra.

 

Ouais, au final le choix des 2 joueurs peuvent être discutés. Carrick aurait pu se retourner et la donner à Smalling tout de suite.

Cleverley aurait pu la donner à Smalling c'est vrai. Mais est-ce qu'il l'a vu ? Pour moi il a quand même fait un bon choix en la donnant pour Evra qui était seul. On aurait pu déclenché une belle attaque si on l'avait bien fait, Carrick aurait dû se proposer pour un jeu en triangle par exemple.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...