saha57 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Top beau le but ! Tu joue de mauvai coté chicharito "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 SMALLING RÉPLIQUE!!! 1-1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Yeeees Smalling !!! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ***** il est aussi fort avec nous que contre nous... 1-0 !! La première fois que je suis heureux qu'on encaisse un but! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 smalling !!!! les deux recrue C'est fait expré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Hahaa bien joué Smalling! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 1-1 Smalling! Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Les 2 recrues qui marquent, ça fait plaisir . N'empèche quel traitre Chicharito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Smaling ! 1-1 Tête sur corner . Ca commence bien ... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 A noter les corners de Clev ! Tres bon début de match pour Fabio aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Coup franc. Come on Gibson. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Allez Gibbo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 La passe de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Dommage Fabio. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Hernandez est très intelligent. J'adore ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Il va nous en replanter un... Edit: Hernandez est très intelligent. J'adore ce joueur +1 Il a vraiment un excellent jeu de passe. Modifié le 31 juillet 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Mon dieu qu'on joue mal ! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Gibson me fait sortir de mes gonds. Il n'est même pas l'ombre de celui qui jouait l'autre soir à Houston. Je ne sais pas, mais son gros ventre commence vraiment à me chicoter en termes de forme physique et il est déjà essouflé. Tu ne peux pas t'amener comme ça au camp d'entraînement. Modifié le 31 juillet 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 J'en peux pluuuuus vivement que le match finisse Gibson et Corry sont invisibles surtout le 2nd qui se demande ce qu'il fout là, Berbatov qui temporise le jeu plus que d'habitude... BOUGE TOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Notre milieu de terrain n'est vraiment pas au top, c'est de là que vient le problème.. Ils ont pas l'air motivés YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Berbatov ralentis surtout nos joueurs, les mecs ne veulent pas monter tellement il temporise trop, du coup nos joueurs attendent que Berba se décide a passer le ballon et après dé***** toi pour la remonter..... On joue bas, pas a cause lui mais il nous facilite pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 2-1 voilà, but largement mérité, faut qu'on se bouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 La bombe pour placer le mur est vraiment pratique. + But. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Tabarslak! Un but de Chivas encore et on fait les paresseux encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Gibson a droite, Evans au milieu avec son gabarit bon c'est juste un match de gala m'enfin, un peu de jeu ne ferrait pas de mal. 2-1 pour Chivas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés