Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

C'est ce que je retiendrai de son match, un bon jeu long(encore loin de Scholes mais pal mal du tout), notamment deux passes dans la profondeur qui trouvent parfaitement Danny, et comme à son habitude une grande disponibilité et toujours en mouvement...

Etre proche de Scholes en même temps c'est déjà très compliqué, il a le temps et le talent pour s'en rapprocher au fil du temps mais il faut bosser pour toucher les troncs d'arbres de 40 mètres du premier coup lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre proche de Scholes en même temps c'est déjà très compliqué, il a le temps et le talent pour s'en rapprocher au fil du temps mais il faut bosser pour toucher les troncs d'arbres de 40 50 mètres du premier coup lol

 

;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de sa part hier, deux passes décisives et une très belle ouverture pour Lennon sur le 2eme but. Très disponible, il a vraiment bien combiner avec Rooney et Welbeck, mais bon il faut aussi dire que Saint Marin n'as fait que défendre et dégagé en touche pendant 90min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a pas fait exprès, il voulait tirer ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que cleverley prend une nouvelle dimension cette année et c'est tout bénef pour manchester ^_^ Maintenant il ne manque plus qu'il prenne ces automatisme avec kagawa ou autre et cela sera parfait!

Et j'allais oublié, à l'instar de welbeck, travailler la finition :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il devient quelqu'un d'important et joue plutôt bien, malheureusement son physique me fait peur et j'espere vraiment qu'il tiendra le rythme jusqu'a la fin de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt d'accord avec toi roomania, la seule différence (à part le niveau de l'un et l'autre bien sur) c'est la capacité qu'a Iniesta a effacer les joueurs et la finition bien meilleur. Mais clev est encore jeune il a le temps de progresser sur ces domaines et perfectionner les autres...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment un sacré joueur. Après, il faut faire attention à ne pas trop en faire (encore que oui on peut, car entre son but contre Newcastle et sa passe décisive ce soir, wouahou). Actuellement profitons et j'espère que nous pourrons profiter jusqu'à la fin de la saison :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbybabe et moi, ne sommes pas surpris sur son évolution.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbybabe et moi, ne sommes pas surpris sur son évolution.

Je crois que la moitié du forum n'est pas surpris non plus lool

 

Quel centre!!!!! Punch and Headpunch pour un Punchgoal!!! Un peu de panache m****! lol

 

Il joue le second rôle d'electron libre le bougre! Il a encore de la marge, il en a raté des gestes mais il trouve le moyen de réussir une perfection presque à chaque fois lol, allez 2-3oeuvres d'arts dans le match pour 2 buts minimum :o

 

Il a tout le garçon, c'est du bonus et un prochain bonheur.

 

Bon par contre Iniesta c'est quand même le niveau au dessus techniquement.

Ca dépend de ce que tu appelles technique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on le dit depuis longtemps ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...