Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

«A quoi sert le cinquième arbitre, s'il ne peut même pas voir ça ? C'est vraiment un système inutile, a pesté Wenger. On a joué face à une équipe qui a campé dans sa moitié de terrain et je ne sais même pas comment on a perdu...»

Invision-Board-France-69.gif :ptdr: Comme ça fait plaisir de voir Arsenal perdre!!! 2 fois dans la même semaine, je vais pas bouder mon plaisir :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, il s'est passé quoi ?

En tout cas je suis bien content qu'il ait dit ça, il faut que les gens s'expriment pour critiquer ce système ridicule, ce sera le seul moyen de changer les choses.

 

Ben apparemment, d'après ce que j'ai lu sur L'Equipe, il y avait pénalty pour Arsenal pour une faute sur Vela. Mais ce dernier a reçu un carton jaune pour simulation :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment, d'après ce que j'ai lu sur L'Equipe, il y avait pénalty pour Arsenal pour une faute sur Vela. Mais ce dernier a reçu un carton jaune pour simulation :rolleyes:

Vela plonge gaiement avant le contact cela se voit au ralenti il voltige lol, je trouve que c'était très difficile a cerner cette simulation. Du bon travail contre ce genre d'exagération avant coup. Encore si c'était après coup je comprendrais...

 

Il a payé son exagération, il faut voir la façon dont il s'exécute, du grand art.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«A quoi sert le cinquième arbitre, s'il ne peut même pas voir ça ? C'est vraiment un système inutile, a pesté Wenger. On a joué face à une équipe qui a campé dans sa moitié de terrain et je ne sais même pas comment on a perdu...»

Invision-Board-France-69.gif :ptdr: Comme ça fait plaisir de voir Arsenal perdre!!! 2 fois dans la même semaine, je vais pas bouder mon plaisir :bj:

 

 

La troisiéme consécutivement ce weekend contre Villa? :lol:

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu gros ces deux rouges pour le Real, limite l'arbitre s'est exécuté, ils voulaient leurs expulsions, tenez messieurs. Mais enfin c'est le jeu, on peut pas donner tort à Mourinho qui voit désormais loin.

Déçu pour Auxerre, ils vont sûrement finir derniers, ils auront fait des matchs honorables.

 

Arsenal va se qualifier, mais sans doute 2è, ce qui est très pénalisant pour la suite. Ce soir ils étaient à côté du sujet, quasiment aucune occasion. Par contre ils se sont fait voler sur le peno, Vela se mange un gros tacle, il cherche à l'éviter mais il se fait emporter, c'est un penalty flagrant et l'arbitre lui met un carton. Quel deuxième but de Matheus, il a emporté les trois défenseurs avant de nettoyer la lucarne, joli!

 

Beau renversement de situation de la Roma, de 0-2 à 3-2 c'est pas mal! Du coup ils se donnent une grosse option sur la qualif.

 

OGS, je persiste pour Diawara. Il est venu mettre un coup en douce au ruskov qui lui met une poussette dès qu'il se relève, et là... coma... C'était vicieux, mais c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous allez pas nous ***** une pendule pour ce qu'a fait le Real. Ils ont été, tout simplement, plus intelligent. Dès le moment où le règlement de l'UEFA ne sanctionne pas cet acte, je ne vois pas pourquoi certains font leurs vierges effarouchées.

 

Il faudra donc m'expliquer en quoi cela montre que Mourinho n'a pas de classe...

 

Aujourd'hui le football est comme cela, et soyez-en sûr, MU ou qui que ce soit aurait fait la même chose.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le football est comme cela, et soyez-en sûr, MU ou qui que ce soit aurait fait la même chose.

?? Qu'est-ce tu racontes?

Tout club déjà qualifié, avec des joueurs déjà avertis (le Real n'est pas seul dans ce cas, hein) l'auraient fait, alors!! Ce que le Real a fait ce soir, de cette manière, c'est quasi du jamais vu.

Mais je trouve ça drôle plus qu'autre chose. C'est bien vu :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Qu'est-ce tu racontes?

Tout club déjà qualifié, avec des joueurs déjà avertis (le Real n'est pas seul dans ce cas, hein) l'auraient fait, alors!! Ce que le Real a fait ce soir, de cette manière, c'est quasi du jamais vu.

Mais je trouve ça drôle plus qu'autre chose. C'est bien vu :)

 

Lyon l'avais fait avec Cris et Juninho. Aujourd'hui cela fait les choux gras de la presse parce que c'est le Réal de Mourinho qui le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Qu'est-ce tu racontes?

Tout club déjà qualifié, avec des joueurs déjà avertis (le Real n'est pas seul dans ce cas, hein) l'auraient fait, alors!! Ce que le Real a fait ce soir, de cette manière, c'est quasi du jamais vu.

Mais je trouve ça drôle plus qu'autre chose. C'est bien vu :)

 

C'est pas SAF qui va dire à 1 ou 2 joueurs de se faire expulser bêtement pour rater un match. tu laisse ton joueur au repos au 6ème match et c'est tout. STUPIDE MOURINHO !!! :kill:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas SAF qui va dire à 1 ou 2 joueurs de se faire expulser bêtement pour rater un match. tu laisse ton joueur au repos au 6ème match et c'est tout. STUPIDE MOURINHO !!! :kill:

Tu le laisse au repos, il joue la phase aller des 8eme se prend un 3eme jaune et ne peut pas jouer le match suivi encore plus important, en tout cas si on était deja qualifier et que Fergie le fassait sa me choquerai pas et je trouverai sa plutôt judicieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé avec beaucoup d'espoir le Auxerre-Milan et c'est la première fois depuis le début de cette ligue des champions que j'ai ressentis un vrai sentiment d'impuissance de la part de l'AJA.

 

Auxerre ne fait pas un mauvais match, le milieu auxerrois a même largement dominé le milieu milanais (Ndinga a été énorme), mais le Milan était trop bien organisé et trop intelligent dans le jeu pour Auxerre.

En fait ils ont géré le match, nous ont laissé attaquer sans être vraiment inquiété et ont accelé par accoup, se procurant à chaque fois une occasion franche.

Pedretti n'a pas été à son niveau habituel, Hengbart qui revenait de blessure n'a pas pu apporter offensivement comme il le fait si bien, Oliech est en dessous de tout depuis 2-3 semaines, Contout n'a déjà pas le niveau de la L1 alors de la ligue des champions ...

Trop de dechet pour l'aja, nottament dans la relance (c'est la ou l'expulsion stupide de Mignot nous coute cher) ce qui a ammener le premier but grâce à Dudka qui a eu la bonne idée de balancer un ballon sur Zlatan à l'entrée de la surface ... Puis sur un contre un magnifique but de Ronaldinho en marchant.

 

J'en attendais quand même plus du Milan (vu qu'ils enchainent les victoires) qui n'est pas au point dans le jeu, mais qui peut compter sur un grand Hibrahimovic.

 

Si Jelen était moins fragile peut être que ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas SAF qui va dire à 1 ou 2 joueurs de se faire expulser bêtement pour rater un match. tu laisse ton joueur au repos au 6ème match et c'est tout. STUPIDE MOURINHO !!! :kill:

 

T'as rien compris. Bien évidemment que si tu ne veux pas faire jouer deux de tes joueurs, tu les mets au repos. Mais Mourinho souhaitait plus et voyait déjà plus loin. Il veut que ces deux joueurs, qui avaient déjà pris un carton jaune auparavant dans la compétition, arrivent vierge de tout cartons dès l'entame des Huitièmes de finale.

 

Et dans ce but, il demande à ses joueurs de s'expulser volontairement. Ils ne joueront pas le match face à L'Aja qui compte pour du beurre et pourront donc débuter les 8ème sans le moindre carton jaune sur la tête. Puis, Ramos et Alonso étant des joueurs qui se prennent régulièrement des avertissements, c'est intelligent de la part de Mourinho.

 

Tout ça dans l'optique d'aller le plus loin possible dans la compétition en mettant toutes les chances de leur côté.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'interdit ce geste, il n'y a donc pas de quoi s'indigner. Ramos et Alonso se sont fait exclure sans commettre de geste dangereux, ils ont perdus du temps alors qu'ils menaient 4-0, qu'il restait 5 minutes de jeu, qu'ils étaient assurés de terminer premiers et que le Milan était assuré de finir 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris. Bien évidemment que si tu ne veux pas faire jouer deux de tes joueurs, tu les mets au repos. Mais Mourinho souhaitait plus et voyait déjà plus loin. Il veut que ces deux joueurs, qui avaient déjà pris un carton jaune auparavant dans la compétition, arrivent vierge de tout cartons dès l'entame des Huitièmes de finale.

 

Et dans ce but, il demande à ses joueurs de s'expulser volontairement. Ils ne joueront pas le match face à L'Aja qui compte pour du beurre et pourront donc débuter les 8ème sans le moindre carton jaune sur la tête. Puis, Ramos et Alonso étant des joueurs qui se prennent régulièrement des avertissements, c'est intelligent de la part de Mourinho.

 

Tout ça dans l'optique d'aller le plus loin possible dans la compétition en mettant toutes les chances de leur côté.

 

 

Autant pour moi, mais il en est pas moins que je trouve ça ridicule et sans aucun fair play le fait de prendre des cartons volontairement ! :kill:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ? Je le sens mal. Certes, on joue à domicile, et ce contre Twente (qui ne sont pas des foudres de guerre, bien que ça soit une équipe joueuse et agréable à regarder), mais nous sommes tellement nuls actuellement (Cf nos matches face au Chievo, Milan ou Lecce) que n'importe quelle équipe peut nous battre.

 

Pour répondre à ta question, il y'a pas mal de rumeurs qui circulent - tu penses bien. L'une d'elle stipule que l'Espagnol avait deux matches pour se refaire la cerise (j'adore les expressions françaises, surtout lorsqu'elles sont aussi ridicules) : Chievo et Twente. Benitez a grillé donc sa première cartouche avec cette prestation catastrophique dimanche à Vérone. A priori, il joue son avenir ce soir.

 

Maintenant, une question se pose : Moratti a décidé que cette année serait une année de transition, visant un Scudetto et un parcours honorable en LDC. Il a donc décidé de conserver l'effectif actuel en l'état en injectant quelques jeunes talents. Bien sur, derrière cette politique se cache la volonté de préparer au mieux l'avènement du fair-play financier. Donc, la question (ça va, j'y viens) que j'aimerais poser est la suivante : Moratti acceptera-t-il de payer 20 millions d'euros d'indemnité de licenciement à Benitez alors qu'il s'est efforcé de réaliser des économies ? Et seconde interrogation; s'il décidait de se séparer de Benitez, qui pour lui succéder ?

 

Enfin, question subsidiaire, supplément spécial soirée LDC : L'Inter s'est remise à gagner avec l'instauration d'une certaine stabilité à la fois dans l'effectif, la direction et les entraîneurs. Virer Benitez au bout de 5 mois, n'est-ce pas une manière de retomber dans ses vieux travers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre notre défense titulaire absolument fabuleuse, regardez donc notre banc, effrayant n'est-il pas ?

 

21 Orlandoni, 8 Thiago Motta, 34 Biraghi, 39 Santon, 40 Nwankwo, 48 Crisetig, 57 Natalino.

 

Aucun joueur à vocation offensive (alors qu'on a deux jeunes très intéressants en attaque : Alibec et Dell'Agnello). Tremblez, grands d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Lyon 3a0 et aussi de Benfica qui ne peut plus se qualifier, on aura pas de club portugais en 8eme de final, c'est pas arrivé depuis pas mal d'année.

 

L'unicef a gagné 3a0 en Grèce.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand respect à mon ami du soir et il est supporter du Panathinaikos!!!! Merci franchement d'avoir fait ce doigt envers cet argentin, bon maintenant il va prendre 20 ans de taule pour avoir fait ce geste, car on ne touche pas au Dieu argentin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris. Bien évidemment que si tu ne veux pas faire jouer deux de tes joueurs, tu les mets au repos. Mais Mourinho souhaitait plus et voyait déjà plus loin. Il veut que ces deux joueurs, qui avaient déjà pris un carton jaune auparavant dans la compétition, arrivent vierge de tout cartons dès l'entame des Huitièmes de finale.

 

Et dans ce but, il demande à ses joueurs de s'expulser volontairement. Ils ne joueront pas le match face à L'Aja qui compte pour du beurre et pourront donc débuter les 8ème sans le moindre carton jaune sur la tête. Puis, Ramos et Alonso étant des joueurs qui se prennent régulièrement des avertissements, c'est intelligent de la part de Mourinho.

 

Tout ça dans l'optique d'aller le plus loin possible dans la compétition en mettant toutes les chances de leur côté.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101124_183124_ramos-conteste-s-etre-autoexclu.html

 

ils devraient logiquement prendre une amende, mais aucune autre sanction aura lieu

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101124_183124_ramos-conteste-s-etre-autoexclu.html

 

ils devraient logiquement prendre une amende, mais aucune autre sanction aura lieu

Je vois pas le rapport, il y a un règlement et si il y a une solution pour la contourner je vois pas pourquoi il serait réprimander.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, il y a un règlement et si il y a une solution pour la contourner je vois pas pourquoi il serait réprimander.

 

moi je suis pour les sanctionner, tactique anti fairplay, enfin bon meme avec ça le real ne gagnera pas la LDC

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...