lwn Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 De même je vais aller au lit et de retour à 2h30 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 tiens prend ce lien et le perd po, ta tout les matchs et horaires dispo http://www.myp2p.eu/competition.php?compet...ipline=football Oh merci... J'commence à bien t'aimer toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 non mais faut arreter la branlette sur Donovan, ce mec est surcoté, joue dans un championnat de troisième zone, et s'il était aussi fort qu'on le dit, il serait encore dans le chpt allemand .... Bref un gars totallement intéressant, un bon joueur certes mais loin du niveau requis pour jouer dans un club comme United ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Sa va être un beau match je sens, le niveau de la MLS a augmenté par rapport aux autres années, sa va être dur. J'espére voir un petit but de Hernandez sa ferait bien plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Le nombre de j'aime a la vieille blague de t0m4 Yankees en même temps que Manchester qui dit mieux :wub: Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Le nombre de j'aime a la vieille blague de t0m4 Aha! sur facebook j'aurais fait un malheur! Bon les fadas, vous vous êtes préparé quoi pour mater le match? Perso, un petit Big nuts de côte d'or fera l'affaire... P't'être un senseo ou 2, si besoin est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Quels heure bidon --' . J'ai bon a boire tu café je suis toujours autant fatigué , En sachant que j'ai entrainement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Encore une heure à tenir avant le début du match... Faut pas que j'mendorme, faut pas que j'mendorme ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est pas en floodant que vous tiendrez toute la nuit. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Encore une heure à tenir avant le début du match... Faut pas que j'mendorme, faut pas que j'mendorme ... Si ta msn on peut jouer au wizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est pas en floodant que vous tiendrez toute la nuit. Si ta msn on peut jouer au wizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Si ta msn on peut jouer au wizz :ptdr: Mdr tu m'as tué! Modifié le 28 juillet 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Si ta msn on peut jouer au wizz :D YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :wizzzzzzzzzzzzz: Compo ?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 :ptdr: Mdr tu m'as tué! En parlant de ça, y a une bande de tocards qui m'gavent sur msn là... pfiouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) En parlant de ça, y a une bande de tocards qui m'gavent sur msn là... pfiouuu Hahaa connaard Modifié le 29 juillet 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Allez commence ce match en avance, on a aussi une vie nous « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Sur les forums anglais y'a des jeux de "c'est bien ce soir c'est ça c'est pas demain ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je suis simplement degouter je voulais trop voir le match et je ne peut même pas car la connexion Internet vien de me lâcher --" . Est ce que quelqu'un aurais la composition svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je suis simplement degouter je voulais trop voir le match et je ne peut même pas car la connexion Internet vien de me lâcher --" . Est ce que quelqu'un aurais la composition svp ? Pas encore, dans quelques secondes... La compo de la MLS : MLS lineup: Ricketts; Alston, Olave, Marshall, Pearce; Joseph; Le Toux, Morales, Schelotto, Pappa; Ángel. Source : RedCafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 MLS lineup: Ricketts; Alston, Olave, Marshall, Pearce; Joseph; Le Toux, Morales, Schelotto, Pappa; Ángel. Source: Redcafe Compo officiel: United: van der Sar, Rafael, Brown, Evans, Fabio, Obertan, O'Shea, Fletcher, Giggs, Macheda, Nani Source: Redcafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) OsHea en milieu central Modifié le 29 juillet 2010 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Composition de Manchester United : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je suis simplement degouter je voulais trop voir le match et je ne peut même pas car la connexion Internet vien de me lâcher --" . Est ce que quelqu'un aurais la composition svp ? Aïe tu dois être deg après tout ce temps à attendre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Gibson est tellement mauvais que même oshea passe devant lui au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés