Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

mais il est malade cet arbitre ? ça devient trop là !!! va falloir revoir la formation des arbitres ... c'est devenu du gros n'importe qquoi !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychorigide le Busacca, quand même. Arbitrage à la Tony Chapron -_-. C'est cuit pour Arsenal, je le crains. Suite à tous ces vents contraires, je m'étais mise à souhaiter leur victoire. Mais battre le Barça est déjà super dur alors avec l'arbitre en plus c'est presque impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So foot :

 

Carton rouge pour Robin van Persie. Et oui, Barcelone est en passe d'être éliminé, faut pas déconner, alors on sort les grands moyens. L'arbitre expulse Van Persie qui a frappé au but alors qu'il avait sifflé.

 

Dans sa cabine, Josse dégénère : "Il nous a coupé notre plaisir cet arbitre".

 

Les Gunners ont de quoi avoir la rage. Entre Newcastle, Sunderland et là, quand même, on veut bien que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison, mais alors il va falloir en donner des matchs.

56

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sévère, mais c'est le règlement. Si ça arrive à l'un de nos joueurs, je pète évidemment un câble, mais bon... C'est pas non plus un scandale, mais ca reste sévère, certes.

 

Et me tomber pas dessus parce que je ne vais pas dans votre sens ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sévère, mais c'est le règlement. Si ça arrive à l'un de nos joueurs, je pète évidemment un câble, mais bon... C'est pas non plus un scandale, mais ca reste sévère, certes.

 

Et me tomber pas dessus parce que je ne vais pas dans votre sens ! :D

 

Certes, mais étant donné que si casse ton ordi si ça arrive à rooney, ne minimise pas le truc. :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On peut dire ce qu'on veut sur les stats de Messi, mais je le trouve bien meilleur sur un coté. l'axe c'est pas fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau ne pas aimer Arsenal sur ce coup là ils se sont bien fait volé, ça me fait vomir toutes ces décisions favorables pour le Barca.

Apres Chelsea c'est Arsenal qui fait les frais en CL, bah oui faut bien que tous les footix puissent continuer a regarder le foot.

 

Ce qui est bien, c'est que si arsenal passe, et qu'on tombe sur eux, ils n'auront pas Van Persie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais AW, quand Vermaelen sera fit, je le met à gauche en lieu et place de Clichy quoi ! Quelle plaie ce mec...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...