Rooney is a god Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci ericantona car c'est vrai que la compo annoncée me paraissait bien etrange Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 de rien si vous avez besoin d'un tacticien, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour Carrick oui, je pense qu'il jouera dans l'axe mais pour CR j'en suis pas si sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions pour mettre quelqu'un en soutien de Wayne, ce doit être CR. Mais j'e m'attendais pas à une équipe aussi forte, je epnsais qu'il allait faire tourner un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ça sera ça Carrick - O'Shea Fletcher - Scholes - CR Rooney je vous prédit un grand Scholes, je le sens bien ce soir, il va nous sortir un gros match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En même temps, si on suit fergie, il faut se dire qu'on pourra vraiment faire tourner contre le Celtic puis Benfica, puisqu'on aura la qualif voire la 1è place déja en poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 1 E Van der Sar 27 M Silvestre 4 G Heinze 22 J O'Shea 15 N Vidic 6 W Brown 7 C Ronaldo 24 D Fletcher 16 M Carrick 20 O Solskjaer 8 W Rooney remplacant 25 R Jones 14 A Smith 23 K Richardson 5 R Ferdinand 29 T Kuszczak voila l'equipe selon yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 D'apres SkySports Brown a la place de Neville, Vida et Silvestre au centre et Ole titulaire * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah alors, c'est pas pareil partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 même équipe annoncée chez espn que celle de yahoo "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En face en attaque il y a Marcus Allback... il est connu lui non ? Sinon je suis content que J. Gronkjear (dsl pour l'orthographe) ne joue pas, je le trouve plutôt bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 aaahhh je préfére cette compo, Scholesy et Rio se reposent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je regarde avec sopcast sur starsports, et il ya souvent des petites interruptions.Sa vous le fait vous aussi? Sinn je pense que c'est bien de faire tourner.Apres ce sera trop important pour ce permettre de se passer des titulaires habituels. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je regarde avec sopcast sur starsports, et il ya souvent des petites interruptions.Sa vous le fait vous aussi? Oui moi aussi ca me le fait mais ca va vite se stabiliser tu vas voir. Sinon notre tactique est en 5-3-2 n'est-ce-pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En face en attaque il y a Marcus Allback... il est connu lui non ? Sinon je suis content que J. Gronkjear (dsl pour l'orthographe) ne joue pas, je le trouve plutôt bon. Oui on la vu a la coupe du monde, il etait tres decevent cela dit c'est un bon attaquant, donc faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 VDS captain !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 VDS captain !!!!!!!!! Ouai il perd de la valeur ce brassard! Neville Giggs Ferdinand Apres cé rooney je crois et pas Van der saar :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 4-4-2 comme d'hab et go pour la qualif "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 tir de rooney capté par le gardien sur une passe de gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui on la vu a la coupe du monde, il etait tres decevent cela dit c'est un bon attaquant, donc faire attention Allback décevant ? il est tres bon de la tete et peux faire mal, il loupe pas 6 occasions celui-la enfin, pour Ferdinand et Vidic ça ira je pense 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Rooney est déchaîné ! C'est un vrai monstre ce soir. Pour l'instant Fletcher n'est pas mauvais, l'équipe joue plutôt bien alors qu'il manque plusieurs titulaires. Espérons voir plusieurs buts pour MU ! Mi - temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Comment C.Ronaldo cé fé tué par le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 mi-temps 0-0 on doit pas aller chercher le nul si on veut la 1er place du groupe vu que benefica mene 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais quelle mi-temp de m**** on vient de faire.... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Fin de la 1ere periode, durant les 15 1eres minutes ont eu pas mal d'occaz et la defense a assuré, esnuite c'etait du vas et viens j'ai pas trop l'impression que c'etait du 4 - 4 -2, mais plutot du 4 - 5 - 3 et c'est pas tres efficace devant, mais c'est pas mauvais non plus en gros on aurait aimé voir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés