Marvin Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Yep, mais bon ca reste quand même marrant Ouais c'est pour ça que je le fais Yactiano est quand même celui qui m'a le plus fait marrer. "Waaw" MDR Modifié le 7 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ouais c'est pour ça que je le fais Yactiano est quand même celui qui m'a le plus fait marrer. "Waaw" MDR Sur Büttner c'était pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) :D Non mais moi j'assume, il y a 2 ans il faisait parti de mes joueurs préférés, tous mes potes se moquent de moi maintenant parce que j’arrêtais pas de l'annoncer comme étant le futur Iniesta. Modifié le 7 août 2014 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 :D Non mais moi j'assume, il y a 2 ans il faisait parti de mes joueurs préférés, tous mes potes se moquent de moi maintenant parce que j’arrêtais pas de l'annoncer comme étant le futur Iniesta. Ouille , ca pique de lire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Santana Posté(e) le 7 août 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 7 août 2014 Nouvelle interview de Cleverley pour le compte de MUTV. Il est question de sa vision du football ainsi que ses nouveaux plans de carrière."Je suis un penseur", a déclaré Tom Cleverley, au moment de débuter l'interview. "Je ne vois pas le football comme les autres. Au club, on m'appelle le philosophe car j'ai toujours eu des débats passionnés avec les différents membres du staff. Ce surnom m'amuse, mais je ne pense pas être un philosophe car j'ai toujours eu ça en moi."Quand le journaliste lui a demandé plus de détails, il a continué en disant. "Depuis très jeune, j'ai ce talent pour comprendre la tactique dans le football. Mais pas seulement le football. Je pense tactique, je vis tactique. Le monde de tous les jours est une inspiration fantastique. Il me suffit de m’asseoir sur un banc, de regarder les pigeons voler et d'imaginer à partir de ça une nouvelle formation. De nouveaux mouvements sans ballons. J'ai toujours eu ce don." Le football est l'expression absolue de la collectivité. C'est la primauté du collectif sur l'individu. Il est fluide, sans gestes superflus. Quiconque touche le ballon plus de deux fois n'a rien compris à ce sport. Johan Cruyff disait que le football simple est le football le plus difficile à mettre en place, et je le rejoins totalement. Les passes latérales sont un art, les passes en retrait sont une nécessité. Il est très difficile de jouer comme je le fais. Il est aussi difficile de comprendre la finalité mon style. Je n'en veux pas au petit peuple qui ne s'extasie que sur les buts ou les dribbles. Il n'a pas le recul nécessaire qu'ont les hommes qui ont façonné ce sport Finalement, Cleverley s'est exprimé sur son futur proche et fais une annonce importante. "Je ne pense pas être fait pour le métier de footballeur. Je suis un penseur sur le terrain mais c'est sur le banc de touche que je pourrais le mieux exprimer mes qualités. Je pense mettre un termes à ma carrière de footballeur et me lancer définitivement dans le métier d’entraîneur. C'est un nouveau défi pour moi, j'ai le sentiment que je peux faire de grandes choses. Mais avant cela j'aimerai prendre une année sabbatique pour terminer quelques projets." Cleverley a confié, après cela, que parmi ses projets, il aimerait terminer d'écrire son livre sur l'importance de la passe en retrait dans le football, et acquérir la nationalité espagnole. http://www.manutd.com/en/Tour-2014/Tour2014News/2014/Aug/tom-cleverley-interview.aspx 15 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Il me suffit de m’asseoir sur un banc, de regarder les pigeons voler et d'imaginer à partir de ça une nouvelle formation. De nouveaux mouvements sans ballons. J'ai toujours eu ce don." :D Modifié le 7 août 2014 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Lol. Red Eye s'est trouvé un alter ego ou rival, au choix Modifié le 7 août 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est une blague cet article , bien joué en tous cas 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 hahahahaha pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bande d'hérétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Marvin J'ai jamais nié que je l'aimais bien à ses débuts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Cheverley en chevrolet ça va claquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est notre Gerrard, lui. Eikrem pour remplacer Scholes ? Après les commentaires et les éloges que Cumcum a fait sur lui j'attends un joueur autrement plus créatif et vif que Gerrard. J'espers dailleur qu'il n'y aura jamais un "Gerrard" a United. Cet enchaînement est epic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bon finalement j'avais tord, Cleverley ne sera pas notre StevieG, puisse qu'il a déjà été champion. Le post de Santana :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Vas-y, moque-toi Santana. Cleverley sera notre futur coach à Manchester United. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Cleverley va étre coach des passes en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Exellent Santana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Vas-y, moque-toi Santana. Cleverley sera notre futur coach à Manchester United. Dis pas ça. Tu devrais être fier d'avoir un disciple. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Dis pas ça. Tu devrais être fier d'avoir un disciple. Les disciples sont tous amenés à dévorer leurs maîtres sans aucune reconnaissance. Moi je ne suis pas fier, j'ai peur pour ma peau. Santana va même se ramener sur le plateau de Telefoot pour prendre ma place ! Modifié le 8 août 2014 par Red Eye 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Lol. Red Eye s'est trouvé un alter ego ou rival, au choix Un futur associé du texte. J'ai bien rit Santana, merci Si Tom commence a donner ce genre d'idées aux membres, il est dans la très mauvaise direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Moi aussi j'ai bien rit, surtout la dérniere phrase, mais bon dans Cleverley il ya Clever donc tu dois pas étre loin de la vérité Santana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Moi aussi j'ai bien rit, surtout la dérniere phrase, mais bon dans Cleverley il ya Clever donc tu dois pas étre loin de la vérité Santana. Tu dissocies encore (tu penses juste à la prononciation) Ley. Bon il est BG mais son jeu est .... Modifié le 8 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Les disciples sont tous amenés à dévorer leurs maîtres sans aucune reconnaissance. Moi je ne suis pas fier, j'ai peur pour ma peau. Santana va même se ramener sur le plateau de Telefoot pour prendre ma place ! Ahah t'en fais pas Red Eye, j'ai encore du chemin à faire pour prendre ta place sur le plateau de la désinformation. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ahah t'en fais pas Red Eye, j'ai encore du chemin à faire pour prendre ta place sur le plateau de la désinformation. Tu avoues que c'est l'un de tes projets. C'est pire. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Qui ne rêverait pas de parler de la ligue 1 tous les dimanches, d'interroger Pogba à Clairefontaine ou de regarder en direct un reportage sur Michel Bastos ? twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés