Lp_Smith Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ouiii Valencia a tiré !!!! 4-0 bah voila "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sur le premier crochet le defenseur a vu sa vie défiler je crois ;Bonne finition!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 OMG Valencia qui tir !!! qui marque !!! et du gauche en plus moi je dis c'est pas possible il a rater sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sur le premier crochet le defenseur a vu sa vie défiler je crois ;Bonne finition!! mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Enfin Valencia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 valencia a enfin fait un tir , ALLELUIA ALLELUIA !!! lol +1 et marque avec son seul tir du match YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Rendez-nous notre Valencia! Non seulement il marque alors qu'il pouvait faire la passe,mais en plus du gauche!? C'est qui qui fait la magnifique passe,j'ai pas vu sur le ralenti ? Edit:Et de 5 Re-Park Modifié le 4 août 2010 par S00shii j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 PFfffffff Trop facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bon ben ca tourne en démonstration "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 XD Ça devient trop facile ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) La Balade !! Park 5-0 Modifié le 4 août 2010 par benji-love-mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Vive le niveau du championnat irlandais.. Et c'est qu'ils ont un stade de malade en plus ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ouais ça pleuvoir comme en novembre les buts sur ce match 5-0 Park ................ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Paaaaaark Magnifique l'action !!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 What a Goal ! Pleine lucarne. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Quel beau travail de Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'aime beaucoup le jeu de remise de Chicharito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bien joué de la part de Evans qui la remet bien à Park. Un geste d'attaquant fait par un défenseur. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 c'est berbatov qui fait ce caviar à valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Park me rend fou de joie aujourd'hui . Je veux à tout prix le voir derrière Roo en 4-5-1 cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Une petite pensée pour les défenseurs qui voit Valencia sortir mais voit arriver nani pour le remplacer ........................ :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bon dimanche on veut la même ,même si c'est trop facile je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 NANiiiiiii <3 Excusez mon ignorance mais c'est qui AMOS ? YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) c'est berbatov qui fait ce caviar à valencia Merci Amos,c'est notre nouveau gardien qui nous vient de la réserve/académie. Modifié le 4 août 2010 par S00shii j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 bah on les aide un peu on sort PIG pour Amos ^^ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés