Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

C'est pas le plus ridicule du match loin de là.... Dans la difficulté collective il s'en sort mieux que beaucoup sur ce match, il bosse dur ça se voit. Il travaille beaucoup sur cette rencontre

Arrête de dire n'importe quoi le mec ne sert a rien ni offensivement ni défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, en première mi-temps, il te sort une très belle frappe à 25 mètres de la cage ... En seconde mi-temps, il te fait un plat du pied ridicule à faire rougir Jones et Welbeck ... Puis tente un ciseau ...

 

Nar-mol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son piètre bilan final (vu qu'en fait, le ballon était déjà dans les airs avant qu'il ne puisse le toucher, je dis ça je dis rien) c'est sur plusieurs de ses passes pour Evra (Young aussi d'ailleurs le faisait) qu'on a eu des situations chaudes.

Bon après, sa finition en carton, c'est comme d'habitude quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, en première mi-temps, il te sort une très belle frappe à 25 mètres de la cage ... En seconde mi-temps, il te fait un plat du pied ridicule à faire rougir Jones et Welbeck ... Puis tente un ciseau ...

 

Nar-mol !

T'arrête de recopier c'que j'dis!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on sautait le milieu à chaque fois, il n'avait pas sa place aujourd'hui.

 

Exact, il aurait eu sa place dans le milieu de Stoke. Eux faisaient rouler le ballon au sol pendant que nous on s'entrainait pour savoir qui atteindrait le premier la ligne de sortie de but. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il aurait eu sa place dans le milieu de Stoke. Eux faisaient rouler le ballon au sol pendant que nous on s'entrainait pour savoir qui atteindrait le premier la ligne de sortie de but.

 

Mouais, si on a eu cette impression, c'est surtout qu'on a fait tout pire que Stoke :P

Eux aussi balançaient comme des chacals devant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à lui chercher des excuses ça en devient dingue, si on avait gagné, certains l'auraient désigné homme du match parce qu'il vient du centre et auraient souligné que son tir loupé a mis le doute aux joueurs de stoke et de ce fait a grandement participé à la victoire! Ça peut être très pernicieux de défendre qqn et de trouver du bon quand rien ne va!

  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moyes laisse des dernières chances à Cleverley et Welbeck, il a dit ceux qui ne l convainquent pas avant la fin de saison, ce sera dehors et pas d' états d' âmes. On a atteint un point de non retour avec ces deux joueurs, qui n' auraient jamais pu être recruté. Je suis persuadé pour que les deux seuls matchs qu'ils nous restent avant la fin de la saison face aux grecs, ils ne seront pas là. On est plus tranquille sans Cleverley, et on est meilleur sans Welbeck. Le plus grave avec les deux, contrairement à des Valencia ou des Young, c' est qu' ils se croient fort, Cleverley a parfaois des réactions qui me rendent fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...