Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

A noter encore le très bon match de Tottenham (j'ai uniquement vu un court résumé), leurs buts sont vraiment très bien construits. Les gens se fascinent du jeu du Barca face au Pana ce soir. De mon côté j'étais beaucoup plus en admiration devant ces longues chevauchées, ces centres, ces remises, cette percussion, cette puissance etc. qui émanaient des joueurs de Tottenham.

Je continue de dire qu'il faudra assurément compter sur eux pour en ennuyer plus d'un au second tour.

 

+1, s'ils finissent premiers, je souhaite bonne chance à l'équipe qui devra les défier au retour dans l'arène de White Hart Lane.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais je pense quand même qu'il ne mérite pas ça car il ne se la " pété " pas il reste simple et puis ballon au pied il met pas mal de monde d'accord !!!

 

Dans le fond je respecte le gars car il faut avoir les balloches de le faire mais j'aime pas la forme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand respect à mon ami du soir et il est supporter du Panathinaikos!!!! Merci franchement d'avoir fait ce doigt envers cet argentin, bon maintenant il va prendre 20 ans de taule pour avoir fait ce geste, car on ne touche pas au Dieu argentin.

Peu importe le joueur, la sanction est la même :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis en train de regarder les équipes probables que MU et l'Inter peuvent affronter en 8èmes de finale. Je pars du principe qu'Arsenal se qualifiera, que l'Inter finira second et que MU restera premier.

 

NB : Je mets en gras les équipes réputées plus "fortes".

 

Les adversaires probables de MU :

 

Inter Milan

Lyon ou Schalke

FC Copenhague ou Rubin Kazan

AS Roma

Marseille

AC Milan

Braga ou le Shakhtar

 

Les adversaires probables de l'Inter (là, on va rigoler) :

 

Lyon ou Schalke

Manchester United

Le Bayern Munich

Le FC Barcelone

Chelsea

Le Real Madrid

Arsenal, le Shakhtar ou Braga

 

Conclusion ? S'il y'avait bien une année où il était impératif de terminer premier de sa poule, c'est celle-ci :D

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis en train de regarder les équipes probables que MU et l'Inter peuvent affronter en 8èmes de finale. Je pars du principe qu'Arsenal se qualifiera, que l'Inter finira second et que MU restera premier.

 

NB : Je mets en gras les équipes réputées plus "fortes".

 

Les adversaires probables de MU :

 

Inter Milan

Lyon ou Schalke

FC Copenhague ou Rubin Kazan

AS Roma

Marseille

AC Milan

Braga ou le Shakhtar

 

Les adversaires probables de l'Inter (là, on va rigoler) :

 

Lyon ou Schalke

Manchester United

Le Bayern Munich

Le FC Barcelone

Chelsea

Le Real Madrid

Arsenal, le Shakhtar ou Braga

 

Conclusion ? S'il y'avait bien une année où il était impératif de terminer premier de sa poule, c'est celle-ci :D

On va encore prendre un club italien en 8eme j'en suis sur. Sinon sa me plairait bien de jouer contre un club français.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, ouhlà, ouhlà. Je sens poindre une once d'arrogance et de suffisance de la part de certains d'entre vous. Vous feriez mieux de vous méfier, la phase de poule - c'est bien connu - ne donne absolument aucune indication sur les forces des clubs pour le reste de la saison. Dois-je vous rappeler que l'an passé l'Inter a galéré dans son groupe - subissant une humiliante défaite au Nou Camp face au Barca - avant de remporter la LDC ? Le Real ne s'est-il pas baladé en phase de poule avant de se faire éliminer par Lyon ? Vous-même, ne vous-êtes vous pas fait sortir par un Bayern médiocre ?

Un but hors jeu, un penalty, un carton rouge, l'OM qui fait le match de sa vie (comme face à Liverpool à Anfield alors que les Reds étaient une terreur européenne), MU qui perd un ou deux joueurs importants, et puis pourquoi pas Deschamps qui réussit à créer un groupe apte à tenir tête à un grand ? En 2004, l'équipe qu'il avait à Monaco n'était pas terrifiante pourtant ils ont fait finale. Restez humbles, car en cas de défaite vous seriez particulièrement ridicules ^_^

 

Et puis de manière générale, je trouve cette haine caractérisée envers l'OM un brin déplacée, puis-je m'enquérir des raisons qui amènent ces propos irrévérencieux si ce n'est pas trop vous demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Etriller l'OM" ? Je vous sens un peu trop confiants les footix ^_^.

Sérieusement, le niveau de jeu affiché par United ne nous permet d'étriller personne pour le moment, donc on ne surclasserait pas plus l'OM qu'une autre équipe.

Alors oui, vous en rêveriez (à vrai dire il n'y a guère que pour clem (parisien) que je le comprends vraiment ^_^), mais il faudrait déjà que l'on réapprenne à "étriller" Wolverampthon avant de penser à détruire un huitième de finaliste de la Ligue des Champions ;)

Oui je sais, United se réveille en deuxième partie de saison, mais pour l'OM, c'est sensiblement la même histoire depuis quelques années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de la plus belle ville du sud, les Marseillais c'est pas notre tasse de thé non plus <_< .

 

Etriller était je trouve le terme le plus adapté pour qualifier le résultat d'une possible confrontation <_<.

Pour la phrase en gras c'est pas vrai, je connais des tas de montpellierains qui adorent l'OM :o A commencer par ce cher Loulou Nicollin. Oui je sais, tu vas obligatoirement me dire que moi, je vis pas à Mtp :D Mais honnêtement c'est un des clubs de L1 avec lesquelles on a les meilleures relations et pas seulement au niveau des dirigeants.

 

Oui beh comme j'ai dit commençons déjà par étriller Wolverampthon (a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas des kikoolol Montpellierains !!

Oui à Montpellier tu verras 5x plus de personnes avec le maillot de l'OM (une pote de ma classe m'avait traumatisé avec son maillot de l'OM floqué "Toi Moi" numéro 2...) qui pour la plupart sont de passages ou ont choisit la facilité.

"Facilité" en supportant un club qui n'avait rien gagné pendant 17 ans ? :o

Certes c'était "mieux" que Montpellier mais la "facilité" aurait été de supporter Lyon, plutôt.

 

Oui désolée je viens de m'en rendre compte :D.

 

Bah y'a bien des équipes de m**** en Angleterre qui nous font ch*** alors bon, faut pas être si arrogants, on a vu ce que ça a coûté contre le Bayern (oui c'était le Bayern ok). La moitié des gens vont trouver comme excuse la blessure de Raf' au retour, mais à l'aller alors ? Nous avions été trop suffisants. Bref, un match n'est jamais gagné d'avance, contre n'importe quelle équipe. Et pourtant je vous l'accorde, une élimination devant l'OM (et plus largement, un club français), ferait désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olic l'a bien fait l'an passé.

Et crois-moi, ça fait tâche dans le CV de Vidic :o

 

(Bon, j'ignore si Vidic a joué la double-confrontation face au Bayern l'an passé).

Oui il l'a joué. Ensuite qu'est-ce qui fait tâche ? De ne pas avoir contenu Olic ? Je pense que c'est un des attaquants les plus sous-côtés d'Europe. Il m'épate à chaque fois, à lutter comme un dingue sur chaque ballon :wow: et il fesait un bon duo avec Thomas Muller l'année passé. C'est pas lui d'ailleurs qui avait mis un triplé contre Lyon en demi ? Bon c'est pas une référence je suis d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus sérieusement, en admettant qu'on finisse premiers (sauf catastrophe), il est évident que les 2 Milan seront a éviter impérativement, dans ce tirage. Cette année, je pense pas qu'on mettrait 4-0 aux rossoneri, bien qu'il serait génial de faire pleurer Ibra.

 

J'aimerais bien que pour une fois, le tirage en 1/8èmes soit clément pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas d'un tirage clément perso, je veut un gros match, qu'on pose nos cojones sur la table et qu'on montre qui sont les patrons !!

Une grosse perf' en 1/8ème contre un gros club ça peut booster le moral de l'équipe aussi et donc être bénéfique pour la PL !!

Pas la peine car d'ici là, on se sera déjà bien repris, sur le plan du jeu :wub:

 

Vous y croyez hein ? Hein ? Hein ? Dites-moi que vous y croyez :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...