Alruud Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Antenne Rateau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Rateau !!! Je crois que tu t'es trompé de jeu là non ? Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Je crois que tu t'es trompé de jeu là non ? Effectivement !!! Ennemi. Emilie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Liégon. Goncourt. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Liégon. Je pense que t'as oublié le i !!! Urticaire !!! Modifié le 6 août 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Goncourt. Courtier Quel boulet j'ai pris des tonnes de lettres !!! Modifié le 6 août 2010 par Vidic&co Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Je pense que t'as oublié le i !!! Urticaire !!! Caire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Edit:re-raté,j'ai rien suivi avec ce chassé-croisé de post T.T Bon 3eme erreur d'affilée,cette fois ci c'est la bonne Donc Caire->Ireland Modifié le 6 août 2010 par S00shii j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Edit:re-raté,j'ai rien suivi avec ce chassé-croisé de post T.T Bon 3eme erreur d'affilée,cette fois ci c'est la bonne Donc Caire->Ireland Andromaque. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Andromaque. Querelle Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Andromaque. querelle "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 querelle Lettre ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Lettre ! Trezeguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Trezeguet Guet-apens!! "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Guet-apens!! Enseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Enseignement mentir. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 mentir. Tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Tirage Agence. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Agence. Enceinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Enceinte interruption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 interruption Ionesco Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ionesco Scorpion. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Scorpion. Axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Axe. ???? Axe. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Scorpion. Ioniser ???? Il a certainement confondu avec l autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés