Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Euu clairement non

 

Moi c'est sa capacité de récupération de ballons proche du néant qui me rend dingue.

 

Certains disent qu'il défend mal, moi je dirais simplement qu'il ne sait pas défendre, et ne saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne peut/sait pas le faire, en revanche Young lui il sait/peut.

 

Cleverley sait/doit jouer au football, nuance ;)

 

Puis c'est quoi défendre ? S'opposer à son adversaire direct, récupérer un Ballon, bloquer le couloir, faire un tacle, défendre par son positionnement, son pressing, en reculant, en avançant ? Avant de parler de défendre il faudrait définir la manière de le faire en ce qui nous concerne.

Ça commence par un pressing cohérent, un mouvement d'ensemble et ça doit être déclencher par les attaquants et suivi par les autres derrière. On ne défends pas tout seul mais à 10. Chose que nous ne faisons jamais. Le semblant de pressing de notre part est digne d'un sketch. ÇA s'éparpille, se regarde mais jamais il n'est fait en même temps de la part de TOUS les joueurs.

Tout ça pour dire qu'avant de fustiger tel ou tel joueur pour ses récupérations de balle et sa défense, il faut penser à définir cela. Mata, Kagawa, récupèrent très peu de ballon, leur défense est quasi nulle, sont ils des pipes pour autant ?

 

Perso, je veux qu'il parte cet été. Pas pour les mêmes raisons que certains, juste parce qu'on ne fait rien de ce joueur, de même qu'on ne fait rien de Mata, Kagawa, Januzaj, soit des joueurs de ballon.

 

Stp Sir Ole, vient chercher Tom et amène le à Cardiff, puis touche en un mot à Vin's Tan pour Kagawa et Mata.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/everton-martinez-cible-cleverley-1117370.shtml

 

Martinez le coach d'Everton serait intéressé par Tom.

 

Il en prend plein la gueule de toutes parts mais je reste persuadé qu'il a un avenir chez nous et espère qu'il sera conservé.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne partira pas :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne peut/sait pas le faire, en revanche Young lui il sait/peut.

 

Cleverley sait/doit jouer au football, nuance ;)

 

Puis c'est quoi défendre ? S'opposer à son adversaire direct, récupérer un Ballon, bloquer le couloir, faire un tacle, défendre par son positionnement, son pressing, en reculant, en avançant ? Avant de parler de défendre il faudrait définir la manière de le faire en ce qui nous concerne.

Ça commence par un pressing cohérent, un mouvement d'ensemble et ça doit être déclencher par les attaquants et suivi par les autres derrière. On ne défends pas tout seul mais à 10. Chose que nous ne faisons jamais. Le semblant de pressing de notre part est digne d'un sketch. ÇA s'éparpille, se regarde mais jamais il n'est fait en même temps de la part de TOUS les joueurs.

Tout ça pour dire qu'avant de fustiger tel ou tel joueur pour ses récupérations de balle et sa défense, il faut penser à définir cela. Mata, Kagawa, récupèrent très peu de ballon, leur défense est quasi nulle, sont ils des pipes pour autant ?

 

Perso, je veux qu'il parte cet été. Pas pour les mêmes raisons que certains, juste parce qu'on ne fait rien de ce joueur, de même qu'on ne fait rien de Mata, Kagawa, Januzaj, soit des joueurs de ballon.

 

Stp Sir Ole, vient chercher Tom et amène le à Cardiff, puis touche en un mot à Vin's Tan pour Kagawa et Mata.

 

 

Sauf qu'un milieu récupérateur qui ne récupère rien je ne vois pas l'utilité. C'est l'une de ses fonctions principales et il ne sait pas le faire.

 

Ce n'est pas le rôle premier de Mata et Kagawa même s'ils doivent s'améliorer dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf qu'un milieu récupérateur qui ne récupère rien je ne vois pas l'utilité. C'est l'une de ses fonctions principales et il ne sait pas le faire.

 

Ce n'est pas le rôle premier de Mata et Kagawa même s'ils doivent s'améliorer dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le seul a avoir employé le mot génie pour son cas, je ne l'ai jamais lu une seule fois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve qu'il a du génie moi, du moins dans un certain sens.

Don le roi de la pirouette :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant à ce qu'il parait Martinez est un très bon coach, bien meilleur que Moyes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Les Toffees seraient disposés à débourser aux alentours de dix-huit millions d’euros pour boucler l’affaire." Lol...

 

Et bien vas y exprime toi !!! Enfin essaie de dire un truc qui serve à quelque chose plus que ton " lol " bidon !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vas y exprime toi !!! Enfin essaie de dire un truc qui serve à quelque chose plus que ton " lol " bidon !!!

Quoi c'est rigolo de descendre Cleverley, mais moins quand ce sont d'autres joueurs que je ne citerai pas.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley le grand responsable de notre piètre saison, lui le pion qui joue une partie sur 2 voir sur 3, lol

De Gea?

MP stp

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien vas y exprime toi !!! Enfin essaie de dire un truc qui serve à quelque chose plus que ton " lol " bidon !!!

 

Oula, calmos l'ami... Non mais serieux, même si la source est pas fiable du tout, 18 millions quoi, y'a besoin de justifier quoi que ce soit ? Cleverley chez nous, il m'a impressionné en début de saison 2011-2012 et c'est à peu près tout, puis il se blesse contre Everton je crois et depuis, c'est plus difficile pour lui, mais à sa décharge faut dire que le style de l'équipe à changé depuis aussi, le 6-1 face à City a fait beaucoup plus de mal que prévue cette saison là. Voila, tout ça pour dire que je trouve le prix évoqué dans l'article assez élevé par rapport aux performances du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula, calmos l'ami... Non mais serieux, même si la source est pas fiable du tout, 18 millions quoi, y'a besoin de justifier quoi que ce soit ? Cleverley chez nous, il m'a impressionné en début de saison 2011-2012 et c'est à peu près tout, puis il se blesse contre Everton je crois et depuis, c'est plus difficile pour lui, mais à sa décharge faut dire que le style de l'équipe à changé depuis aussi, le 6-1 face à City a fait beaucoup plus de mal que prévue cette saison là. Voila, tout ça pour dire que je trouve le prix évoqué dans l'article assez élevé par rapport aux performances du joueur.

 

Et ben voilà t'aurais pu sortir ça a lieu de ton " lol ", que je sois d'accord ou non c'est quand même mieux :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'un milieu récupérateur qui ne récupère rien je ne vois pas l'utilité. C'est l'une de ses fonctions principales et il ne sait pas le faire.

 

Ce n'est pas le rôle premier de Mata et Kagawa même s'ils doivent s'améliorer dans ce domaine.

Ah bon, Cleverley est un milieu récupérateur ? Je suis sur le c** :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom va faire très mal au championnat anglais si on le vends, tout simplement parce que c'est un très bon footballeur le problème c'est que l'on a jamais essayer de le mettre dans une position qu'il affectionne. Au début on le mettait milieu gauche, maintenant en milieu récupérateur avec Carrick, ce mec est fait pour évolué a la pointe d'un milieu a 3.

Si on le vends, que ce soit a Everton ou autre, il va arriver un peu comme une star, un mec qui vient de ManU quoi. La tactique de l'équipe sera tourner autour de lui, et je suis persuadé qu'on le regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je savais pas qu'on avait l'un des meilleurs milieux de sa génération,😁 faut faire de pas se le faire piquer par le Bayern, le réal ou le barça, il a été tellement bon contre city shinji peut aller se rhabiller☺️

Si tom est très bon c'est quoi le niveau de kroos et modric? Et que dire de zizou nedved platini etc?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...