Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Marcelo est content oui. Crouch est en retard. Donc jaune. Il touche le pied de Marcelo et il est en retard. Jaune. C'est tout. Quand tu simules puis penalty, et qu'il est sifflé t'es content, c'est naturel.

 

La différence entre Busquets, Pedro et Marcelo, c'est que Marcelo subi une faute qui mérite dans tous les cas jaunes. Tes catalans, eux simulent pour qu'il y ait rouge sur un acte qui mérite au pire une faute.

 

Pour Pepe, il a eu de la chance. En PL, tout le temps des dizaines de joueurs méritent des rouge mais par miracle ressorte vivant du match : carragher, luiz, essien, vidic, ferdinand etc

 

Quant à ton Arbitre, l'UEFA n'avait qu'à pas être idiote. Ils ont choisi. C'est eux les fautifs. Mais remettre en cause l'intégrité d'un arbitre international, c'est grave. Ferguson a pris 5 matchs, Wenger, 1 match etc

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières les grandes lignes de la ligue des champions sont décidés par rapport aux revenus qu'elles rapportent.

 

L'UEFA voulait absolument un Real-Barça et ont avantagés les deux formations pour que cela arrive : énorme rentabilité de la rencontre. Mais une fois le match arrivé, c'est toujours le Barça qui est avantagé. Ils les veulent en finale. Mourinho a réussi a tuer leur espoir l'année dernière avec l'Inter. Cette année, Mourinho ne les biaisera pas une deuxième fois. Faut pas déconner, c'est eux les patrons. Enfin c'est l'argent le patron. Et, désolé pour les vrais fans, mais le Barça c'est l'entreprise qui rapporte le plus à l'UEFA depuis quelques années.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo est content oui. Crouch est en retard. Donc jaune. Il touche le pied de Marcelo et il est en retard. Jaune. C'est tout. Quand tu simules puis penalty, et qu'il est sifflé t'es content, c'est naturel.

 

La différence entre Busquets, Pedro et Marcelo, c'est que Marcelo subi une faute qui mérite dans tous les cas jaunes. Tes catalans, eux simulent pour qu'il y ait rouge sur un acte qui mérite au pire une faute.

 

Pour Pepe, il a eu de la chance. En PL, tout le temps des dizaines de joueurs méritent des rouge mais par miracle ressorte vivant du match : carragher, luiz, essien, vidic, ferdinand etc

 

Quant à ton Arbitre, l'UEFA n'avait qu'à pas être idiote. Ils ont choisi. C'est eux les fautifs. Mais remettre en cause l'intégrité d'un arbitre international, c'est grave. Ferguson a pris 5 matchs, Wenger, 1 match etc

 

Oui c'est ça, le mec avait plus fait de faute pendant 1 an...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais pourquoi toujours chercher à nous montrer les "fautes" du real contre d'autres équipes pour discréditer la prestation minable de ton équipe dans UN SEUL match ? Ils n'ont fait que simuler, c'était moche, point barre y'a pas d'excuse quoi. Que tu nous montre les fautes de Pépé ou les simulations de Marcelo n'y changeront rien, c'est un fait : Barcelone contre le Real fut minablement nul, et n'a cessé de fatiguer tous les telespectateurs/supporters avec leur simulation, leur cris de douleurs et leur perversité. Ils sont tous beaux nos bisounicef hein :/. Meme les supporteurs du Barca que je connais sont d'accord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor avait le droit d'avoir envie de casser du catalan. Il rentre, premier contact avec un barcelonais. Ce dernier s'écroule et pleure alors qu'il n'y a rien. Ensuite, il y a Pepe, le but etc. Il était frustré, il mérite le rouge. mais ça change rien. Pepe était déjà dehors, les catalans avaient déjà simulé 10 fois etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ça les groupies, et Marcelo ne méritait pas rouge, et ma grand mère fait du chocolat etc...

Continuez de courir derrière la carotte de Mourinho si ça vous arrange.

 

Moi je ne fais que répondre à des questions et je suis la première à reconnaitre que certains Barcelonais sont irritable et insupportable, vous, essayez de sauver l'honneur de Madrid si vous voulez je m'en fiche à partir de maintenant.

 

Puis j'avoue que vous commencez à m'agacer à vous croire les plus propre, que vous évoluer dans un championnat qui évolue 20 galaxies au dessus des autres, que vous allez nous taper en finale si on se rencontre etc...

Effectivement je commence à n'avoir qu'une hâte désormais, c'est qu'on ai la chance de vous retrouver en finale et vous fermer le clapper à la régulière.

 

Avec un Scoles qui échappe à 50 rouges ,un cinéma de Berbatov, des concours de plongeon entre Nani et Hernandez, des ciseaux d'Evra et des coups de Rooney non sanctionné, mais au final une victoire du Barça sur un but de Messi qui aura transformé en plot vos joueurs.

Donc priez pour nous contre Madrid, et qu'on se qualifie avec le moins de blessés possible, mais priez pas trop fort car si nous arrivons aussi frais et reposer qu'en Novembre vous aller le regretter.

 

Je serai la première à vous féliciter si vous nous battez à la régulière. Je me fiche si l'arbitre vous aide car la finale est à Wembley, tant que vous nous prouvez que vous êtes meilleur j'accepterai la défaite même en cas de controverse.

 

Mais d'ici là je perd beaucoup de respect en votre encontre car j'estime avoir de vraies raisons. Je vais allez prendre l'air ailleurs et reviendrai vous voir si on se rejoint en finale fin Mai, en espérant des échanges fair play avant le choc.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Cantonadubarca je te soutiens et je te félicite même pour te faire cracher dessus comme ça, toi et ton club, sans céder dans la provocation ou tomber dans l'irrespect. Et j'admire presque ta persévérance ^^

 

Avec un Scoles qui

 

Mais ça, ça, tu n'as pas le droit !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je commence à n'avoir qu'une hâte désormais, c'est qu'on ai la chance de vous retrouver en finale et vous fermer le clapper à la régulière.

 

Mais ça c'est déjà impossible. Oui effectivement vous avez un championnat en mousse. En mousse dans le sens que techniquement ça joue bien, mais physiquement, dans les petites et moyennes équipes d'Espagne c'est le néant. Donc bon déjà les espagnols ont gagnés un Euro et une CDM grâce à leur fraîcheur physique. D'ailleurs comme par hasard, le mec qui foire son Euro et sa CDM c'est .... Torres, qui évolue en PL.

 

Donc physiquement vous serez quoi qu'il arrive largement plus frais que nous. Heureusement qu'on a plus de banc que vous, j'imagine même pas sinon où on en serait en PL ....

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne va pas aimer l'arbitre

L'UEFA a désigné Frank de Bleeckere pour diriger la demi-finale de Ligue des champions entre Barcelone et le Real Madrid, mardi. L'arbitre belge fait partie des noms qui composent "la liste noire" de l'entraîneur portugais du Real Madrid.

 

Mourinho n'apprécie pas de Bleeckere pour avoir expulsé Thiago Motta en 2010 lors de la demi-finale retour entre le Barça et l'Inter Milan, que l'actuel coach du Real entraînait à l'époque. Motta avait été expulsé suite à un léger contact avec Sergi Busquets.

 

A la suite de la défaite contre Barcelone (0-2) en demi-finale aller, Mourinho avait présenté l'existence d'un complot pro-Real Madrid parmi le corps arbitral, et avait cité de Bleeckere parmi ses exécutants. "Ma question, c'est pourquoi ? Pouruqoi Ovrebo, Busacca, Frisk, Stark, De Bleeckere. C'est la même chose à chaque demi-finale."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne va pas aimer l'arbitre

L'UEFA a désigné Frank de Bleeckere pour diriger la demi-finale de Ligue des champions entre Barcelone et le Real Madrid, mardi. L'arbitre belge fait partie des noms qui composent "la liste noire" de l'entraîneur portugais du Real Madrid.

 

Mourinho n'apprécie pas de Bleeckere pour avoir expulsé Thiago Motta en 2010 lors de la demi-finale retour entre le Barça et l'Inter Milan, que l'actuel coach du Real entraînait à l'époque. Motta avait été expulsé suite à un léger contact avec Sergi Busquets.

 

A la suite de la défaite contre Barcelone (0-2) en demi-finale aller, Mourinho avait présenté l'existence d'un complot pro-Real Madrid parmi le corps arbitral, et avait cité de Bleeckere parmi ses exécutants. "Ma question, c'est pourquoi ? Pouruqoi Ovrebo, Busacca, Frisk, Stark, De Bleeckere. C'est la même chose à chaque demi-finale."

 

Le réal a porté plainte contre le barça auprès de l'UEFA pour les multiples simulations des barcelonnaises. L UEFA choisit un arbitre (cité par le Mou) pour avoir sorti un rouge pour un Milanais sur une grossière simulation de Busquets. L'UEFA se complait dans l'insolence envers le réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Dailymail , désolé si quelqu'un l'a déjà remarqué faites moi signe.

 

http://www.youtube.com/watch?v=iBVXQVZosPU&feature=player_embedded

 

Le Real accuse désormais le Barça d'insultes racistes , on voit bien Busquets ici dire ce qui semble être "mono" qui voudrait dire "singe" envers Marcelo à 1:54 de la video.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans-fin la "gueguerre" entre Madrid et Barcelone en ce moment. :D :D

Le Real Madrid a mis sur son site officiel une vidéo avec les simulations de Busquets, et des images d'Inter - Barça de la saison dernière.

 

Pep Guardiola et le Barça adorent les montages vidéo. Avant la finale remportée par les Catalans à Rome face à Manchester United en 2009, le coach espagnol avait passé une vidéo pour motiver ses joueurs, au son de la bande originale de Gladiator. Avant la demi-finale retour de Ligue des champions prévue mardi, le club a fait un court-métrage pour s'assurer le soutien du public, s'il était besoin de le faire. Diffusé sur le site du club et sur Barça TV, il montre les multiples interventions défensives rugueuses des joueurs du Real sur les Barcelonais. Avec la musique de la série sur la deuxième guerre mondiale The Pacific... «Vous les avez vu souffrir pendant 390 minutes, tout donner sur le terrain pour leurs couleurs et pour vos rêves. Vous avez goûté à la défaite et à la victoire. Portez votre équipe vers la victoire, il ne reste que 90 minutes», déclame une voix-off.

 

Le Real Madrid n'est pas en reste. Il a posté sur son site internet un montage qui rappelle que l'arbitre désigné pour le match de mardi, M. De Bleeckere, a favorisé le Barça lors de la demie de C1 2010. La vidéo montre aussi que Daniel Alves n'a pas été touché par Pepe lors de la demie aller et qu'il a truqué. La vidéo attaque également Busquets, accusé de tricherie et d'avoir traité Marcelo de «singe». Le milieu espagnol avait aussi obtenu l'expulsion de Motta l'an passé en simulant. Les deux joueurs, plus Keita, Mascherano et deux autres, sont visés par la plainte madrilène auprès de l'UEFA. L'instance dirigeante du football européen ne se servira pas de ces vidéos, d'autant que celle produite par le Real semble avoir été truquée, mais seulement des images télévisées afin de se prononcer. Elle a avancé sa réunion à ce lundi pour pouvoir rendre un avis avant le match retour.

 

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Dailymail , désolé si quelqu'un l'a déjà remarqué faites moi signe.

 

http://www.youtube.c...player_embedded

 

Le Real accuse désormais le Barça d'insultes racistes , on voit bien Busquets ici dire ce qui semble être "mono" qui voudrait dire "singe" envers Marcelo à 1:54 de la video.

 

T' arrives à lire mono toi?

Parce que si c' est le cas, le joueur doit être suspendu, c'est incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Scoles

Alors la, tu passe vraiment pour un... je trouve même pas le mot. Parler d'une légende qui a l'age de ton père de cette manière, alors que tu ne le vois jouer qu'une fois par décennie, c'est vraiment...

 

Tu sait quoi, t'a raison, le Barça est la meilleure équipe du monde, fair-play, Messi est aussi bon que Maradona et Guardiola est le meilleur entraineur du moment.

Bref, va faire un petit tour ailleurs, ici on parle de football entre personnes cultivées et sensées.

  • J'aime 1
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Cantonadubarca je te soutiens et je te félicite même pour te faire cracher dessus comme ça, toi et ton club, sans céder dans la provocation ou tomber dans l'irrespect. Et j'admire presque ta persévérance ^^

 

 

 

Mais ça, ça, tu n'as pas le droit !

Ce sont plutôt des simulations. Nous devrions être aussi glorifiés de ne pas tomber dans l'irrespect avec sa présence qui est là pour la provocation nous le voyons bien. Se refusant d'admettre des choses visuelles.

 

L'UEFA se permet de remettre un 'de blick' pour enfoncer José au match retour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le ferais pas il y en a trop ^^

J'ai quand même l'impression que c'est plus dans un sens que dans l'autre mais bon.

 

Rien qu'a voir le nombre de +1 dans ce topic donné à des posts minables parce qu'ils crachent sur le Barca ou sur notre membre qui le défend ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...