Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

D'accord avec ta première phrase, d'ailleurs ai-je déjà dit le contraire ?

 

Absolument pas d'accord avec la deuxième, mine de rien (et ce même si c'est pour plaisanter) c'est quand même fort ce que tu dis ! Il a fait un mauvais geste, il a été sanctionné.

+1 Etil semblerait qu'il ait eu le droit un a "bâ****! sale ****!" ce qu'il lui a fait péter les plombs.

Ce sont surtout les gestes comme celui de Flamini qu'il faudrait sanctionner. Mais bon...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ta première phrase, d'ailleurs ai-je déjà dit le contraire ?

 

Absolument pas d'accord avec la deuxième, mine de rien (est-ce même si c'est pour plaisanter) c'est quand même fort ce que tu dis ! Il a fait un mauvais geste, il a été sanctionné.

 

Il en est pas à sa premiere ni derniere réaction de la sorte, c'est pire qu'irrespecteux ces comportements !

Et pour un homme de son age, c'est aussi rabaissant je trouve .

De plus je dois avouer que je ne l'aime pas depuis qu'ils nous ont battus en Ligue des champions !

Après , faut savoir que je ne remet pas en cause ses qualités en tant que joueur! Mais son comportement ...me repugne !

je lesigne pas sur les mots,car je ne l'aime vraiment pas ce joueur, après il n'en tiens qu'à moi ... et chacun son avis la dessus :)

 

Moi j'aime bien Gattuso, c'est un joueur qui joue avec le coeur, qui peut péter des câbles c'est vrai mais au moins il donne sa vie sur le terrain. Respect. J'aimerais bien en avoir un joueur avec une telle motivation dans notre équipe :(.

entre avoir du coeur, et piétiner tout le monde autours de soit, parce qu'on a des sauts d'humeurs ,et qu'on est agressif il y a un monde à mon humble avis :)

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano était le même genre de joueur.

 

Il est parfois exaspérant, mais ce genre de joueur nous manque beaucoup, comme ce soir à la place des couilles molles sur le terrain...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Etil semblerait qu'il ait eu le droit un a "bâ****! sale ****!" ce qu'il lui a fait péter les plombs.

Ce sont surtout les gestes comme celui de Flamini qu'il faudrait sanctionner. Mais bon...

 

Entièrement d'accord et pour être franc j'en suis limite déçu qu'il s'en sorte "qu'avec" un carton jaune.

Il en est pas à sa premiere ni derniere réaction de la sorte, c'est pire qu'irrespecteux ces comportements !

Et pour un homme de son age, c'est aussi rabaissant je trouve .

De plus je dois avouer que je ne l'aime pas depuis qu'ils nous ont battus en Ligue des champions !

Après , faut savoir que je ne remet pas en cause ses qualités en tant que joueur! Mais son comportement ...me repugne !

je lesigne pas sur les mots,car je ne l'aime vraiment pas ce joueur, après il n'en tiens qu'à moi ... et chacun son avis la dessus :)

En même temps la personne qui la "attaqué" ne l'a pas vraiment été.

 

Parce que proférer des injures pour un homme de l'âge de Joe Jordan c'est valorisant ?

 

Moi je pense qu'il est surtout victime de sa réputation, Gattuso en 100 matchs de CL c'est un carton rouge, bien sûr que ça lui arrive de "péter les plombs" mais beaucoup moins qu'on veut nous le faire croire.

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gomez est un réel buteur, personne n'en parle et pourtant... C'est pas le plus flashy mais il plante, une race de buteur. Un joueur assez sous coté et ce soir il offre l'option.

 

C'est pas d'aujourd'hui par ailleurs qu'il marque beaucoup.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord et pour être franc j'en suis limite déçu qu'il s'en sorte "qu'avec" un carton jaune.

 

En même temps la personne qui la "attaqué" ne l'a pas vraiment été.

 

Parce que proférer des injures pour un homme de l'âge de Joe Jordan c'est valorisant ?

 

Moi je pense qu'il est surtout victime de sa réputation, Gattuso en 100 matchs de CL c'est un carton rouge, bien sûr que ça lui arrive de "péter les plombs" mais beaucoup moins qu'on veut nous le faire croire.

Je suis loin de suivre tous les matchs du Milan ac, mais le fait est là, à chaque fois que je le vois joué, il faut qu'il y ai au moins une altercation . Après peut etre que je tombe toujours que le mauvais match de lui ? qui sais ? :lol: .

 

Sur ce je clos le sujet de mon coté, c'est vraiment un joueur que je n'aime pas! et je sais que je risque de m'embrouillé avec des membres qui l'aiment bien, et franchement je veux pas d'embrouilles :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gomez est un réel buteur, personne n'en parle et pourtant... C'est pas le plus flashy mais il plante, une race de buteur. Un joueur assez sous coté et ce soir il offre l'option.

 

C'est pas d'aujourd'hui par ailleurs qu'il marque beaucoup.

 

Tu as raison comment tu expliques qu'il ai mit autant de temps à s'adapter au Réal d'ailleurs ? Et que ce ne soit pas encore réellement fait en équipe d'Allemagne ?

 

Sinon pas surprise par ce résultat, Léonardo n'est pas assez mûr surtout tactiquement pour affronter Van Gaal, je pense que le match retour sera moins serré que celui la.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison comment tu expliques qu'il ai mit autant de temps à s'adapter au Réal d'ailleurs ? Et que ce ne soit pas encore réellement fait en équipe d'Allemagne ?

 

Sinon pas surprise par ce résultat, Léonardo n'est pas assez mûr surtout tactiquement pour affronter Van Gaal, je pense que le match retour sera moins serré que celui la.

Mario Gomez n'a jamais joué au Real... Il plantait à Stuttgart et là cela fait que sa 2eme saison au Bayern et marquer déja environ plus de 20 buts cette saison avec un ratio de + d'un but tous les 2 matchs depuis son arrivée... Je me demande ou est l'adaptation dont tu parles.

 

Et puis 14 buts en environ 40 matchs avec la Mannschaft c'est très correct.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gomez n'a jamais joué au Real...

 

Pardon je pensais au Bayern.

Tu aurais pu comprendre ^^

 

Ba une saison pour un championnat qu'il connaissait c'est pas rien.

Et puis en équipe nationale il n'a pas le même niveau.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je pensais au Bayern.

Tu aurais pu comprendre ^^

 

Ba une saison pour un championnat qu'il connaissait c'est pas rien.

Et puis en équipe nationale il n'a pas le même niveau.

Bah si pour toi un mec qui plante 1 but un match sur 2 n'est pas un bon buteur... Je ne sais pas ce qu'il te faut, tu changes de coéquipiers et d'atmosphère au Bayern, les données d'un joueur de Toulouse (Gignac) qui passe à l'OM par exemple ce sont les mêmes données, le mec joue avec des stars dans un club mythique, il lui a fallu environ 6 mois et encore pour s'adapter c'est très très correct, et puis il est pas tout seul en attaque avec des joueurs qui marquent des buts autour de lui.

 

Je pense offrir de bonnes statistiques pour pourvoir affirmer que c'est un bon buteur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gomez est un réel buteur, personne n'en parle et pourtant... C'est pas le plus flashy mais il plante, une race de buteur. Un joueur assez sous coté et ce soir il offre l'option.

 

C'est pas d'aujourd'hui par ailleurs qu'il marque beaucoup.

+1... Le gars on le voit pas du match et il est là pour donner la victoire à son équipe. 30 buts en 32 matchs quand même :huh::mellow:

 

Il a mit du temps à s'adapté au Bayern mais avec Ribery, Robben et Gomez, ils ont une sacrée ligne d'attaque c'est bavarois :unsure:

 

Sinon les résultats complets des matchs aller des 8éme de final

2niwvsw.png

 

l'Italie, c'est inquiétant, y a plus personne en Europa League (à part le Napoli qui a concédé un mauvais match nul 0-0 à domicile au match aller) et ses 3 clubs en C1 ont perdu le match aller à domicile, cela pourrait aboutir à 0 club Italien au stade des 1/4 de la C1 et des 1/8ème de la C3, je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sur tu chavire pour ce genre d'infos :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info, voici le meilleur buteur de United en Ligue des Champions pour le moment

 

Anderson, Bebe, Fletcher, Hernandez Balcazar, Nani, Obertan et Wayne Rooney avec 1 but :lol:

Le danger vient de tout le monde, on est illisible :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que Obertan !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...